Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F

+5
pat78
maf78
pialof
Lau78
anne04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 2:19

Coucou Maf, as-tu des nouvelles de la belle? J'ose plus leur écrire du coup..
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:26

Non pas depuis l'envoi des documents
Je vais relancer et je donnerai des infos

Cela me mine aussi ...
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:34

Voici les nouvelles actuelles #Standby Sad

Citation :
Bonjour,

Nous avons toujours Vahiné à la maison. Notre fils suit un traitement antiallergique, qui lui permet de mieux vivre avec des chats. Ce n'est cependant pas une situation qui peut perdurer.

Nous attendons une réponse des personnes qui seraient intéressés pour la récupérer.

Nous ne manqueront pas de vous tenir informés dès que nous en savons plus.

Merci,
anne04

anne04

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:29

j' essaie de les joindre par tél ..
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:06

Mail de l'adoptant : envoi du document d'abandon par courrier
Donc ma belle Vahiné aka mini Puma reviendrait à l'adoption prochainement...

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:41

Il arrive quoi à la belle? :/
anne04

anne04

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:54

Vahiné doit revenir demain
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:10

Retour a l'adoption cause allergique

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:54

Vahiné est de retour chez moi, c'est possible de la remettre dans les chats à adopter svp?

anne04

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:29

c' est fait cat
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:35

petit point sur le retour de Vahiné

la vie de famille lui a réussi, pas sur la longueur, dommage, mais sur le comportement.

Elle a pris du poil (elle avait encore le ventre rasé quand je l'ai eu en fa l'an dernier) et est en pleine forme.

Elle côtoie très bien les autres loulous (Barakat et Bertille), il faut dire qu'ils sont vraiment cool. Bon avec Bertille c'est pas l'amour, Vahiné grogne ou crache si elle vient trop près (elle vient vers elle pour la sentir gentiment) mais elle ne lui fait rien de mal, soit Bertille reste à distance, sans la craindre, soit c'est Vahiné qui va vers d'autres horizons.

Elle se laisse beaucoup plus caresser, elle ronronne de bonheur! Elle se retourne, nous colle aux jambes dans la cuisine (c'est la seule des trois qui aime la gamelle de pâtée, les autres sont plutôt croquettes), elle aime regarder ce qu'il y a dans nos assiettes, une vraie gourmande celle là!

Son poil est tout doux, elle a toujours ses reflets roux et sa petite langue rose sortie ^^

Photos de ma revenante :

Elle a retrouvé le coin étendoir" avec couette

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_9914

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_9915

Vahiné qui attend un bout de ce contient mon assiette  lol!

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_9916

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:47

Mon adorable Vahiné va passer en soin pour son pb de gencives

Le temps de voir si le traitement est benefique pour elle

Je vais chouchouter ma mini puma d'amour! I love you

anne04

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:49

c' est fait ,elle est entre de bonnes mains pour sa guérison
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:40

je l'espère...pfff je suis un fa indigne j'ai jamais pensé à regarder ses petits crocs :'( je vais leur faire un check up total aux futurs chez moi! yeux/nez/dents/selles...tout tout

bref, we au chaud avec son pote tigré Barakat

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:02

Je dois voir pour rdv veterinaire pour faire le point sur le cas des gencives de ma mini puma (normalement vers le 24/02)

elle prend son traitement sans souci, interféron nickel, par contre les comprimés dans la gamelle, bofbof, elle ne mange pas tout des fois même si je n'en met que très peu...va falloir que j'achète de la malbouffe pour qu'elle ingurgite le tout :/ bon ce sera que pour la distribution de médoc

Sinon elle va très bien, très active, elle se défoule sur les jouets, surtout les cartons que je plie pour leur faire des griffoirs, elle les détruit en masse, elle adore se faire les griffes dessus

Elle tire toujours son bout de langue rose. Je peux regarder sans souci ses gencives car elle se laisse toucher mais elle ne reste pas longtemps dans les bras. Déjà elle est câline et c'est du mieux par rapport à avant donc cela me va.

Elle adore les caresses, elle ronronne un max et pattoune fort, elle se roule de bonheur, c'est super agréable de la voir ainsi. Elle a un poil d'une douceur exquise ^^une vraie fourrure.

Je suis vraiment ravie de pouvoir m'occuper d'elle. J'espère que point de vue santé tout ira bien pour elle, je surveille ses quenottes pour voir si amélioration, le vétérinaire pourra mieux me dire.

photos de son bobo de gencives:

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_0061

et après qq jours de traitement...

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_9911

on ne voit pas trop de différence mais je voyais moins ses dents au début et maintenant je vois un peu plus de blanc...j'espère que cela ira de mieux en mieux.

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:51

Verdict du veto ce jour
Vahiné va se faire opérer pour lui retirer des dents (pas de nb precis, a decouvrir le jour de l'operation soit le vendredi 4 mars

Jusque la traitement interferon à continuer et si je peux lui passer un coton tige avec bain de bouche sans alcool sur ses gencives...

Elle ne souffre pas et mange très bien, elle est toujours aussi vive, joueuse et caline: on la retrouve souvent sur le lit au reveil elle se blottit contre les jambes et dort paisiblement, si on la caresse elle se tortille de plaisir et ronronne beaucoup Smile

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:43

à 3-4 jours jours de son opération d'extraction de crocs, quelques photos de ma mini puma aux reflets roux Smile

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 358873IMG0155

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 809739IMG0157

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 259783IMG0160

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 263955IMG0162

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 244422IMG0163

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 475392IMG0191

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:56

Mon trio:

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 822209IMG9962

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 963723IMG0190

fanelan

MessageSujet: VAHINE   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:50

Courage petit coeur, après tu seras tranquille et fin prête pour trouver une famille de coeur.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:00

La petite Vahiné a eu 12 dents retirées ce matin...
Un joli collier de molaires (beurk beurk désolé les trucs sanguinolants c'est pas pour moi)

Je l'ai récupérée vers 15h.
Elle s'est énervée sur les barreaux de la cage pour en sortir donc comme je voulais pas qu'elle continue de la pousser avec la gueule je l'ai laissé gambader (heu encore sous anesthesie elle ne tenait pas bien sur ses patounes...!) dans le bureau. Seule pendant quelques heures puis comme les deux autres loulous sont calmes je l'ai laissé nous rejoindre dans le salon.

Elle a un peu léché la mousse que je lui ai déposé dans la gamelle mais s'est mise à bien baver donc elle a arreté

Maintenant elle dort dans le coussin fleur de barakat et tout le monde est installé autour d'elle pour la sieste de fin de journée

Elle a 8 jours de traitement (antibio+corticoide) puis visite à nouveau pour faire le point. Le veterinaire m'a montré l'interieur de sa gueule et c'est tout propre Smile

Je vais donc surveiller comme il faut ma petite panthere noire et la chouchouter au mieux.

fanelan

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:26

Oh petite puce, tu te sentirais mieux mais..... après.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:41

Oui après ses gencives seront mieux Smile

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:15

Et bien Vahiné se remet super bien de son opération Smile

Elle était en pleine forme le lendemain matin, miaulant en me suivant dans la cuisine pour avoir sa gamelle.

Je suis super rassurée!

Elle va aussi taper dans la gamelle de croquettes, ce qu'elle faisait rarement avant.

Elle ne bave plus du tout, mais son petit bout de langue est toujours dehors (il fait de la résistance lol! ) tout de même moins qu'avant.

Ses gencives sont toutes belles I love you

Toujours aussi douce et ronronnante lorsqu'on va la caresser, j'adore cette minette.

Je vois normalement le véto dans qq jours pour le suivi post op', donc je redonnerai de ses nouvelles Smile

Sunette

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:54

Très bonne nouvelle cheers
Photos photos Laughing Laughing
maf78

maf78

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:21

Elles arrivent les photos Smile

La miss va bien, comme si il n'y avait jamais eu d'opération *hein quoi mes dents? bon allez remplis ma gamelle stp...*

en rentrant de l'opération, allez zou on va dormir hein...

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_0211

Par la suite c'est comme si je n'étais jamais allée chez ce monsieur en blouse blanche ^^

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_0215
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_0212
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_0213
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_0214
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_0216
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_0217
VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Img_0218

Vidéo de la belle Smile

View My Video

MessageSujet: Re: VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F   VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F - Page 2 Empty

VAHINÉ, européenne noire, 4 ans , F
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant