| Limitation activité et prise en charge de l'association | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Limitation activité et prise en charge de l'association Lun 5 Juin 2017 - 17:06 | |
| Nous allons malheureusement devoir limiter le nombre d'animaux pris en charge par l'association La Patte de l'Espoir. Le bureau ne peut plus pallier et reprendre les tâches de tous les bénévoles partis et non remplacés. Nous avons accumulé du retard administratif qui doit être rattrapé pour le bien-être de nos adoptés et nous ne souhaitons pas bâcler le suivi post adoption de nos animaux pour la quantité. Les prises en charge vont donc se limiter à 10 chiens et 10 chats maximum par mois (dont 5 maximum de sauvetages personnels de nos familles d'accueil) jusqu'à amélioration de la situation de l'association.
Pour rappel, voici la liste des tâches en manque de bénévoles dont vous trouverez le détail dans la rubrique bénévole sur le forum :
- administrateur forum - modérateur forum - organisation visites post adoption région parisienne, Anne Claire a pris le post en transit et cela dure - organisation visites post adoption province en binôme avec Camille - recherche vétérinaire partenaire en binôme avec Gwenaelle - gestion des contrats familles d'accueil - gestion des adoptions chien - gestion des fa chien - gestion des covoiturages, besoin de 2 bénévoles - diffusions sur internet - reprise de la page facebook et groupe association - aide sur les relances administratives (stérilisations, contrats ...) - suivi post adoption conseils aux adoptants qui rencontre des soucis
Nous remercions chaleureusement tous les bénévoles qui aident déjà l'association en espérant une reprise rapide de l'activité normale.
Anne, Bérengère, Nathalie Bureau de La Patte de l'Espoir _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| Sujet: Re: Limitation activité et prise en charge de l'association Lun 5 Juin 2017 - 18:34 | |
| Pouvez-vous me dire à quoi correspond "aide sur les relances administratives (stérilisations, contrats ...)", et le temps que cela prend. C'est pour savoir si je peux le faire en plus de mon autre poste. | |
|
| |
valmz
Messages : 253 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 56 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: Limitation activité et prise en charge de l'association Lun 5 Juin 2017 - 19:19 | |
| Je n'ai que quelques heures de disponibles par semaine mais si ça peut aider n'hésitez pas a me contacter. | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: Limitation activité et prise en charge de l'association Lun 5 Juin 2017 - 20:45 | |
| - Yoshi a écrit:
- Pouvez-vous me dire à quoi correspond "aide sur les relances administratives (stérilisations, contrats ...)", et le temps que cela prend. C'est pour savoir si je peux le faire en plus de mon autre poste.
l'aide sur les relances administratives, est essentiellement des appels téléphoniques. Cela ne prend pas forcément très longtemps (5mn/relance) mais il faut être TENACE pour arriver à son objectif et rappeler souvent (toutes les semaines) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Limitation activité et prise en charge de l'association Lun 5 Juin 2017 - 21:08 | |
| D'accord, je veux bien prendre ce poste aussi, et voir si j'arrive à gérer. | |
|
| |
Sunette
Messages : 373 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : 78
| Sujet: Re: Limitation activité et prise en charge de l'association Mar 6 Juin 2017 - 10:41 | |
| Bonjour, En quoi consiste les postes : - administrateur forum - modérateur forum Merci pour votre éclaircissement. | |
|
| |
nelles
Messages : 32 Date d'inscription : 06/06/2017 Age : 38 Localisation : st rémy l'honoré
| Sujet: Re: Limitation activité et prise en charge de l'association Mar 6 Juin 2017 - 11:38 | |
| Disponible pour des tâches liés à internet : forum, facebook, dépose d'annonces
J'ai envoyé un mail en parallèle, n'hésitez pas à me contacter | |
|
| |
milou28
Messages : 877 Date d'inscription : 24/04/2017 Age : 44 Localisation : 28410 champagne
| Sujet: Gestion des contrats FA Mar 6 Juin 2017 - 18:16 | |
| Bonjour, Je souhaite savoir en quoi consiste la gestion des contrats FA, je peux éventuellement m'en occuper. Emilie | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: Limitation activité et prise en charge de l'association Mar 6 Juin 2017 - 20:09 | |
| | |
|
| |
milou28
Messages : 877 Date d'inscription : 24/04/2017 Age : 44 Localisation : 28410 champagne
| Sujet: Re: Limitation activité et prise en charge de l'association Mer 7 Juin 2017 - 10:40 | |
| Bonjour, Je viens de consulter le descriptif, je peux m'en occuper. Je travaille dans les Ressources Humaines, et donc j'ai l'habitude des documents administratifs. Je reste à votre disposition. Cordialement | |
|
| |
lowin
| Sujet: Re: Limitation activité et prise en charge de l'association Lun 12 Juin 2017 - 20:49 | |
| Merci à tous, nous répondons au fur et à mesure des propositions et contactons la majorité des futurs bénévoles par téléphone, cela prend un peu de temps... Voilà les postes pour lesquels des pistes sont en cours et devraient être rapidement confirmées : - administration et modération forum - gestion des contrats FA - organisation des visites RP (1 bénévole/2) - organisation des covoiturages (1bénévole/2) - gestion page et groupe facebook mais encore plusieurs postes clés sont vacants | |
|
| |
lowin
| Sujet: Re: Limitation activité et prise en charge de l'association Ven 21 Juil 2017 - 21:11 | |
| Voici la liste des postes où il manque toujours des bénévoles : - Responsable FA chiens - Bénévole relation magasin pour les WE adoption - Covoiturage 1 bénévole/2 - Organisation visite post adoption RP 1 bénévole/2 - Modérateur - Diffusion sur internet - Gestion groupe facebook - Relances téléphoniques des dossiers administratifs - Suivi post adoption conseils aux adoptants qui rencontre des soucis La majorité des bénévoles qui viennent d'arriver ne sont pas encore autonomes mais devraient l'être d'ici un mois. La situation s'améliore mais ne permet malheureusement pas encore de lever la limitation de prise en charge | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Limitation activité et prise en charge de l'association Lun 24 Juil 2017 - 19:25 | |
| Je me propose pour la relance téléphonique des dossiers administratifs. Voir si pour vous c'est compatible avec ce que je fais à l'association. | |
|
| |
lowin
| Sujet: Un post clé en plus à pourvoir ... Mar 1 Aoû 2017 - 9:34 | |
| Et se rajoute à cette liste : - Organisation des WE adoption C'est Bérengère qui en attendant va assurer cette fonction Je vais contacter Yoshi pour voir si elle peut cumuler la prise de news avec les relances sinon aucune autre avancée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limitation activité et prise en charge de l'association | |
| |
|
| |
| Limitation activité et prise en charge de l'association | |
|