Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F

+5
pat78
maf78
pialof
Lau78
anne04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanelan

fanelan

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:51

J'adore la cinquième image.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 14:06

Ma mini puma va bien, toujours très douce, câline (elle dort toujours proche de moi et j'ai toujours mon petit bonjour ronronnant au réveil)

Elle adore manger, pas fan que Zoé soit proche mais cela va mieux, elles mangent dans des gamelles à qq cm d'écart et cela se passe bien.

Elle adore aller sur le balcon (elle tape de la patte sur les rideaux pour que je lui ouvre ^^), elle observe beaucoup tout ce qui se passe dehors.

Sur la couette le matin I love you

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0320
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0319
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0321
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0322

Sur le balcon:

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0316

*comment ça on m'observe?*

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0317

*viens on tente de l'attraper celui-la de piaf!*

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0318

Vidéo de cajolage du matin, *ronronthérapie* I love you cat

View My Video

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:42

Visite véto OK
il est satisfait de ses belles gencives et Vahiné va très bien

et jolie nouvelle on réduit encore le Dermipred de 1/2 tous les deux/trois jours on passe à 1/2 toutes les semaines, et on vise le zéro dermipred ensuite (il me reste 3 comprimé donc 6 semaines de traitement)

La belle puma toute douce, câline et en forme, peut donc passer à nouveau à l'adoption

Je vais profiter de ses ronron (elle me colle toutes les nuits!!) I love you cat I love you

fanelan

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:52

La belle puma toute douce, câline et en forme, peut donc passer à nouveau à l'adoption

Donc on peut rediffuser ? Merci.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:16

Oui elle n'est plus en categorie en soin depuis son dernier passage veto

fanelan

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:05

Merci, je rediffuse pour la Belle.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:03

La douce Vahiné, toute calme au WE adoption :
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_2016
anne04

anne04

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:20

Visite à venir ce we I love you
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:50

oui j'espère une jolie adoption de ma petite Vahiné ^^ I love you

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:13

Vahiné est reservee Smile son adoptante la recupere dans moins de deux semaines le temps de bien etre disponible pour l'accueillir comme il se doit cheers

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:06

Photos de Vahiné lors du we adoption
(elle n'en était pas fan!)

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0651

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0650

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0649

et @home elle est plus à l'aise  cheers

*donnes moi à manger...s'il te plait* ses yeux ronds quémandeurs....

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0721

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0723

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0722

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0725

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0726

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0724

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0727

Petite vidéo de sa pêche quand elle s'éclate toute seule:

View My Video

anne04

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:21

réservée et rejoindra son adoptante le 13 mai cheers
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:19

cheers cheers cheers
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:45

Ma mini puma va bien ,toujours aussi ravie d'être chez moi, câlins à fond le matin au réveil, miaule pour avoir sa gamelle, reste des plombes dehors (elle rentre elle sort, elle tire le rideau pour demander à ouvrir la fenetre du balcon)

Bref c'est que du bonheur, meme pas eu peur quand Cléopatre est arrivée, elle vit sa vie tranquillement Smile

Elle vient proche de moi aussi sur le canapé le soir souvent

Elle ronronne dès que la séance de caresses se fait sentir I love you

*C'est quoi ce bobo sur ton doigt?*
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0817
Ok pour les caresses même en mode handicapée Wink
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Img_0818

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:33

La nouvelle famille de Vahiné vient de la chercher, elle se dirige donc en ce moment vers sa nouvelle vie I love you

Plein de bonheur à ma première louloute en fa Smile

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:54

Citation :
Bonjour,

Un message rapide pour vous dire que Vahiné va très bien. Je vous écrirai ce week-end plus longuement
pour vous donner des nouvelles plus détaillées et vous aurez également quelques photos.
Elle n'a pas attendu les 3/4 semaines d'adaptation pour s'aventurer dans le jardin. Elle est revenue
sans problème au bout de 2 heures (et moi avec 2kgs en moins de stress. J'avais appelé Céline d'ailleurs).

Elle sort tous le jours et revient tranquillement. Elle est de plus en plus câline.
J'espère que ces quelques lignes vous rassureront en attendant le récit de ses 15 premiers jours parmi
nous.

Citation :
Bonjour,

Voici les photos promises.
Vahiné va bien, aucun problème de santé. Je vous donnerai des nouvelles
de temps à autre mais n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

Je suis en aussi contact avec Céline chez qui Vahiné était en famille d'accueil.
Bien à vous.

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Au_sol10
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 La_vie10
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:58

Pfff elle a vraiment pas besoin de bronzer mais bon Smile je savais qu'elle apprecierait le confort d'un jardin

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 EmptySam 11 Fév 2017 - 2:37

Citation :
Bonjour Florence,

Vahiné se porte à merveille et Céline est venue la voir la semaine dernière pour la visite post adoption.
Céline m'a réclamée également des photos. Je regarde ce que nous avons et vous les envoie.
J'imagine que Vahiné a hâte de revoir les beaux jours mais même par mauvais temps, elle sort. Elle aime
bien faire ses petits tours. Elle est super mignonne, aucune agressivité, adore les câlins. La seule chose
est qu'elle n'aime pas trop être portée mais se laisse faire un petit peu. Ce n'est vraiment pas un problème.

Quand nous nous absentons, une amie vient s'occuper d'elle, comme cela elle n'est pas perturbée et reste
chez elle. Elle n'a pas eu de problème de santé et s'est très bien adaptée à la maison.

Si je ne donne pas de nouvelles, n'hésitez pas à m'en demander comme maintenant, pas de mauvaise volonté,
un peu prise par le quotidien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 3 Empty

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3