Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 chatons cherche fa + asso

Aller en bas 
AuteurMessage
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

2 chatons cherche fa + asso Empty
MessageSujet: 2 chatons cherche fa + asso   2 chatons cherche fa + asso EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:30

SOS pour deux chatons, j'ai reçu ce matin une demande urgente de prise en charges pour ces chatons, je suis au complet, si quelqu'un à une place, merci de me le faire savoir

"Bonsoir, Gwenaelle, Je me permets de vous transférer les photos des deux chatons dont je vous ai parlés dernièrement. Ils ont maintenant un peu plus de trois mois. Ils sont sociables, très joueurs et ils se laissent prendre dans les bras mais ils risquent de régresser car ils vivent dans un garage à peine éclairé par une toute petite lucarne ; il n'y a pas de chauffage et il fait très froid en ce moment. La neige est tombé sur le village. Sur la photo, on voit les chatons couchés dans un couffin, placé sur des journaux pour apporter un peu de chaleur. Mme x les laissent rentrer dans sa salle de bain de temps en temps dans la journée afin que les chatons voient un peu le jour. Ils sont souvent seuls car Mme x à par ailleurs une vingtaine de chats et des chats qui pourraient être adoptés. Elle se plaint, que livrés à eux mêmes, les chatons font le bazar dans le garage. Je vous ai parlé de cette dame, complétement débordée qui entasse les chats et ne cherche pas à les faire adopter. Elle refuse d'utiliser Internet et ne veut pas mettre des annonces dans le journal régional ; résultat, les chats mais n'en ressorte pas ! D'après le vétérinaire de X, Mme X stresse ses chats."

2 chatons cherche fa + asso P1010910

2 chatons cherche fa + asso P1010911

2 chatons cherche fa + asso P1010912

2 chatons cherche fa + asso P1010913

2 chatons cherche fa + asso P1010914

2 chatons cherche fa + asso P1010915
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

2 chatons cherche fa + asso Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons cherche fa + asso   2 chatons cherche fa + asso EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:36

Les chatons sont actuellement dans le 89 mais peuvent être rapatriés sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons cherche fa + asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamallow cherche fa et asso
» SOS ASSO 88
» Pubs sur helloasso
» Crochet pour l'asso
» [Recherche Asso/FA...] Chatte et sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: DIVERS :: Autres loulous à l'adoption-
Sauter vers: