Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F

+7
pat78
lomahbrilindae
pialof
Acacia
babe78
zen80
anne04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F   Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:56

Bonjour

En effet, elle a beaucoup regardé partout toute la journée, ca lui change d'une maison avec ses maitres qui travaille.
Après une semaine et demi (elle n'était rester qu'une semaine à la maison), elle a de suite reconnu les lieux car au lieu de rester tranquille dans la cuisine, elle a tout fait pour rejoindre ses anciens coins qu'elle affectionnait.

Et oui, son souffle au coeur n'en était pas vraiment un, le vétérinaire l'a confirmé, c'était juste du stress (et connaissant Kalinka, c'était fort possible)

En tout cas, elle fait le bonheur de sa famille et même si elle avait eu un souffle Nathalie l'aurait garder, trop attachée à cette puce qui sait aussi se faire attendre (une femme, diront certain Smile )

Je suis ravie qu'elle soit dans cette famille qui l'aime déjà beaucoup, elle qui peut se montrer si peureuse (mais sans méchanceté)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux

Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F   Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:58

bonjour

J'ai oublié de vous dire au sujet de votre don : l'association fait un reçu fiscal en fin d'année (même plutôt en début d'année suivante, avant la déclaration d’impôt, afin de pouvoir faire un total des dons faits à l'association). Vous le recevrez par mail.

Cette réduction est limitée à 20% du revenu imposable et la patte de l'espoir est reconnue d'utilité publique (si ça dépasse, on peut reporter au maximum dans les 5 années suivantes)
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F426.xhtml

amicalement
Nathalie28

MessageSujet: Re: KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F   Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 6:04

Bonjour

Voici des nouvelles de Kalinka

La journée elle passe encore beaucoup de temps sous le canapé mais depuis lundi soir elle sort pour jouer avec une ficèle et ses balles.
Et la nuit elle commence à dormir dans son panier
Et ce matin elle est venu me voir pour des câlins, dur de la laisser pour aller travailler
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F   Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:34

Bonjour

J'imagine le plaisir de la voir évoluer!!!

Venir chercher un calin, le top, je n'ai pas eu la chance qu'elle me fasse ce cadeau (pour sa chance, elle n'est pas rester assez longtemps chez moi, vous l'avez vite adopter)

Je suis sur qu'elle va continuer à évoluer. Un long câlin sur vos genoux à sa demande. .. qui sait!!!

En tout cas, bravo kalinka
Amicalement
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F   Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:02

Bonjour Nathalie, comment va la belle depuis le temps? Merci d'avance!
Nathalie28

MessageSujet: Re: KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F   Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:35

Bonjour
Kalinka est en pleine forme, elle vit un peu en décalé elle dort la journée et le soir c'est la fête elle joue beaucoup avec ses balles et son plumeau ! Elle ronronne toujours autant et elle commence à venir sur lit le week end pour des câlins. Par contre elle est toujours très peureuse quand je suis toute seule il n'y a pas de problème mais elle est craintive avec Fabien ou dès qu on a du monde elle est cachée, si vous avez des conseils on est preneur. C'est dommage elle ne profite pas à fond de sa nouvelle vie.
Nathalie
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F   Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 0:24

Bonjour

Pour moi, le mieux est qu'elle ait beaucoup de contact mais faire en sorte qu'il soit le plus positif possible. Par cexemple, une friandise, un jeu qu'elle affectionne, que ce soit fabien ou une autre personne (quand il sera habitué) qu'elle profite.

C'est une chatte qui adore les câlins et donc, ne pas hésiter à lui faire des calins, même fabien. En effet, c'est comme ca que j'ai eu sa confiance. Avec vous, elle doit en avoir suffisamment pour ne pas être obligée d'en chercher ailleurs. Vous, pour la faire évoluer, regarder la différence en limitant les calins et fabien les multipliant.

Je vous le dis car elle est un peu comme Dentelle (une chatte câline mais qui n'avait pas voulu aller sur les personnes, elle ne l'avait pas fait chez les 5 ans chez son ancienne maitresse, mais , c'est vrai, acceptait les caresses de tous). Petit à petit (elle est restée 1 mois environ chez moi), elle a appris à venir sur moi, tolérer d’être portée mais accepter complètement d'avoir les deux pattes avant soulevées. Je l'ai sollicitée longtemps, par petit moments brefs en m'arrangeant que ce soit toujours positif.
Finalement, Dentelle a pris de l'assurance et a multiplié les audaces (a montré aussi qu'elle n'était pas toujours d'accord et ses préférences, sans jamais mordre ou griffer - c'est dans le caractère de Dentelle-)

Voila comment je procède pour les faire évoluer. Après, c'est un chat et c'est lui qui veut ou non Wink . Mais avec cette "méthode", j'ai obtenu de bons résultats (j'ai aussi appris à milky à accepter que je lui coupe les noeuds avec des ciseaux, il a compris que c'était la meilleure façon pour lui, la façon non douloureuse)
Je ne peux que souhaiter à kalinka de comprendre que maintenant, les gens sont gentils et que la vie est belle et pleine de découvertes

amicalement
Nathalie28

MessageSujet: Re: KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F   Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:21

Bonjour
Merci pour vos conseils
Elle progresse maintenant elle vient faire des câlins sur le lit. Et elle ne se sauve plus quand on rentre le soir
Bonne soirée
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F   Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:00

Super, une bonne nouvelle Very Happy . Elle va pouvoir plus profiter des bienfaits des calins et caresses
Nathalie28

MessageSujet: Re: KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F   Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:01

Bonjour

Quelques nouvelles de Kalinka, elle est très câline et joueuse.
Elle ne se cache plus quand des personnes extérieures viennent sauf avec les enfants, elle en a peur. On a commencé à lui faire découvrir le jardin, pour l'instant elle reste proche de la porte fenêtre dès qu'elle a peur elle rentre aussitôt.
Bonne soirée
Nathalie
Nathalie28

MessageSujet: Re: KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F   Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:21

Bonjour

Irène est passée il y a 3 semaines pour la visite post adoption tout s'est bien passée et nous avons déjà reçu la carte d'identification, nous voilà officiellement "parents" de la douce Kalinka. Merci aux membres de l'association
Nathalie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F   Kalinka -  KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F - Page 2 Empty

KALINKA , européenne noire et blanche poils mi longs , 4 ans , F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2