|
| [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ | |
|
+8maf78 melusine23 Lau78 pat78 jbmel781 fanelan tit-ange anne04 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | melusine23
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Jeu 17 Mar 2016 - 15:11 | |
| | |
| | | Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Jeu 17 Mar 2016 - 15:17 | |
| Hélas je n'ai qu'un seul frère, et ma maman a déjà 5 petits chats, mais on sait jamais en ratissant plus large Tous les papiers sont sous enveloppe et j'appelle Mélanie ce soir pour voir comment je peux récupérer le bonhomme ! | |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Jeu 17 Mar 2016 - 17:45 | |
| | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Jeu 17 Mar 2016 - 18:28 | |
| Voilà une très bonne nouvelle pour lui. J'espère que vous l'aimerez autant que votre frère aime leinster.
Popoff, fini les week end adoption!!!! Tu vas visiblement rester parisien un moment
"Longue route" et longue vie à toi | |
| | | Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Ven 18 Mar 2016 - 6:41 | |
| Il sera couvert d'amour, on peut compter sur moi Je vais chercher le petit bouchon dimanche, nouvelles et photos à la clé, même si apparemment le modèle est compliqué face à l'objectif... | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Ven 18 Mar 2016 - 13:02 | |
| Qu'est-ce que je suis contente !!! Mes deux chouchous adoptés à quelques jours d'intervalle... Longue et belle vie à Rififi et Popoff ! | |
| | | Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Dim 20 Mar 2016 - 17:16 | |
| Popoff est arrivé il y a un peu plus d'une heure, il a fait 54 fois le tour de son royaume pour s'assurer que c'était bien à la hauteur de ses espérances, très à l'aise, se frottant partout avec un air satisfait, ouf ! les photos que j'ai pour l'instant sont ... pas si mal vu la bougeotte de Monsieur ! mais je promets d'essayer de faire mieux | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Dim 20 Mar 2016 - 18:30 | |
| Génial | |
| | | Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Dim 20 Mar 2016 - 22:08 | |
| Popoff moins flou, qui regarde l'aquarium de loin en se demandant pourquoi y'a des petits trucs qui gigottent Il a l'oeil droit qui coule un peu et qui est plus fermé, je le laisse tranquille ce soir mais j'essaie de faire un petit nettoyage au sérum phy demain s'il est d'accord C'est un souci connu chez lui (j'avais cru voir ça sur certaines photos) ou c'est pas habituel ? | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Lun 21 Mar 2016 - 13:42 | |
| personnellement, je n'ai pas vu ce soucis lors du week end adoption (peut être pas regardé au "bon" moment).
Il est possible que ça soit sa façon de montrer son stress et que ça va passé tout seul | |
| | | Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Lun 21 Mar 2016 - 14:16 | |
| oui ça va déjà mieux aujourd'hui, il faut que je nettoie quand même parce que le tour de l'oeil est cracra mais ça a l'air de quelque chose sans gravité (ça m'aurait embêté de courir chez le véto et de le stresser après toutes ces émotions le pauvre ) j'avais une minette qui avait ce problème à un oeil avec des petites crises de temps en temps sans raison apparente. pour l'instant Popoff passe 90% de son temps sous le canapé, il fait une petite sortie toutes les 2 heures pour venir faire des câlins, histoire d'être bien sûr qu'on ne le mangera pas. mais il est rigolo et assez paradoxal car quand il décide de se détendre il ne le fait pas à moitié, j'ai eu le droit à un énorme câlin hier quand il est venu sur le lit, il m'a littéralement escaladée pour s'échouer sur mon buste, à coup d'énormes ronrons et gros câlinous. il meurt d'envie de venir faire des câlins en permanence mais il se permet une réserve pour le moment, mais je sens que bientôt on sera super copains | |
| | | Anais94
| | | | Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Mar 22 Mar 2016 - 9:50 | |
| j'ai porté Popoff hier soir pour le mettre sur mes genoux car je voyais qu'il n'osait pas, il est resté glué comme ça une bonne heure depuis il n'arrête pas de remonter sur mes genoux par lui même, il s'installe directement comme une grosse boule ronronnante, tout sage du coup je lui ai coupé les griffes à l'avant parce que c'était un peu tranchant, il n'a rien dit, sa tentative de défense et de fuite étant de tenter de s’aplatir au sol j'ai retrouvé un pipi en dehors de la litière ce matin, j'espère que ce n'est que le stress du changement, je vais veiller au grain et on essaiera de trouver des solutions si ça continue. mais je pense qu'il est pour le moment toujours stressé, il faut dire que c'est un gros changement et il doit vraiment s'habituer aux fenêtres côté rue, c'est pas un fan de voitures ... on a fait un peu d'exercice ce matin parce que le fitness c'est important (dis-je alors que j'ai pas enfilé une paire de baskets depuis -200 avant Jésus Christ) | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Mar 22 Mar 2016 - 14:08 | |
| en effet, l'exercice n'est pas de trop.
Pour la litière, difficile de savoir sur un accident. Sinon, il faut essayer de voir ce qui a changé depuis son arrivée (puisqu'il semble avoir été propre le premier jour) | |
| | | Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Mar 22 Mar 2016 - 15:03 | |
| en 24h rien n'a changé, je ne m'inquiète pas trop pour l'instant ça ressemble à un accident isolé des premiers débuts. on va le laisser se détendre ! | |
| | | Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Mer 23 Mar 2016 - 11:40 | |
| le Popoff of the day | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Sam 23 Avr 2016 - 19:13 | |
| Bonjour Anaïs, comment va Popoff après un mois d'adoption? | |
| | | Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Dim 24 Avr 2016 - 16:51 | |
| bonjour ! Popoff va très bien ! Petite photo de la semaine dernière : je crois qu'on peut dire qu'il a pris ses aises c'est un chat qui en fait est très joueur, il passe certes beaucoup de temps à ronquer sur le canapé ou sous la couette, mais il a énormément de moments de jeu en journée, il sait jouer tout seul et il s'éclate régulièrement (souvent au petit matin aussi, aie ) d'ailleurs mue ou changement de foyer, ou les deux, mais il perd des sacrées touffes de poils et il les recycle en jouets il aime particulièrement venir s'écraser sur nous quand on regarde des séries, la nuit ça dépend même s'il est quand même souvent quelque part dans le lit, il a pas encore trouvé son endroit fétiche je crois, les tests sont toujours en cours il adore se mettre sur le dos les 4 fers en l'air pour se faire gratter le bidon, je ne me prive pas ! bref tout va bien, c'est un amour de chat, parfois je me demande ce qu'il a pu connaître avant d'être recueilli par l'association parce qu'il a toujours une petite tendance à se montrer parfois un peu timide/soumis (particulièrement quand on marche vers lui, il a parfois l'air un peu mal à l'aise partagé entre l'envie de faire des câlins, il frétille et fait le dos rond tout en se barrant, comme s'il savait pas trop quoi faire de ses émotions et de lui même à ce moment là) et il a souvent peur des mouvements de la canne du jouet boa, comme s'il craignait les coups de bâton, du coup je fais attention avec tous ces trucs là. | |
| | | Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Mar 26 Avr 2016 - 17:51 | |
| | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Mar 26 Avr 2016 - 17:59 | |
| | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Mar 26 Avr 2016 - 18:10 | |
| | |
| | | Anais94
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Sam 7 Mai 2016 - 9:06 | |
| Hier Popoff a été faire son rappel de vaccins ! Ça va il est sage chez le vétérinaire, ça crachouille un peu au moment de la piqûre mais il a l'air un peu douillet. J'ai pris un traitement pour son oeil qui fait des crises de larmoiement depuis le début, peut être un petit coryza chronique, il faut faire attention que l'oeil s'abîme pas à force donc gel protecteur et antibiotiques quand crise. Sinon il a un problème au niveau des lombaires, une douleur quand on appuie, résiduelle d'un traumatisme, à surveiller dans l'avenir pour voir si ça s'arthrose ou s'inflamme. Mais tout va bien et les vaccins sont passés comme une lettre à la poste | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Sam 7 Mai 2016 - 19:56 | |
| Le voilà qui trône, un vrai pacha malheureux!!! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ Sam 24 Sep 2016 - 19:18 | |
| Bonjour Anaïs, comment va le beau Popoff en ce début d'automne? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ | |
| |
| | | | [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ | |
|