Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 URGENCE 93 - Chattes + chatons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

URGENCE 93 - Chattes + chatons Empty
MessageSujet: URGENCE 93 - Chattes + chatons   URGENCE 93 - Chattes + chatons EmptyMar 19 Mai 2015 - 7:59

Urgent bientôt à la rue, plusieurs chats entassés dans un appartement à Saint Denis. Les frères et soeurs se reproduisent entre eux, les gens habitant cet appartement partent dans quelques jours/semaines mais sans les chats.
L'urgence absolue est de sortir les femelles avant qu'elles ne soient toutes pleines (à mon avis c'est déjà trop tard).

Les chatons déjà nés risquent d'être distribués dans la cité quand le délai sera dépassé, je les mets donc en urgence ici :

Pas identifiés, pas vaccinés. Je peux me déplacer pour allez en sortir si personnes intéressées pour prise en charge (Mala qui est sous LPDE vient de cet appart donc je suis en contact avec la dame sur place)

Maman 1 (1 ou 2 ans)
URGENCE 93 - Chattes + chatons Nc1110
Ses 3 chatons :
URGENCE 93 - Chattes + chatons Chaton10

Maman 2 (1 ou 2ans)
URGENCE 93 - Chattes + chatons Nc810
Ses 3 chatons
URGENCE 93 - Chattes + chatons Chaton11


+4 autres femelles du même âge potentiellement pleines (tigrée, tigrée blanche, petit gabarit)
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

URGENCE 93 - Chattes + chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 93 - Chattes + chatons   URGENCE 93 - Chattes + chatons EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:08

Désolée Sad  Sortie d'une maman et chatons samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

URGENCE 93 - Chattes + chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 93 - Chattes + chatons   URGENCE 93 - Chattes + chatons EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:19

J'ai trouvée une Fa dans le 91...manque l'asso
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

URGENCE 93 - Chattes + chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 93 - Chattes + chatons   URGENCE 93 - Chattes + chatons EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:59

dis lui de compléter le formulaire fa lpde et anne prendra contact avec elle

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

URGENCE 93 - Chattes + chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 93 - Chattes + chatons   URGENCE 93 - Chattes + chatons EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:38

La Fa que j'ai trouvé ne convenant pas (chat pas vacciné) j'ai pour le moment la minette n°1 à la maison.

Si elle pouvait devenir transparente pour se faire oublier elle le ferait. Elle est tellement discrète, sans une once de méchanceté, c'est une chatte vraiment gentille mais pour le moment encore un peu terrorisée.

Installation de fortune :

URGENCE 93 - Chattes + chatons 20150514

URGENCE 93 - Chattes + chatons 20150513

URGENCE 93 - Chattes + chatons 20150515
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

URGENCE 93 - Chattes + chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 93 - Chattes + chatons   URGENCE 93 - Chattes + chatons EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:52

elle à l'air bien blottie contre ses petits...

j'aurais bien pris en FA mais suis déjà avec mes deux zigotos, Vahiné n'aurait pas posé de pb elle est assez indépendante et n'embête pas les autres chats, mais l'autre ramène trop sa jeune truffe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

URGENCE 93 - Chattes + chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 93 - Chattes + chatons   URGENCE 93 - Chattes + chatons EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:43

Elle doit être faire sa quarantaine pour le moment et être isolée des autres chats, donc je pense la lui faire à la maison pour ne pas trop la chambouler de lieu en lieu car elle j'ai peur qu'elle arrête de manger comme elle a fait en arrivant.
J'aviserai ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

URGENCE 93 - Chattes + chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 93 - Chattes + chatons   URGENCE 93 - Chattes + chatons EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:45

c'est sur il faut qu'elle se porte au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : 77

URGENCE 93 - Chattes + chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 93 - Chattes + chatons   URGENCE 93 - Chattes + chatons EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:41

Affaire classée : L'Ecole du Chat de Villeparisis prends tout ce petit monde sous son aile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE 93 - Chattes + chatons Empty
MessageSujet: Re: URGENCE 93 - Chattes + chatons   URGENCE 93 - Chattes + chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE 93 - Chattes + chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres loulous à l'adoption-
Sauter vers: