Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M

+15
melusine23
cat440
anne04
pat78
lomahbrilindae
catwoman
cattoune
slovo
CARABAM
Emma
coquelicot28
meganou
Isabelle
boxer75019
La patte de l'espoir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cat440

cat440

GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:15

cheers cheers cheers cheers cheers
longue vie à Guerlain dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:00

Oh la la, quelle joie pour le beau Guerlain, j'espère fort que ce soit l'adoption de sa vie!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:14

Bonjour

tout d'abord un grand merci à son adoptante qui a choisi guerlain. Si vous avez des questions, n'hésitez pas . Il n'y a pas de mauvaises questions et il vaut mieux ne pas savoir et demander que de tout savoir et se tromper.

Sinon, avec guerlain, si vous voulez le déplacer, prenez le sous le ventre (par le corps) et non par le cou. En effet, il prendra ça comme une agression et se débattra pour s'échapper. Ça doit être un reste du passé.

Ladoptante ne vous le dira pas mais comme ce n'est pas un secret, il faut savoir qu'elle l'a choisi à cause de son passé. En effet, elle sait qu'elle veut l'accueillir pour lui donner une longue vie dans sa famille, à l'abri des difficultés.
En effet, elle m'a confié qu'elle voulait le prendre car elle voulait lui laisser le temps qu'il faudra pour refaire confiance totalement à l'homme.
Si il avait été adopté par quelqu'un d'autres, elle ne sait pas si il aurait été heureux, si il serait à nouveau abandonné ou simplement si les gens lui auraient laisser le temps de s'habituer. Elle l'a adopté car elle sait ce qu'elle veut lui donner pour la vie.

Il sera avec des enfants qui vont aussi lui laissé du temps. Il sera donc dans une famille qui connait son passé qui expliquera certaines règles.
Guerlain pouvait difficilement mieux tomber

Voilà pour ce loulou adorable
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Guerlain

MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:37

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de Guerlain qui va très bien. Il ce laisse caresser par toute ma famille. Mes enfants l adorent. Il vient de lui même nous voir pour avoir des caresses. Il me suis souvent dans ce que je fait a la maison, il aime regarder ce que je fait. Il mange bien. Il est tout simplement formidable. Merci énormément a cette association et aux bénévoles qui sont formidable.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:13

Bonjour

Merci pour les nouvelles. Ca fait tellement plaisir qu'il se soit fait assez rapidement à sa nouvelle famille. Il est tellement gentil (il prends sur lui et se laisse faire quand il a peur).
Je suis contente qu'il fasse confiance à vos enfants car ca aurait pu être un peu plus long.

Amicalement
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:17

Génial ! Trop contente pour ce gentil loulou qu'il soit enfin bien dans ses pattounes dans SA famille. Belle vie petit coeur !
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:10

Merveilleux !!!
coquelicot28

MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:47

Guerlain n'a passé qu'à peine une journée chez nous mais son regard si apeuré m'avait beaucoup émue et je suivais son post en espérant que ... !
Alors, il y a quelques jours, quand j'ai vu qu'il était adopté, j'ai poussé un grand cri de joie !!!!

Longue et douce vie à toi Guerlain !
mamichat

MessageSujet: 2è prise de nouvelles    GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:22

Guerlain va très bien, sa nouvelle famille lui a fait une place de choix et ce joli chat s'est bien adapté, il mange bien et est très câlin avec sa maitresse. Les enfants de la maison l'adorent. Depuis peu, il a une nouvelle petite copine, une chatounette adoptée également à l'asso. Que du bonheur pour tout le monde après une quinzaine de jours d'adaptation. Avec de la patience et de l'amour, on arrive à tout...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:30

GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 Dscn3311
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:17

La photo est magnifique!!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:30

Citation :
Bonjour,

Junya va très bien. Elle est câline, joueuse et gourmande!
A présent elle s entend très bien avec Guerlain. Ils sont même inséparable. Il font même des siestes l un contre l autre. Elle me suit partout et adore venir sous la couette! Elle est très curieuse.
Guerlain va très bien également. Il mange bien,et adore les caresses. Il est aussi gourmand que junya, il adore les sachets fraicheur et les friandises pour chats mais avec modération.
J ai un soucie avec mon ordinateur mais j ai plein de photos sur mon téléphone. Si vous avez un numéro de téléphone portable a me donner je vous envoie des photos des deux loulous.

Merci et bonne journée
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:18

GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 14360310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M     GUERLAIN , européen blanc queue noire ,  3 ans , M  - Page 3 Empty

GUERLAIN , européen blanc queue noire , 3 ans , M
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3