| URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge | |
|
+22Capryssia PaulineL soniad mag28 Blancmimi pialof zazou maf78 katou Emma lowin pat78 chackra slovo So78 effy Lya lomahbrilindae Lau78 valmz marysem78 babe78 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pialof
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Sam 2 Mai 2015 - 13:46 | |
| J'ai accompagné Bérengère ce matin pour l'aider à sortir 11 chiens. Ils sont tous adorables, très en demande de câlins. Les chihuahuas doivent être à la mode car ils ont des demandes, mais n'oubliez pas tous les autres, ils attendent une maison, une famille pour les aimer et leur faire découvrir les bonnes choses de la vie. Les yorks sont de très petits modèles, les pékinois ont de longs poils très bien entretenus et qui demanderont un brossage régulier pour conserver leur aspect, les bichons sont des petits amours, ils sont tous très affectueux. Certains chihuahuas sont un peu craintifs, mais pas du tout agressifs, ils hésitent à venir chercher les caresses, ils doivent juste prendre confiance. | |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Dim 3 Mai 2015 - 9:01 | |
| Une photo d'Iceberg, en transit à la maison. Il est très timide et craintif, se cache au fin fond de la banquette de la cuisine, un peu curieux quand tout est calme, il avance patte après patte prêt à fuir se cacher. Quand il se laisse prendre, c'est une crevette de 2,2kg qui se laisse faire, car il ne connait pas ni les caresses, ni les câlins. Aucune agressivité. Pas de problèmes avec les copains de la maison ( Doggy, Hyuta, Popcorn et Athos) Par contre, il sort de sa cachette pour venir manger ses mini-croquettes avec un peu de pâtée, prêt à fuir si un geste à peine brusque. Iceberg a besoin de temps et de patience, sans brusquerie, car il ne connait pas grand chose de la vie en famille. Déjà ce matin, il s'aventure un peu plus dans le séjour, curieux. Il va vite comprendre que les câlins, c'est | |
|
| |
Blancmimi
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Dim 3 Mai 2015 - 13:32 | |
| Bonjour Je me suis présentée et j'ai envoyé un mail à l'association car je recherche un tout petit chien femelle type bichon chihuahua York assez jeune.
Pouvez vous me dire l'âge de Frise Poulette svp ?
En vous remerciant.
| |
|
| |
mag28
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Lun 4 Mai 2015 - 10:42 | |
| Bonjour Nous sommes intéressés par les bichons maltais femelle. Pour commencer en famille d accueil voir par la suite adoption. Pourriez vous me donner leur âge et si possible avec leur photo. Merci | |
|
| |
soniad
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Lun 4 Mai 2015 - 13:35 | |
| Bjr Je viens de vous envoyer un formulaire de FA. J aimerai bien Iza si possible. Merci | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Lun 4 Mai 2015 - 14:53 | |
| Nous vous contactons au plus vite mais nous gérons en priorité les adoptants. Par contre, les familles d'accueil prennent en transit donc elles ne choisissent pas le chien qu'elles accueillent selon des critères physiques _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
soniad
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Lun 4 Mai 2015 - 15:46 | |
| Les Fa peuvent adopter dans certains cas.mais bon | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Lun 4 Mai 2015 - 15:48 | |
| Nous ne plaçons pas les chiens sur des critères physiques mais sur des critères de compatibilité. Que ce soit pour les adoptants ou pour les FA. | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Lun 4 Mai 2015 - 20:18 | |
| - soniad a écrit:
- Les Fa peuvent adopter dans certains cas.mais bon
si vous souhaitez adopter, ce n'est pas la même chose _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
PaulineL
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Mar 5 Mai 2015 - 5:36 | |
| Bonjour,
Il en est de même pour nous, nous nous sommes proposés comme famille d'accueil pour commencer, mais si ça se passe bien avec nos chiens, nous envisageons d'adopter le loulou qui nous sera confié. | |
|
| |
soniad
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Mar 5 Mai 2015 - 7:12 | |
| Bjr Je rejoins l avis de PaulineL.mais bon je le suis proposée.vois faites comme vous souhaitez. Pour adopter un chien, pareil je le choisis pas sur photo encore moins quand j ai d autres animaux.les critères physiques sont primordiales dans un premier temps et la famille d accueil permet de confirmer le choix. | |
|
| |
Capryssia
Messages : 462 Date d'inscription : 25/03/2014 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Mar 5 Mai 2015 - 9:00 | |
| - soniad a écrit:
- Bjr
Je rejoins l avis de PaulineL.mais bon je le suis proposée.vois faites comme vous souhaitez. Pour adopter un chien, pareil je le choisis pas sur photo encore moins quand j ai d autres animaux.les critères physiques sont primordiales dans un premier temps et la famille d accueil permet de confirmer le choix. Oui bien sur, et il n'est pas rare qu'une FA adopte son protégé.. Néanmoins il faut savoir qu'en tant que FA, le petit loulou peut partir vers son nouveau foyer avant même que vous ne vous décidiez si vous l'adoptez ou non... (Il y eut quelques FA déçues) En tant qu'adoptant, si le loulou n'est pas bien chez vous, qu'il y a incompatibilité pour une raison non décelée avant, l'association s'engage à le reprendre dans un délai raisonnable en vue de le faire adopter par une autre famille en tenant compte des causes de l'échec Quand à choisir sur photo, certes le coup de cœur est important, mais ensuite c'est l’intérêt du loulou qui prime et ses besoins (de sortie, de compagnie, ses compatibilités... etc).... Et pour être FA depuis un bon moment, ce ne sont pas toujours les plus attachants et facile que j'ai le plus de mal à laisser partir... mais bien ceux qui m'ont séduit sur la durée, me dévoilant leur caractère profond (parfois de cochon lol) | |
|
| |
PaulineL
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Mar 5 Mai 2015 - 9:08 | |
| Bonjour,
Je ne savais pas que vous pouviez reprendre le loulou si jamais ça se passait mal avec les nôtres.
Qui peut-on contacter ? J'ai envoyé un mail samedi mais je n'ai pas eu de réponse. | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Jeu 7 Mai 2015 - 20:29 | |
| Fleuralie a été adoptée ce midi et Pauline est venue adopter Frise Poulette ce soir _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Ven 8 Mai 2015 - 11:41 | |
| la petite york sans nom appelée Lou vient de partir avec ses adoptants _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Ven 8 Mai 2015 - 11:50 | |
| Petit point sur les 20 premiers loulous sortis en 2 semaines :
Sortie du 27 avril : Iceberg, chihuahua : en fa, adoption prévue mardi 12 mai Geisha, chihuahua : sous sos vieux chiens, adoptée Goldine, bichon maltais : sous sos vieux chiens, contact en cours avec mag28 Chérubin, pékinois : à placer sous sos vieux chiens Davina, pékinois : adoptée Gladys, pékinois : adoptée Hortensia, york : adoptée
Sortie du 2 mai : Isis, chihuahua : rejoint son adoptant cet après midi Hiza, chihuahua : contacts en cours mais pas finalisés Frise Poulette, chihuahua : adoptée Galma, bichonne : en attente de covoiturage fa Apolon, bichon : adopté Imelia, bichon : adopté Grace, pékinois : en attente de covoiturage fa Harmonie, pékinois : rejoint sa fa cet après midi Isley, pékinois : en attente de covoiturage fa Fleuralie, york : adoptée Lou, york : adoptée
je récupère normalement 9 chiens demain _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Ven 8 Mai 2015 - 11:51 | |
| nous aurons besoin d'un covoiturage dans l'idéal jeudi prochain de chez moi vers l'association sos vieux chiens qui se trouve à crucey villages (rendez vous possible sur dreux ou verneuil sur avre) _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Ven 8 Mai 2015 - 12:47 | |
| Ça en fait des chiens stérilisés! C'est vraiment fantastique, tellement de futurs bébés en moins! | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Ven 8 Mai 2015 - 13:00 | |
| Voici un petit bilan encourageant. En tout cas, il y a des solutions. Super travail | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Ven 8 Mai 2015 - 13:10 | |
| oui merci beaucoup pour les diffusions qui nous ont permis de placer Frise Poulette, Lou et Fleuralie et d'avoir des contacts fa et adoption _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
PreachyDog
Messages : 72 Date d'inscription : 27/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Ven 8 Mai 2015 - 15:35 | |
| | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Ven 8 Mai 2015 - 16:58 | |
| rien de confirmé mais si possible, qqn pourrait-il nous récupérer un chien à Paris Montparnasse dimanche à 17h05 et le ramener vers saint quentin en yvelines ? _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Sam 9 Mai 2015 - 19:56 | |
| - babe78 a écrit:
- rien de confirmé mais si possible, qqn pourrait-il nous récupérer un chien à Paris Montparnasse dimanche à 17h05 et le ramener vers saint quentin en yvelines ?
help !!! personne pour aider demain ? _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Dim 10 Mai 2015 - 19:13 | |
| nous avons pu transférer en fa Grace et Galma grâce au covoiturage aujourd'hui
merci à capryssia d'avoir fait le trajet en train pour récupérer les deux loulous _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Dernière édition par babe78 le Dim 10 Mai 2015 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge Dim 10 Mai 2015 - 19:19 | |
| voici les loulous sortis hier Indiana 2 ans (bis) réservée (désolée pas de photo) Fabio 4,5 ans transfert à organiser vers SOS Vieux Chiens Glamour 4 ans réservée Galia 4 ans à l'adoption et en recherche de fa sous LPDE Illusion 2 ans à l'adoption et en recherche de fa sous LPDE Giorgiolito 4 ans visite mardi avec Poussin Gambadou 4 ans dit Poussin visite mardi avec Giorgiolito IZA 2 ans adoption prévue mardi sous LPDE Education 6 ans transfert à organiser vers SOS Vieux Chiens _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge | |
| |
|
| |
| URGENCE 48 petits chiens à prendre en charge | |
|