Sujet: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 1 Avr 2017 - 20:01
Nom : MILA
Identification : 250269811316604 Race (type non lof) : jack russel Date de naissance (âge) : 26.02.2016 Gabarit : petite Poids : environ 5 kg Taille :
Comportement : Mila est une petite chienne traumatisée par son abandon. Sa maitresse a été hospitalisée et ne pouvait plus s'occuper d'elle mais depuis elle est perdue. Entente congénères : ok chiens
Photo :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.
_________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
samkico61
Messages : 356 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Orne
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Jeu 13 Avr 2017 - 20:15
Voici des photos de la jolie Mila. Elle est un peu timide au départ mais vient rapidement chercher des caresses. Elle est ok enfants et futur bébé
samkico61
Messages : 356 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Orne
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Jeu 13 Avr 2017 - 20:24
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Dim 16 Avr 2017 - 17:14
Voilà la belle lors du trajet
la belle vient maintenant voir les gens pour des caresses et apprécie
jason78
Messages : 404 Date d'inscription : 26/06/2015 Age : 55 Localisation : 78180
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Dim 16 Avr 2017 - 23:25
dimanche a Montigny c est croissants pour tous !! elle aime
Mila est un petit pot de colle kangourou gourmande !! un peu craintive mais elle a dormi sauf quand la machine a laver c est mise en route ! c est une chienne d alerte pour dire que la machine marche a 3 h du mat !!
jason78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Lun 17 Avr 2017 - 9:42
apres 1 jour de mefiance les 2 filles sont amies et jouent comme des folles ! super Mila !! les 2 petites ont pris le controle de la meilleure place pres de la cheminée !!
jason78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Lun 17 Avr 2017 - 23:48
a priori elle ne dit rien a Nanilette !!
jason78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Mar 18 Avr 2017 - 9:01
jason78
Sujet: vraiment libre Mer 19 Avr 2017 - 16:54
Alors miss Mila une petite chienne d amour ! elle aime les autres woufs elle adore les ballades et les gamelles ! elle adore dormir près de son maitre ! elle revient même sans friandises ! voir vidéo ! pffff asile politique accorde
jason78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Jeu 20 Avr 2017 - 10:38
jason78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 22 Avr 2017 - 0:17
j espère que Mila aura une bonne vib avec de futurs adoptants elle est super attachante son maitre ou sa maitresse c est son dieu !! elle supporte même la mémé labrador Aziza c est dire !!
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 22 Avr 2017 - 10:21
Adoptée au we adoption
_________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
jason78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 22 Avr 2017 - 12:15
Champagne pour Mila ! De toute façon asile politique accordée
Mila78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 22 Avr 2017 - 13:32
Mila est bien arrivée chez nous. Elle nous a fait 2 frayeurs en sortent de chez Maxizoo. Elle est sortie de son harnais et a failli se faire écrasee. Je l'ai rattrapée grâce à l'aide d'un groupe de gens car elle s'est tout de suite mise à courir. Je suis allée échanger son harnais dont la taille avait pourtant été vérifiée par la vendeuse. Un vendeur m'a donné une taille plus petite dans un autre modèle. Et rebelote sur l'esplanade elle est arrivée à en sortir. Elle tousse vraiment beaucoup la pauvre. À mon avis c'est la toux du chenil. J'appelle le veto lundi. Elle est très câline, douce, vive, aime jouer avec les joujoux qu'on lui a acheté. Prise de contact musclée avec les chats: ils ont grogné et elle s'est mise à aboyer et vouloir leur sauter dessus. Espérons que ça va s'améliorer. On l'a sortie autour de chez nous, on a pas mal couru avec elle. Pas une seule fois elle n'a fait ses besoins. À peine rentré, 10 min après j'ai trouvé ses crottes sur le tapis du salon. Elle n'est pas propre. J'espère qu'en la sortant souvent et en la félicitant quand elle fera dehors, ça viendra. C'est l'heure de la sieste des enfants. Je ne l'ai pas laissée rentrer dans les chambres pour la sieste. Elle a son panier dans le salon. Et ça va, elle n'aboie pas ni ne gratte pas à la porte. Donc pour l'instant tout se passe bien ! :-)
jason78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 22 Avr 2017 - 13:41
Une crotte au début mais parce que pas calée sur les horaires. Les chats, voir ninolette elle faisait rien. Elle avait mis trois jours pour s'adapter à la meute et à la maison ici. Merci pour Mila et avec un peu de patience tu vas voir c'est une super chienne. Quant aux enfants elle les adorent, j'ai pas essayé avec des petits petits.
Mila78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 22 Avr 2017 - 13:47
Oui elle a l'air vraiment gentille. Merci de l'avoir choyée en attendant qu'elle trouve une famille. On va faire en sorte qu'elle soit heureuse
Mila78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 22 Avr 2017 - 13:54
Quels étaient ses horaires de sortie chez vous ? Combien de temps par promenade environ? Elle réclamait comment quand elle voulait sortir? D'avance merci pour les infos.
jason78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 22 Avr 2017 - 14:21
Bonjour je suis Taïna la fille de Jason78. Levé à 7h on laisse la porte ouverte quelques minutes, balade le matin de 9h-10h30. Si il fait beau le jardin est souvent ouvert sinon pipi le midi et re pipi à 17h. Balade à 1h du matin à cause des horaires de mon père et toujours gamelle après balade. Quand la porte était fermée et qu'elle voulait sortir elle restait devant la porte en attendant que quelqu'un aille ouvrir. Son point faible sont les petits cubes de gruyère
Mila78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 22 Avr 2017 - 14:39
Capryssia
Messages : 462 Date d'inscription : 25/03/2014 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 22 Avr 2017 - 16:58
Pour les jeunes enfants Babe a un petit de 5 ans et un autre de 2 ans... sans soucis.. Pour la toux du chenil.... et bien on a remarqué que les chiens qui sortaient de fourrière l'avaient souvent mais que son déclenchement pouvait être retardé en passant par la pension... Comme si le fait d'arriver dans la chaleur d'un foyer faisait mijoter tout ça et ressortir la maladie au bout de quelques jours.... Pour la crotte, souvent il s'agit de l'adaptation... elle a quand même eu plusieurs foyers en peu de mois ces derniers temps.. normalement cela devrait rentrer dans l'ordre... je l'ai ramenée de Normandie.. c'est une chouette puce
Mila78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 22 Avr 2017 - 18:58
Merci pour les infos sur les horaires ! Les horaires seront différent ici mais elle s'habituera.
Mila78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Sam 22 Avr 2017 - 20:52
Capryssia a écrit:
Pour les jeunes enfants Babe a un petit de 5 ans et un autre de 2 ans... sans soucis.. Pour la toux du chenil.... et bien on a remarqué que les chiens qui sortaient de fourrière l'avaient souvent mais que son déclenchement pouvait être retardé en passant par la pension... Comme si le fait d'arriver dans la chaleur d'un foyer faisait mijoter tout ça et ressortir la maladie au bout de quelques jours.... Pour la crotte, souvent il s'agit de l'adaptation... elle a quand même eu plusieurs foyers en peu de mois ces derniers temps.. normalement cela devrait rentrer dans l'ordre... je l'ai ramenée de Normandie.. c'est une chouette puce
La personne de l'association qui j'ai parlé à l'adoption ne devait pas bien être au courant car elle m'a dit que Mila avait été abandonnée début avril et était partie directement en famille d'accueil. Ou alors j'ai mal compris. Apparemment elle toussait déjà dans sa famille d'accueil dans laquelle elle a passé quelques jours d'après ce que j'ai compris. J'espère juste que ce n'est pas grave pour elle et que le veterinaire arrivera à la soigner.
jason78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Dim 23 Avr 2017 - 0:00
en fait au debut elle ne toussait pas ce n est qu apres le 3 eme jour le jour ou je l ai laché qu elle a commencé mais comme elle n avait les pas symptomes de la toux du chenil – une toux sèche – des écoulements nasaux et oculaires – des éternuements – une grande fatigue – une perte de l’appétit – de la fièvre de toute facon comme c est contagieux pour les autres chiens les miens devraient l avoir mais pas de signes j ai mis ca sur le compte de l excitation du changement Mila est une chienne hypersensible comme mon dogue des que quelque chose est différent de la routine il stresse !! des qu elle s excite ca commence des qu on lui mets son collier elle est speed et faut pas trainer sinon comme c est un chiot elle fait un pipi de stress attention aussi a la gamelles des chats elle n a pas de perte d appetit ! utilise le fromage pour le debut du rappel elle adore !! a la maison elle n a rien dit a nolinette la chatte en transit dans la salle de bain mais elle est tres inteligente elle comprends tres vite la seule gamelle qu elle s autorisait a piller c est celle la la pinscher les 3 gros lui avaient fait comprendre que c etait pas possible !! enfin courage et tenacité un chiot c est tetu des fois c est comme les gosses j en ai 4 chiens et enfants lol
Mila78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Dim 23 Avr 2017 - 7:33
Les yeux larmoyaient un peu à Maxizoo, bcp hier soir, ça s'est calmé un peu ce matin. Elle n'a pas trop d'appetit et a à peine entamé la ration d'hier soir (croquettes Royal Canin spécial Jack Russel). Elle toussait tellement cette nuit qu'impossible de m'endormir. Je l'ai sortie à 1h, à 6h, et mon fils l'a sortie à 8h30. Aucun pipi dehors par contre 3 pipis dans la maison, 2 sur la terrasse dès qu'on la laisse y aller et un dans le panier tout neuf que je lui avais acheté. Un progrès tout de même : elle a fait ses crottes dehors à 6h. Pour les chats je pense que ça finira par se calmer et qu'ils vont se tolérer. Ils sont dans la même pièce et ne grognent plus. J'ai acheté des friandises pour chien pour la récompenser dehors quand elle fait ses besoins.
Mila78
Sujet: Re: MILA, type jack russel ratier 1 an - F Dim 23 Avr 2017 - 8:36