Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ | |
| | Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ Mer 1 Avr 2015 - 12:11 | |
| Nom : MUSCADEIdentification : 250268500811497 Race (type non loof): européenne blanche et rousse Date de naissance (âge): 01/03/2013 Gabarit :moyen Poids :Comportement : Muscade vient de fourrière de RP. Cette adorable minette est sortie avec une grosse dermatite en plus du fait d'avoir été testée FIV+ Entente congénères :ok chat Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. MUSCADE est en chatterie dans le 61 . | |
| | | Dou78
| Sujet: Re: MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ Mer 1 Avr 2015 - 12:12 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ Mer 6 Mai 2015 - 12:34 | |
| Muscade est guérie de sa dermatite , c' est une minette ultra sociable et nous recherchons une FA pour la puce . | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ Sam 16 Mai 2015 - 10:54 | |
| et la belle Muscade a fait craquer sa fa de transit pour le we adoption adoptée | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ Mer 27 Mai 2015 - 1:25 | |
| Pas réussi à prendre de jolies photos de Muscade qui ne voulait définitivement pas être en cage, elle avait bien compris qu'elle avait trouvé sa maison pour la vie... alors pourquoi la cage ??? | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ Ven 24 Juil 2015 - 12:28 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ Mar 15 Sep 2015 - 20:44 | |
| Je commence à désespérer de porter autant de mauvaises nouvelles - Citation :
- Bonsoir,
Je regrette de vous donner de mauvaises nouvelles mais j'ai du faire euthanasier cette petite Rose il y a très peu de temps. Comme j'en aivais informé l'association elle a été très malade et j'ai vu 2 vétérinaires différents, mais son état n'était pas bon depuis le début. Malgré tout sa santé était chaque semaine meilleure. Mais en moins de 24h son système nerveux s'est dégradé et la plongée dans un état très critique et incurable. Je suis profondément peinée et dois récupérer les cendres demain. Rose était une merveille! Je pleure beaucoup, leur amour mutuel dans les dernières nouvelles était palpable, et ça fait mal de voir que c'est la fin. | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ Mar 15 Sep 2015 - 21:01 | |
| Je lui ai transmis nos condoléances, et on pleure à deux maintenant.. - Citation :
- Merci Florence! Je pleure aussi...
Je suis ravie de lui avoir permis de passer un été au soleil et en liberté. Elle et moi, c'était génial! Une incroyable complicité c'est vite mis en place. Je suis tellement triste........... Merci, | |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ Mer 16 Sep 2015 - 18:49 | |
| Au revoir Muscade... Elle aura eu au moins un peu d'amour et de bonheur. | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ Jeu 17 Sep 2015 - 14:51 | |
| La douce Muscade devenue Rose et sa maman se sont trouvées en un regard. Je suis triste de la savoir déjà partie, et d'imaginer toute la peine de son adoptante. Je garde un souvenir ému de leur rencontre. Mais je suis heureuse qu'elles se soient trouvées, car elles étaient faites pour se rencontrer, et qu'elles aient pu avoir ensemble quelques mois d'une jolie vie. Malgré une vie bien courte, la poupette avait trouvé son âme soeur version humain. RIP petite Rose et courage son adoptante. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ | |
| |
| | | | MUSCADE, européenne blanche et rousse, 2 ans, F, FIV+ | |
|