| URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge | |
|
+22Capryssia PaulineL soniad mag28 Blancmimi pialof zazou maf78 katou Emma lowin pat78 chackra slovo So78 effy Lya lomahbrilindae Lau78 valmz marysem78 babe78 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Leylou
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Lun 11 Mai 2015 - 7:51 | |
| Bonjour
Peut-on avoir des nouvelles du petit Indiana 1 svp ? Est-il adopté ou en cours d'adoption ?
Merci pour ce formidable sauvetage, j'imagine quelle organisation et investissement cela représente et vous avez toute mon admiration et recevez aussi mes encouragements pour la suite. | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Lun 11 Mai 2015 - 9:48 | |
| petite erreur lors des retranscriptions, Indiana 1 n'a pas été sorti. C'est une femelle et elle devrait sortir dans 15 jours. Je ne peux pas vous dire si il y a déjà des pistes pour elle mais si vous êtes intéressé, je vous conseille d'envoyer un formulaire de demande d'adoption rapidement _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Ven 15 Mai 2015 - 21:00 | |
| Merveilleux sauvetage pour tous ces loulous. Malgré la vie qu'ils ont eu, ils sont tous en bonne santé ? Nous attendons des nouvelles des autres petits coeurs qui attendent encore, mais plus pour longtemps grâce à vous. Immense bravo. | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Serviettes de toilette Sam 16 Mai 2015 - 13:30 | |
| Bonjour, Je ne peux vous aider en alèse, mais auriez-vous besoin de serviettes de toilette non usagées. | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Sam 16 Mai 2015 - 18:18 | |
| ils sont principalement en bonne santé car ils étaient bien suivis
merci pour la proposition pour les serviettes usagées mais j'utilise vraiment des alèses que je peux jeter ensuite _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Sam 16 Mai 2015 - 19:03 | |
| cette semaine Iceberg est bien parti chez ses adoptants Goldine a bien rejoint mag28 sous l'association SOS Vieux Chiens Isis a bien rejoint son adoptant Galma a rejoint sa fa où elle est en soin car elle a fait une montée de lait après sa stérilisation Grace a rejoint sa fa et est présente au week end adoption ce week end Isley est également au week end adoption Fabio et Giorgiolito ont rejoints l'association SOS Vieux Chiens Glamour, Iza et Illusion ont été adoptées Gambadou a rejoint sa famille d'accueil hier Galia a une visite lundi Education n'a pas pu être stérilisée car en chaleur donc elle reste pour l'instant avec nous en attendant la stérilisation et son transfert _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Sam 16 Mai 2015 - 19:11 | |
| et voici les derniers loulous sortis hier matin Idalgo, 2 ans réservé Helios, 3 ans Igoline, 2 ans réservée Diabolo, 7 ans transfert prévu vers l'association SOS Vieux Chiens Flipper, 5 ans Hanous, 3 ans réservée Hubelle, 3 ans, en soin car s'est fait blessée par ses copines à l'élevage Iza, 2 ans, réservée _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
mag28
| Sujet: petites nouvelles Lun 18 Mai 2015 - 16:58 | |
| Petites nouvelles de Goldine que j' ai récupéré mardi dernier. Premier jour un peu craintive, et de jour en jour elle s' épanouie. Elle mange bien, elle est propre. Ce soir en rentrant du boulot, elle m' a fait la fête. Le seul petit inconvénient elle ne veut pas sortir en laisse. Elle fait déjà partie de la famille
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Sam 23 Mai 2015 - 21:01 | |
| super, merci pour Goldine Nous avons sorti les derniers chiens de l'élevage qui est maintenant vide Fraise réservée Indiana, transfert prévu vers l'association SOS Vieux Chiens Jessy, réservée chihuahua sans nom Hawai, transfert prévu vers l'association SOS Vieux Chiens Iona Gladys Igoline Gaya, réservée Fantaisie sans nom _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Stéphanie Leylou
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Lun 25 Mai 2015 - 10:22 | |
| Bonjour
Quel soulagement se doit être pour vous d'avoir enfin vidé l'élevage ! Bien entendu, même si le plus gros est fait, le plus dur reste à faire puisqu'il n'est pas toujours évident de trouver de bonnes familles fiables pour tout ces petits êtres en peine, je vous souhaite donc grand courage pour toutes les adoptions à venir.
Les loulous qui partent vers l'association SOS Vieux Chiens seront à l'adoption j'imagine, je ne les ai pas trouvé sur leur site. Peut-on avoir des informations à ce sujet s'il vous plait ? Je vous remercie par avance
Même si tous ces petits loups me font peines, 2 me déchirent un peu plus le coeur (la petite Indiana et le petit "sans nom" (pourquoi n'a t'il pas été nommé ? Est ce que la dame n'en aura pas eu le temps ? )
Merci encore pour tout ce que vous faîtes au quotidien, je sais quel énorme travail tout cela représente | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Lun 25 Mai 2015 - 12:42 | |
| Bonjour,
N'hésitez pas à contacter l'association SOS Vieux Chiens si vous souhaitez adopter un des loulous, ils sont bien à l'adoption mais ils n'ont pas encore eu le temps de les mettre sur leur site. Les quelques chiens notés sans nom sont ceux qui n'en ont pas sur les papiers. Je pense que l'éleveuse leur en avait donné mais nous ne les connaissons pas. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Lun 25 Mai 2015 - 12:45 | |
| Il reste encore beaucoup à faire, 12 chiennes à stériliser sur les 12 prochains jours, les transferts et covoiturage à organiser, les fas à trouver pour les derniers chiens et on espère des adoptions (13 chiens à l'adoption sous La Patte de l'Espoir et 8 sous SOS Vieux Chiens) _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
PreachyDog
Messages : 72 Date d'inscription : 27/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Lun 25 Mai 2015 - 15:17 | |
| | |
|
| |
BOUDU
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Dim 21 Juin 2015 - 13:32 | |
| Des nouvelles d'Hawaï qui a rejoint la maison Aucun souci d'intégration au niveau des copines, mais super stressée et craintive car visiblement jamais sociabilisée. Du temps, de l'amour et ses soeurs vont lui permettre d'évoluer. Merci à "La patte de l'espoir" et à "SOS vieux chiens" de m'avoir permis de croiser son chemin. | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Dim 21 Juin 2015 - 18:23 | |
| merci beaucoup pour les news, j'ai des soucis d'internet donc je ne peux pas remettre les photos mais voici les loulous encore à l'adoption
Dans les chihuahuas, nous avons : Hiza sous LPDE Fabio sous SOS Vieux chiens Helios sous LPDE
les bichons maltais sont tous adoptés, la dernière a rejoint ses adoptants aujourd'hui
dans les pékinois Giorgiolito sous SOS Vieux chiens Chérubin sous SOS Vieux chiens Gladys sous LPDE Gambadou sous LPDE en soin Grace sous LPDE Harmonie sous LPDE Igoline sous LPDE Isley sous LPDE
dans les yorks Education sous SOS vieux chiens _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Mar 23 Juin 2015 - 19:53 | |
| je transfert dans la rubrique nos sauvetages car il n'y a plus d'urgence pour ces loulous qui sont tous en accueil _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge | |
| |
|
| |
| URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge | |
|