Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ISELE , européenne rousse et blanche, 1 an , F

+5
cruthanna
AUDREY 51
pat78
slovo
anne04
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Damien

Jean-Damien

ISELE , européenne rousse et blanche, 1 an , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISELE , européenne rousse et blanche, 1 an , F   ISELE , européenne rousse et blanche, 1 an , F - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:24

Heureux de voir ces super nouvelles. Je travaille en mise en rayon ou dans l'industrie en horaire d'équipe donc le réveille a 6h c'était de l'habitude car j'étais levée bien avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurav

MessageSujet: Re: ISELE , européenne rousse et blanche, 1 an , F   ISELE , européenne rousse et blanche, 1 an , F - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:52

Ha et bien j'espère qu'elle va s'habituer à mon rythme! Mais bon au moins elle me laisse souvent me rendormir (et puis comme ça je suis sure d'être à l'heure au boulot!)
Laurav

MessageSujet: Re: ISELE , européenne rousse et blanche, 1 an , F   ISELE , européenne rousse et blanche, 1 an , F - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:34

Bonjour!

Un petit message pour dire encore que tout va bien! On s'entend vraiment super bien, je sens qu'elle commence à s'épanouir vraiment : elle commence à jouer toute seule (avant elle ne jouait jamais sauf si je venais vers elle avec un plumeau ou autre, du coup je pense qu'elle n’ennuyais un peu en journée), commence à dormir de plus en plus proche de moi (avant c'était les pieds uniquement!), elle a moins "peur" (elle sursaute facilement dès qu'il y a un bruit soudain, maintenant elle est beaucoup plus relax avec ça), et n'éprouve plus le besoin de me suivre continuellement. Et maintenant elle me laisse un peu plus tranquille le matin, je peux espérer dormir jusque 7h environ!
Elle a passé une bonne semaine à Grenoble avec moi donc elle a du se faire un long trajet en voiture (Bordeaux-Grenoble) mais elle a été très très sage. Je lui avais acheté un panier de transport pour l'occasion et je crois qu'elle l'aime bien (enfin elle ne va pas dedans de bon cœur mais ensuite elle est très calme).

Par contre il me semble que vous aviez dit que elle aimait beaucoup être portée, se blottir dans les bras. Avec moi elle se laisse faire mais je n'ai pas l'impression que ce soit un plaisir pour elle quand je la prends. Du coup je ne sais pas trop comment faire, peut être que je ne la porte pas "correctement"? Mais bon au pire ce n'est pas très grave.

Sinon elle est vraiment trop gentille, elle ne fait jamais la moindre bêtise (et n'a plus eu de problème urinaire du tout), elle fait craquer tout le monde avec sa petite bouille adorable! Par contre elle continue de prendre du poids (elle était à 4kg200 la dernière fois) donc je commence à la restreindre un peu ...

Voilà, je posterais des photos quand j'en aurais des nouvelles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISELE , européenne rousse et blanche, 1 an , F   ISELE , européenne rousse et blanche, 1 an , F - Page 2 Empty

ISELE , européenne rousse et blanche, 1 an , F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2