Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+

+8
maf78
melusine23
Lau78
pat78
jbmel781
fanelan
tit-ange
anne04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanelan

fanelan

[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:58

hihhihihihi il est maintenant dans le 78. J'en étais sûre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:35

Il a toujours été dans le 78 ! Wink
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:41

Oui, je sais, mais pas toujours facile d'avoir des nouvelles de ce petit coeur ou des photos qui puissent aider à la diffusion et à son adoption.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:23

Super Popoff, l'un de mes deux chouchous LPDE (l'autre étant l'excellent Rififi) a tout fait pour ne pas être photogénique au dernier WE adoption. J'ai eu beau multiplier les prises, les points de vue et les moments de shooting... Rien à faire il fait toujours une tête qui n'est pas celle du vrai Popoff. C'est quand même dommage !

J'assume la photo floue...
[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_2114

Les oreilles en arrière, c'est pas du tout qu'il n'est pas content, c'est qu'il écoutait mine de rien ce qui se passait derrière lui et il faut reconnaître qu'il y avait du bruit et du mouvement à ce moment-là.
[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_2115
[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_2116
[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_2117

Le regard de tueur ce n'est pas du tout ce que vous croyez. Il était en train de m'hypnotiser "viens t'occuper de moi mélusine, viens donc me faire pleins de câlins et de patouilles, arrête de faire des photos et de t'occuper des autres chats, il n'y a que moi qui existe..."
[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_2118

Et là en mode déception, "mouais, encore là à faire des photos et à pas s'occuper de moi, pfff..."
[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_2119
[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_2120
[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_2121
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:17

Merci pour ces photos. Il devait être content de pouvoir quitter tous ces bruits et de retrouver sa moman rien qu'à lui (ou presque).
maf78

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:21

Popoff a passé son dernier we adoption entre la litière et sur son petit tapis, il aimait beaucoup qu'on vienne le caresser (donc je me suis pas gênée ^^)

[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_0044

[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_0045

[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_0046

[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_0047

[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_0048

[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_0049

[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Img_0050

effy

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:31

Est-il possible d'avoir quelques nouvelles de Popoff pour sa marraine Marie Claire, merci Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir

Aidez-nous à les protéger, aidez-nous à leur offrir une vie

MERCI pour eux
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:08

Popoff va très bien puisqu'il était ce week end en week end adoption. Il est adorable mais pas demonstratif en cage.
Pour le reste, seul sa fa pourra renseigner

Amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Anais94

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:06

chat-9987122

bonjour !

actuellement en recherche d'un nouveau copain félin, je suis tombée sur l'annonce de ce charmant garçon et je me demande s'il pourrait correspondre à ce que je recherche chez un matou (voir ma demande ici : http://www.rescue-forum.com/recherche-demande-143/recherche-chat-pot-glue-149328/)

j'ai l'impression que oui mais je vous laisse me confirmer ou non.
j'ai un vrai coup de coeur sur sa bouille et sur ce que je vois dans la description, il a l'air gentil et cool  Very Happy

connait-il les enfants ? vu qu'il se laisse caresser et semble pas stressé aux weekends adoption j'ai l'impression qu'il n'y aurait pas de souci avec un petit bébé calme de 2 mois ? (et qui devrait rester une petite fille calme vu son caractère)

merci pour les infos ! Smile
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:23

Ravie de te voir ici Anaïs ! Depuis l'adoption de Leinster par ton frère, j'ai appris pour Balzac et suivi chaque jour ses nouvelles... Je suis tellement désolée...
Bon, à part te dire que Popoff est l'un de mes chouchous LPDE que j'ai vu plusieurs fois en WE adoption super serein, je ne peux pas répondre à tes questions, je laisse les bien-informées répondre.
jbmel781

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:03

Bonjour, pour répondre à vos questions
concernant les enfants je n'ai aucune idée de sa réaction vu que nous n'avons pas d'enfants, mais par contre lors des visites des enfants de nos amis il ne montre aucune d'agressivité mais pas beaucoup d'intérêt non plus. Il est très gentil , très calme donc si l'enfant ne le bouscule pas il n'y pas de raison qu'il soit agressif ou autre.
Si vous avez d'autre questions vous pouvez me contacté par téléphone ou par texto 0667050550.
Bonne soirée
Anais94

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:18

merci pour ces réponses rapides !
c'est tout à fait ce que j'imaginais, et ça me va très bien !

j'ai validé le coup de coeur avec mon conjoint, je vais donc remplir le formulaire, et croiser les doigts ! I love you
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:21

Han! I love you I love you I love you
Tout est croisé... sunny santa flower
maf78

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:29

Pour l'avoir croisé aux divers we et l'avoir chouchouté dans sa cage je dirai qu'il aime l'attention mais sans deranger pour en avoir
Il a effectivement une jolie bouille Smile et dommage qu'il se cache pour les photos de we mais il doit vouloir passer ce moment dans son coin... Pas facile pour les loulous ces we en cage

Dernière édition par maf78 le Mar 15 Mar 2016 - 14:18, édité 1 fois
Anais94

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:47

oui ça doit être assez perturbant mais je trouve qu'il a vraiment l'air cool quand même si on en croit toutes les chanceuses qui ont pu le grattouiller dans sa cage ! I love you

en tout cas il pourrait me déranger autant qu'il veut pour avoir de l'attention, je suis plutôt conciliante quand il s'agit de faire des câlins Laughing

tit-ange

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:02

Moi le peu de fois ou j'ai vu monsieur Popoff la star en week end adoption je l'ai appelée plusieurs fois devant la cage il venait et me mettait de sacré coups de tête contre les barreaux pour que je le caresse ! Un amour
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:27

Je croise aussi pour ce beau petit coeur.
Anais94

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 7:07

Bonjour !

Est-ce que mon formulaire a bien été reçu lundi soir ?
Car je n'ai pas eu de retour alors j'espère qu'il ne s'est pas perdu en chemin Wink
Si tel est le cas je le renvoie rapidement !

Merci !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:00

Bonjour Anais , vous l' avez envoyé par quel moyen ? car moi je l' ai pas reçu voici mon adresse mail si vous souhaitez me le faire parvenir :
nanou04210@hotmail.fr

Very Happy
Anais94

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:33

Par e-mail à l'adresse indiquée dans le sujet en post it ! Smile
Je vais l'envoyer à votre adresse aussi au cas où, merci ! Wink
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:40

reçue cat
Anais94

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:42

Super, merci pour la confirmation !
Bonne journée Smile
Anais94

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:30

j'ai confirmé mon intense souhait de câliner ce petit Popoff ad vitam eternam, j'attends le contrat, voilà pour les nouvelles ! I love you
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:41

I love you I love you I love you Very Happy
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:42

Il est tellement cool, j'adore. Merci pour ce petit coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+   [SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+ - Page 2 Empty

[SAUVETAGE] POPOFF, européen noir, 5 ans, M, FIV+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant