| FLOP, type jack russel 5 ans - M | |
|
+10effy bertrand Moune62 Laurav marysem78 Emma gwendolard juliadeNormandie PreachyDog babe78 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juliadeNormandie
Messages : 190 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 42 Localisation : Saint Germain sur Ay Plage
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Mer 29 Avr 2015 - 15:05 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
juliadeNormandie
Messages : 190 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 42 Localisation : Saint Germain sur Ay Plage
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Mer 6 Mai 2015 - 10:02 | |
| Bonjour à tous,
Flop retire ses fils ce soir et heureusement car il a des égratignure sur l'oreille a cause de la collerette. Son comportement a nettement changé, il est beaucoup moins stressé et connait bien sa place. Il n'y a plus du tout d'incident et mes enfants peuvent joué avec sans problème. Il faut simplement qu'il sache ses limites et il devient un vrai petit ange. Il n'a jamais fait de bêtises à la maison et pourtant il reste sans promenade la journée. Au niveau caractère, il est vraiment hyper câlin et pot de colle pour les gens en manque d'affection, ils auront leur dose de bisous et de câlins chaque jour sans problème ! Ses poils repoussent doucement grâce au shampoing que je lui fait 2 fois par semaines, il a encore quelques démangeaisons mais il y a beaucoup d'améliorations. bonne journée à tous | |
|
| |
PreachyDog
Messages : 72 Date d'inscription : 27/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Mer 6 Mai 2015 - 11:46 | |
| super!! oui les limites sont très importantes ça le rend heureux de savoir où il doit se placer! | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Mer 6 Mai 2015 - 20:03 | |
| Le beau Flop est réservé _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
PreachyDog
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Jeu 7 Mai 2015 - 14:37 | |
| | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Ven 8 Mai 2015 - 16:27 | |
| adoption annulée car la propriétaire refuse les animaux et l'adoptante ne veut pas avoir de soucis même si elle sait que ce n'est pas légal _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
PreachyDog
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Dim 10 Mai 2015 - 17:35 | |
| déception! mais dans l ordre faudrait ptet demander à la la proprio avant de vouloir adopter snif fausse joie! | |
|
| |
juliadeNormandie
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Lun 11 Mai 2015 - 9:52 | |
| Bonjour Tout le monde, Flop s'est remis de sa fausse joie et il a profité du soleil de normandie avec sa copine Mon mari a essayé de lui apprendre le "coucher et assis" mais Flop n'a pas tout compris lol. Sous le soleil, il y a 2 catégories : - ceux qui joue et court partout ( ma Kaya et mon mari et aussi mes 2 petits monstres) - ceux qui préfère s'affaler au soleil dans le transat .... Moi et Flopy bonne semaine à tous. | |
|
| |
Emma
Messages : 167 Date d'inscription : 30/11/2013 Age : 34 Localisation : seine maritime 76
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Lun 11 Mai 2015 - 17:39 | |
| Qu'il est bélot sous ce soleil normand je suis contente de voir que ça va mieux merci pour lui !! Papouilles pour le petit loup | |
|
| |
Moune62
Messages : 26 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 74 Localisation : chez mes chiens a Saint-Nicolas
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Mar 12 Mai 2015 - 7:16 | |
| coucou bien heureuse que ce titi va mieux il est magnifique depuis sa sortie de Béthune merci a vous Moune bénévole de Béthune | |
|
| |
juliadeNormandie
| Sujet: Nouvelle du 28/05/2015 Jeu 28 Mai 2015 - 8:32 | |
| Bonjour à tous, Flop va très bien, il s'intègre beaucoup mieux à la vie en famille depuis son arrivée. Il connait les limites et les règles. Mes enfants jouent avec lui sans problème maintenant. Il a pris un peu de poids donc nous allons faire attention à son alimentation. Nous avons un rottweiler donc c'est surtout un mauvais dosage de notre part entre le gros toutou et le petit Il ne fait aucune bêtises dans la maison et il est très propre. En sachant qu'il reste toute la journée sans promenade mais le soir il a le droit à une bonne heure pour courir dans le terrain. Il est vraiment attachant et très drôle avec ses mimiques de fixer du regard quand on lui parle, on pourrait presque croire qu'il nous comprends bonne journée | |
|
| |
PreachyDog
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Jeu 28 Mai 2015 - 9:12 | |
| Super!! il a vraiment tout appris très vite!!! | |
|
| |
Moune62
Messages : 26 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 74 Localisation : chez mes chiens a Saint-Nicolas
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Jeu 28 Mai 2015 - 10:34 | |
| COUCOU BONJOUR SI JE PEUX DIRE !!!!MAIS IL VOUS COMPRENDS mes jacks comprennent a ma voix et au son de ma voix !contente !pas contente ! j'arrive avec le balai sceau et serpillère vont directement au panier et cela sans geste seulement a la voix et a mon regard bien heureuse que ce petit amour va bien Moune | |
|
| |
bertrand
Messages : 20 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : VOSGES
| Sujet: Flop Ven 12 Juin 2015 - 15:09 | |
| Bonjour,
Flop est toujours candidat à l'adoption ou réservé??? Christine. | |
|
| |
juliadeNormandie
| Sujet: Nouvelle de Flop Ven 12 Juin 2015 - 15:20 | |
| Il est toujours à l'adoption. Il va très bien, il sent qu'il y a du changement car la maison est pleine de cartons, nous déménageons pour des raisons professionnels mais il ne va pas être malheureux car nous aurons une maison plus grande mais surtout au bord de mer, il va découvrir les vagues normandes bonne journée | |
|
| |
bertrand
| Sujet: flop Ven 12 Juin 2015 - 18:43 | |
| Est-il vraiment o.k chats , car nous avons des chats qui sont un peu les maîtres de la maison !!!! Merci pour la réponse. Bonne soirée. Christine. | |
|
| |
juliadeNormandie
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Ven 12 Juin 2015 - 20:09 | |
| Bonsoir nous avons 3 chats avec des caractères différents une plutôt timide, un pot de colle et un farceur qui adore embêter son monde et nous n'avons jamais eu de problème avec Flop il dort dans la salle avec eux et reste toute la journée avec eux sans souci bonne soirée sévérine | |
|
| |
bertrand
| Sujet: Flop Sam 13 Juin 2015 - 7:14 | |
| Bonjour, Alors nous nous proposons à l'adoption de Flop. Nous sommes déjà les adoptants d'Elzio, à la Patte de l'Espoir d'ailleurs fin juin cela fera 3 ans, qu'il est avec nous. Nous avions déjà une chienne Polka, quand Elzio est arrivé, mais entre temps elle est morte de maladie, mais elle avait 16 ans. A présent nous sommes prêts pour une nouvelle adoption, mais un petit chien car nous avons remarqué qu'Elzio ne ''supporte '' pas les gros chiens '' mais joue avec les petits comme Flop. et bien sûr nous avons craqué sur lui:o Bon, je vais remplir le formulaire d'adoption. A Bientôt. Bonne journée. Christine. | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Sam 13 Juin 2015 - 10:55 | |
| Quelle magnifique nouvelle, je croise fort pour que l'adoption soit validée. Flop ne peut pas trouver meilleure famille que la vôtre. J'espère que l’association me confiera la visite post adoption ce qui me permettra de revoir le bel Elzio.
| |
|
| |
bertrand
| Sujet: Flop Sam 13 Juin 2015 - 13:56 | |
| Bonjour, Si tout se déroule bien, nous vous accueillerons avec plaisir, avec une météo meilleure que lors de la visite d'Elzio!!!! Alors j'espère à bientôt. Bien cordialement. Christine. | |
|
| |
tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Sam 13 Juin 2015 - 18:27 | |
| Flop est adopté! (j'ai pas les droits pour déplacer le sujet! Si quelqu'un peut le faire) | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Sam 13 Juin 2015 - 18:48 | |
| Super pour Flop et un grand merci à ses adoptants | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M Sam 13 Juin 2015 - 19:22 | |
| Belle et longue vie petit coeur, remplie de jeux, de joies et de beaucoup d'amour. | |
|
| |
bertrand
| Sujet: Flop Lun 15 Juin 2015 - 6:39 | |
| Bonjour,
Nous l'attendons avec joie.... Merci à toute la patte de l'espoir. Christine. | |
|
| |
juliadeNormandie
| Sujet: merci :) Lun 15 Juin 2015 - 8:38 | |
| Merci beaucoup d'offrir une nouvelle vie à notre petit protégé, il le mérite. Il va beaucoup nous manquer mais nous savons qu'il sera le plus heureux des toutous un grand merci à vous de la part de sa FA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOP, type jack russel 5 ans - M | |
| |
|
| |
| FLOP, type jack russel 5 ans - M | |
|