Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

FLOP, type jack russel 5 ans - M

+10
effy
bertrand
Moune62
Laurav
marysem78
Emma
gwendolard
juliadeNormandie
PreachyDog
babe78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moune62

Moune62

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:36

cheers cheers que je suis heureuse yess merci aux adoptants
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

MessageSujet: Flop   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:58

Bonsoir,

Je reviens vers vous, F.A, afin de vous demander des précisions sur le traitement de Flop pour sa peau. Que lui faites vous exactement? A Quel rythme? Se laisse-t-il faire?
Et puis..... et surtout comment va-t-il?

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Christine.
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:39

Il va très bien il y a beaucoup d'amélioration. Il suffit de lui faire un shampoing que le vétérinaire m'a donné environ une fois tout les 15 jours jusqu'à septembre et en faire après seulement en cas d'allergies. Il est traité jusqu'en août pour les puces, il faudra continuer a le traité contre les puces car ce sont ses vilaines bête que sa peau ne supporte pas. Flop adore les bains sans soucis
hercule62280

hercule62280

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:57

Petit flop avec son copain chez sa FA de transit en région parisienne qui va l'emmener chez ses adoptants vendredi.FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Flop10
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Mon petit Flop   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:20

il est trop chou Smile bon vu ses rondeurs, un bon régime s'impose Smile mais à la maison, il adorait finir les gamelles de tout le monde ! Il nous manques mais nous savons qu'il va être heureux un gros bisous pour lui
bertrand

MessageSujet: Flop   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:50

Bonjour à tous,

Flop bien arrivé dans les Vosges. Présentation avec Elzio à l'extérieur chacun en laisse, quelques grognements de part et d'autre, puis visite de la maison, là panique chez nos chats, mais Flop ne les regarde même pas, donc tout va bien, ils vont s'habituer peu à peu.
Ensuite promenade à l'extérieur, c'est Flop qui a demandé la porte, et finalement le gros et le petit se sont adoptés l'un, l'autre pendant la promenade, mais qui est le gros ,qui est le petit!!!!!
En effet , il est tout rond....
Une fois rentrés, il n'a pensé qu'à manger, sa gamelle a été vite vidée et pendant notre repas , il était assis à côté de la table  dès fois que....
Et là pendant que j'écris il est couché sur les jambes de mon mari et dort.
Voilà pour les premières nouvelles de Flop.

A bientôt , pour la suite de ses aventures et des photos.
Christine.
effy

effy

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:42

Merci pour les nouvelles.
Je suis contente de voir que tout va bien entre le bel Elzio et Flop Very Happy
Pleins de caresses à votre petite tribu
effy

effy

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:40

Les photos parlent d'elles mêmes !  Que du bonheur pour Flop  I love you

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Hpim0910

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Hpim0911

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Hpim0913

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Hpim0914

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Hpim0915

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Hpim0916

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Hpim0917
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 21:52

Contente que tout se passe bien entre Elzio et Flop, qui a trouvé une bonne place sur les genoux de monsieur...et ravie de voir des photos d'Elzio que nous avons eu en FA.
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:29

Merci pour ses photos, désolé de ne pas avoir répondu à votre dernier email mais quelques soucis à la maison et j'ai complètement oublié. je suis heureuse qu'il soit heureux et sa copine Kaya lui fait un gros bisous
bertrand

MessageSujet: Flop   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:27

Bonjour,

Quelques nouvelles de Flop, après sa première semaine à la maison. On a l'impression qu'il a toujours été là, il a tout compris!!!!
Il est vraiment très vif, très obéissant dès qu'on l'appelle il vient, mais on ne le lâche pas à l'extérieur lors des promenades. En fait, avec le décamètre il avance tout droit, il est agréable à promener, il ne zig-zag pas, contrairement à Elzio qui va de droite à gauche et inversement.

L'entente est parfaite entre toute la tribu, les chats ont bien compris qu'il était gentil, et finalement se fichait d'eux, ils ont ainsi retrouvé leurs habitudes après quelques temps d'observation. Quant à Elzio, il est un peu bouleversé dans son train-train un peu ''pépère'' en effet Flop est attentif à tous les bruits extérieurs et quand cela lui semble suspect il part en aboyant dans le sous-sol, ou dans le jardin et forcément Elzio suit où se sent obligé de suivre!!!! Flop va faire la fête à son maître quand il rentre, et bien sûr Elzio suit, alors qu'avant Elzio attendait que son maître vienne lui dire bonjour, et oui c'est le monde à l'envers mais Elzio met tellement attaché qu'il a certaines priorités!!!!

Toutefois c'est un goinfre, il avale sa gamelle à une vitesse phénoménale, c'est déjà fini qu'Elzio commence tout juste, je dois donc surveiller!!!
Un bémol, il est matinal, mais vraiment... 4heures30/4heures45 pour sortir, mais ensuite il ne nous laisse pas nous recoucher, il va et vient avec ses petites pattes jusqu'à ce que l'on se lève!!!! il va falloir le reprogrammer....

En résumé tout va bien, c'est un petit amour.
Bien cordialement à tous.
Et à bientôt pour d'autres nouvelles ou photos.

Christine.
P.S : on a transmis le bisous de sa copine Kaya
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:45

Super Smile
je vous rassure, il nous a fait la même chose au début, il pleurait pour la promenade très tôt mais avec le temps il s'est adapté. Par contre mon mari les promenaient vers 5h30 car il commence tôt, c'est peut-être une mauvaise habitude de la maison.
Pour les aboiement, c'est marrant mais Kaya imitait flop aussi, pourtant on aurait préféré le contraire mais il s'arrête assez vite.
Pour la nourriture, je ne suis pas surprise, nous lui répétions souvent "personne ne va te la prendre"
mais il est vraiment attachant et écoute très bien, je vois qu'il garde ses bonnes habitudes, je suis fière de lui.
bonne soirée
Séverine
effy

effy

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:12

Flop en compagnie de ses nouveaux copains.
Merci à ses adoptants  Very Happy

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Hpim0919

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Hpim0918

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Hpim0920

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Hpim0921

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Hpim0922
bertrand

MessageSujet: Flop   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:40

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Flop, après un premier mois à la maison.
Il est toujours aussi adorable. Et maintenant il fait ses nuits!!!! nous pensons que les premiers 10 jours il était stressé même sous ses airs de '' je m'adapte facilement'' et devait nous réveiller au milieu de la nuit pour sortir et ensuite vers 5heures du matin. A présent il dort jusqu'à 6 heures du matin, c'est parfait.
Il adore se promener, hier comme c'est les vacances première grande marche avec lui de 10km, il est rentré fatigué, et une fois sa gamelle avalée on ne l'a plus vu, ''tanné'' sur le divan!!! On peut le lâcher il obéit, n'est jamais très loin et revient aussitôt qu'on l'appelle.

Il s'entend toujours aussi bien avec tout le monde, il a réveillé Elzio qui le suit partout, qui fait tout ce que le petit fait, c'est parfois trop drôle.
Par contre quand on s'en va sans eux, ils hurlent, avant Elzio savait quand on devait partir sans lui, en fonction nos vêtements je pense, et ne bougeait pas , maintenant Flop hurle et le gros l'accompagne.....terrible, mais bon pas de problème les premiers voisins sont loin. Et Ils finissent par se calmer.

Par contre toujours aussi affamé, il faut bien surveiller sinon il pousse le gros pour manger sa gamelle et ce dernier ne dit rien!!!!

Voilà pour ces dernières nouvelles.
A bientôt.
Christine.
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:49

Super, c'est génial de voir qu'il est heureux merci beaucoup pour les nouvelles
bonne journée
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:48

C'est une très belle adoption I love you merci!
bertrand

MessageSujet: Flop   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:54

Bonjour,

Quelques nouvelles du petit Flop, mais finalement pas grand chose à dire sinon que tout va bien heureusement et  avec bonheur. Il s'est parfaitement adapté à notre quotidien et nous a lui.
Ah... si ...il n'aime pas la pluie , ni le froid , ni la neige!!! quand c'est cela il sort juste au minimum....et le matin au réveil quand il sort, il ne faut pas le laisser trop attendre derrière la porte pour rentrer sinon il piétine et gémit. Sinon quand le temps est clément il est partant pour de grandes marches.
Il s'entend parfaitement bien avec Elzio, un couple d'enfer tous les deux. Et si Elzio ne voit que moi, Flop ne voit que mon mari, tous deux sont de vrais pots de colle avec chacun d'entre nous. Et tout va bien avec nos chats.
Il continue bien sûr à jouer les gardiens avec Elzio, il est toujours aussi gourmand, et quand il se croit tout seul à la maison il hurle et entraîne son acolyte dans ses hurlements, même si on est juste partis au courrier!!!

Voilà pour ces quelques nouvelles.
A bientôt.
Christine.
Moune62

Moune62

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:29

une petite photo pour son album ? I love you
juliadeNormandie

juliadeNormandie

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:27

Génial, il est toujours autant plein de vie ce loulou Smile
effy

effy

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:58

Nouvelles de Flop transmises par ses adoptants :

Je me permets de vous transmettre ces quelques photos de nos amis, Flop et Elzio, comme d'habitude je n'arrive pas à les insérer directement!!!!

Et tout va bien pour nos loulous mais Flop n'aime ni le froid ni la pluie, comme si n'ayant pas assez de  poils, suite à son allergie aux puces, il avait froid, il a pourtant un manteau de pluie, mais je crois que nous allons devoir lui acheter un manteau contre le froid. Quand il fait pluie ou froid il ne veut pas sortir....
Elzio et lui sont comme deux siamois,  collés l'un à l'autre, se chicanant de temps en temps mais ne pouvant vivre l'un sans l'autre.
Voilà pour ces petites nouvelles. Et bien sûr merci pour le transfert de photos.
Bien amicalement.
Christine.

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 06610

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 05610

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 07410

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 09610

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 09710

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 10210
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:18

La cantine est bonne petit flop? :p

Et je suis toujours autant amoureuse d'Elzio ^^
effy

effy

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:26

Avec beaucoup de retard et je m'en excuse voici enfin les photos de Flop et ses amis suite à sa visite post-adoption et comme vous pouvez le voir il est en pleine forme et super heureux dans sa formidable famille  Very Happy

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 20160511

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 20160512

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 20160514

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 20160513

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 20160515

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 20160517

FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 20160516
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M   FLOP, type jack russel 5 ans - M - Page 3 Empty

FLOP, type jack russel 5 ans - M
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3