Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M

Aller en bas 
+15
melusine23
cat440
anne04
pat78
lomahbrilindae
catwoman
cattoune
slovo
CARABAM
Emma
coquelicot28
meganou
Isabelle
boxer75019
La patte de l'espoir
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:39

Nom : Guerlain                                                                                                
Identification : 250 268 710 042 432
Race : européen
Date de naissance : 15 juin 2011
Gabarit : petit
FIV/FELV négatif

Comportement :

Son histoire : Je vous présente le beau Guerlain. Arrivé chaton à l'association, il a été adopté en 2012. En 2014, un vétérinaire nous a contactés : il avait été retrouvé dehors, une plaie à la tête, et terrifié des humains.

Pauvre Guerlain, nous le pensions en sécurité, choyé, alors qu'il a peiné et a souffert à cause de ces horribles adoptants. Il mérite maintenant le BONHEUR et les meilleurs adoptants possible. Nous serons intransigeants pour lui.

Guerlain donc, est un européen blanc pourvu d'une magnifique queue noire. Il a 3 ans, et il a passé plusieurs mois dans sa famille d'accueil à se refaire une santé, et surtout une confiance!!!

C'est chose faite maintenant, la preuve en est que cette photo a été prise au dernier weekend adoption, lors duquel il a été très calme et sage, se laissant caresser par toutes les mains qui passaient par là.

Il est propre, calme, adorable. Il se laisse porter, manipuler, et aspire à une vraie vie de chat, pleine de bonheur et de papouilles.

En plus de son caractère en or (il en faut un pour avoir surmonté ces épreuves) il est aussi une perle avec ses ententes. Eh oui, Guerlain peut tout à fait vivre avec ses congénères, qu'il aime taquiner. Il peut aussi vivre avec des chiens habitués aux chats.

Entente congénères : ok chats ( mais aime bien les embêter )  et chien calme

Photos
  GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Img_0017

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  P1090318
 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  P1090315
 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  P1090316
 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Img_0010 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Img_0011



Conditions d'adoption: Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et  participation de 140 euros pour les frais vétérinaires  (identification, vaccin, test felv fiv,castration).
Covoiturage possible sur toute la France. GUERLAIN est en FA dans le 94

Vous souhaitez adopter Guerlain ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à l'adresse isa.vidal@cegetel.net
en cliquant ici,vous pouvez aussi le remplir directement sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:17

Bonjour,

Guerlain est dévenu une vrai perle, il ronronne de bonheur, joue comme un petit fou, bref il est sociable maintenant
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 6:55

Bonjour,

Babe tu pourras le déplacer dans les à adopter, il sera pucé et testé jeudi matin,

En attendant quelques photos de mon petit coeur.

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Imgp3410

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Imgp3411
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:54

Petit Guerlain me fait une uvéite, le pauvre loulou a été vu en urgence aujourd'hui par un ophtalmo, il souffre beaucoup mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:06

Guerlain peut être remis dans les chats à adopter, il est complètement guérit de son oeil.

Pour lui se sera une famille patiente car il est encore un peu troutrouille, mais il sait aussi être très câlin.

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Imgp3711
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:12

Réservé :-))
Revenir en haut Aller en bas
meganou

meganou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 60
Localisation : metz

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: des nouvelles de guerlain    GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:45

voici des nouvelles de guerlain par mail



bonjour

guerlain alias frippon (mal) se porte bien il fait son apprentissage de la vie adore les plantes vertes le poulet et les jouets de notre 1er enfant mais a eu du mal a accepter l arrivee du second enfant en effet il a urine sur son matelas et cherche a l attaquer alors nous avons pris la decision de le confier a nos parents qui ont une grande maison en attendant que notre bebe grandisse cela est plus prudent

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:11

Nous avons été contacter par un vétérinaire ce matin dans le 28  , Guerlain  a été mener par une dame et nous devions le récupérer dans la journée ; apparemment il aurait vécu plusieurs mois dehors .

grâce à l' adoptante de Callisto qui a répondu présente au pied levé , il est ce soir en sécurité . Nous la remercions chaleureusement .

nous recherchons en urgence une FALD pour Guerlain ( avant lundi 19/05) qui lui redonnera confiance  ....  

message de sa fa de transit :




rebonjour Anne

Le minou est à la maison depuis une heure
Il est sorti très vite de la boite de transport
Il semble apeuré ; il feule et grogne quand on s'approche de lui donc on le laisse tranquille pour l'instant



il est blessé à la tête et il a le bout de son oreille droite abimé aussi ; sans aucun doute des bagarres ; évidemment, il a été soigné.
il est en train de faire sa toilette en ce moment ; je pense qu'il va redevenir rapidement d'un blanc immaculé comme il devait l'être avant


Il ne répond pas à son nom mais il ne connait pas ma voix !
Il me regarde avec des yeux si tristes !
Il n'a pour l'instant ni mangé, ni bu, ni été à la litière ; je surveille tout cela de prêt mais de l'avoir vu faire un peu de toilette me rassure sur son état !

J'ai fait quelques photos ; excusez la qualité mais je n'ai pas voulu trop le bombarder ; elle donne une idée de l'état du minou ;
sur la dernière photo, il est en train de faire sa toilette
il s'est pour l'instant réfugié sous le bureau, derrière la poubelle et le sac de litière ; je le laisse tranquille

appelez-moi ce soir quand vous pourrez, pas de problème.
La personne nous a dit que comme il était identifié, la clinique n'avait pas le droit de le garder ... bon, je veux bien, mais ils ne font pas non plus beaucoup d'effort !

Donc comme dit au téléphone, nous sommes ok pour le garder quelques jours mais jusqu'à dimanche au plus tard car notre Berkano est de nouveau très perturbé par la présence d'un autre chat à la maison et on lui en a déjà demandé beaucoup avec Callisto !

je vais laisser le minou seul un moment maintenant pour voir s'il va aller aux gamelles et / ou à la litière ; il est tout sage et silencieux, le pauvre petit minou !


Dernière édition par anne04 le Mer 14 Mai 2014 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:23

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  20140510  GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  20140511  GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  20140512
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:24

Guerlain est dans le 28 à Épernon , qui pourrait l' accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:18

Mon pauvre amour de Guerlain que t'es il arrivé, j'ai tellement mal au coeur de te voir ainsi, malheureusement je n'ai aucune place sinon je t'aurais repris tout de suite, un énorme merci aux personnes qui t'ont recueilli et je te promet que je vais m'occuper du cas de tes horribles ancien maîtres qui ont osés t'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot28




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: nouvelles de Guerlain    GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:41

Guerlain est chez nous depuis quelques heures et il a enfin bu, mangé des croquettes, une sardine à l'huile et est allé à la litière.
Je vais le voir régulièrement et je lui parle doucement ; il me regarde avec des yeux si tristes.
Je dois être naïve mais si ces gens ne voulaient plus de lui, il suffisait qu'il recontacte l'association !
Boxer, je le surveille de près ! Jusqu'à présent, on ne l'a pas entendu ; il est sagement assis ou couché sur le bureau près de la fenêtre ou sur la chaise
J'ai vu qu'il aimait le poulet ; j'essaierai de lui en donner demain.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:03

pauvre petit cœur  Crying or Very sad  en effet ils auraient du tout simplement le signaler à l'asso pour lui éviter ses mois de galère dehors et les blessures (quelles soit physique ou psychologique!) ... enfin maintenant il est entre de bonne mains, merci pour lui  Wink  . des câlins pour lui quand il sera plus détendu et remis de son aventure  smilies162 
Revenir en haut Aller en bas
CARABAM




Messages : 400
Date d'inscription : 05/04/2012

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:10

Si minou a simplement besoin de reprendre confiance sans une socia ( car je suis moins dispo maintenant) je peux le prendre jusqu'au 4 juillet et aller jusqu'à Verneuil le chercher. Je ne sais pas si mon offre est adéquate aux besoins du minou . Anne va juger de la pertinence de mon offre.
Des caresses de réconfort à Guerlain
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 5:38

Merci coquelicot28, c'est moi qui avait recueilli Guerlain quand il était chaton et qui l'ai gardé en fa jusqu'à adoption, j'ai eu plusieurs fois son adoptant au telephone qui me donnait des nouvelles et qui m'avait dit que guerlain avait été confié à ses parents dans le 28, je sentais qu'il se passait quelque chose, je vais l'appeler aujourd'hui, j'attendais que guerlain soit en sécurité.

Merci beaucoup Carabam de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 6:01

Je vais passer Guerlain en soins car fa trouvée , il rejoindra la fa de Kitty et Tout -roux dans le 94 qui m' a répondu ce matin suite à ma demande hier  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot28




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: nouvelles de Guerlain    GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:11

Guerlain a passé une nuit calme
mais il reste très craintif ; je n'ai pas encore pu l'approcher sans qu'il essaye de se sauver
il a fait une bonne toilette car son pelage est beaucoup plus beau aujourd'hui
il passe son temps couché sur le bureau
il a du en baver ce pauvre minou, honte à ses adoptants !

nous avions prévu de ne l'emmener que dimanche dans sa FA mais j'espère qu'ils vont pouvoir l'accueillir aujourd'hui (je dois les rappeler en début d'après-midi) car notre chat est devenu très agressif par la présence de ce 3e chat et m'a bien griffé sur la joue, ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent, même quand nous avons accueilli Callisto en FA, signe qu'on lui en demande trop et qu'il est encore plus perturbé que je ne pensais ! Callisto aussi semble perturbé ! Les 2 se rebagarrent comme des chiffonniers !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:40

mess de coquelicot28 :

Guerlain est bien arrivé à destination.
Il a été très calme pendant tout le trajet qui a duré 2 heures (région parisienne et ses bouchons !!!)
Et c'est sur, il est arrivé dans une bonne famille qui va bien s'occuper de lui ; il va pouvoir poser ses pattounes un long moment pour se remettre de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:26

Je ne comprendrai jamais des choses pareilles,c'est inacceptable,surtout en sachant que l'association les reprend en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:47

C'est les gens, on peut malheureusement pas savoir se qui passe passe dans leur tete

Courage Guerlain
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:14

Mon dieu quel catastrophe pour ce pauvre minou, inacceptable d'abandonner sans chercher de solution, en plus elle était toute trouvée la solution RECONTACTER L ASSOS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:07

Quel malheur pour ce petit coeur
Il est entre de bonnes mains maintenant
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:32

des nouvelles de sa fa :


Pour Guerlain : il est assez apeuré (quand je tend la main vers lui, il va se cacher). Il a eu des crottes molles et puantes pendant les premiers jours, mais depuis hier, crottes bien formées. Je pense qu'il est castré parce que le pipi ne sent pas le mâle entier (mais je ne vais pas le traumatiser tout de suite pour aller vérifier !). Je pensais profiter du RV de vendredi pour le montrer au vétérinaire (pour tests, vaccin, etc), mais je ne sais pas si je vais l'attraper facilement sans l'effrayer de nouveau. Il vaut mieux peut-être attendre encore un peu ? Ses blessures à la tête sont propres et sèches, rien à signaler de ce côté là. Il mange bien. Depuis avant-hier soir, il miaule la nuit. Du coup, cette nuit, je lui ai ouvert sa porte. Il a visité la maison. Pas de bagarre avec les autres : Tout Roux lui a un peu grogné dessus et il a observé avec intérêt Oscar en train de lacérer son carton. Je l'ai même entendu jouer un peu avec une balle. Ce matin, il est remonté tout seul dans sa chambre pour manger (après avoir vu les cinq autres se précipiter à la cuisine dès que je me suis levée !). Avec le chien, il n'a rien manifesté : il s'est juste éclipsé discrètement.
Je peux le garder jusqu'à ce qu'il soit de nouveau à l'aise, que les poils de son crâne pelé aient repoussé pour qu'il soit présentable pour la photo ! Je pense qu'il sera réadopté très vite, car c'est un beau chat.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:49

Ce sont des nouvelles touchantes et rassurantes pour Guerlain, j'espère qu'il va vite être mieux dans ses pattounes, pauvre loulou, régresser comme cela à cause "d'imbéciles" c révoltant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:14

Bonsoir,

Comment va Guerlain ?
J'ai ete tres touchee par son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: