|
| HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F | |
|
+5catwoman cat440 Acacia gwendolard anne04 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 9 Mar 2015 - 12:09 | |
| Hima sera stérilisée dès jeudi et si tout va bien je lancerai la demande de covoiturage derrière , bien arrivée , a très bon appétit | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 9 Mar 2015 - 17:07 | |
| C'est bien ce qu'on dit, imperturbable cette minette ! | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mar 10 Mar 2015 - 13:02 | |
| La petite Hima est arrivée chez moi en transit ce dimanche, elle a tout de suite été à l'aise avec nous, avec mes chats ca crache un peu mais elle cherche pas le conflit elle préfère rebrousser chemin, les chiens aucun soucis elle les ignorent idem avec mes rongeurs. Elle a un appétit d'ogresse 3 sachets par jour + des croquettes, elle a une préférence pour les sachets pro plan saumon. Niveau câlin c'est une vrai racoleuse toujours en train d'en demander, se frotter, nous appeler. Je l'ai vermifugé hier midi et bingo hier soir dans ses selles quelques vers, ma vétérinaire est passé ce matin afin de lui refaire ses vaccins, elle pèse 2.7 kilos, elle a une pelade au niveau des oreilles et un peu de tartre, donc jeudi elle sera stérilisé, détartré et checké à la lampe de wood voir si elle a des champignons niveau pelage, sinon tout va bien, rien à signaler. Voici quelques photos, pas facile, car elle gigote toujours pour venir chercher une caresse | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Jeu 12 Mar 2015 - 18:17 | |
| Super ces nouvelles ^^ La miss devient compliquée, des pâtés Pro Plan... J'y crois pas... C'est bien possible ces derniers petits soucis, elle était vraiment en piteux état quand je l'ai récupéré... Le temps va être son ami pour se remettre Par contre les chats, chez moi, rien a redire, c'est curieux. Elle a pourtant vu les deux, un mâle et une femelle, la plus jeune l'a embêté comme pas possible. Elle n'est vraiment pas méchante, elle aime bien sa tranquillité, mais un compagnon ne lui fera pas de mal ^^ | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Jeu 12 Mar 2015 - 20:50 | |
| Bonsoir, voici les nouvelles de la belle,son opération c'est très bien passé, elle était donc déjà stérilisé , son détartrage nickel et elle n'a pas de champignon de peau, quand elle est rentré elle a réclamé son sachet de pro plan saumon car maintenant delphinedu49, elle a son goût préféré , elle était super contente de rentrer, avec mes chats ça va beaucoup mieux, elle crache plus, c'était juste le temps qu'elle s'y habitue, en tout cas quelle amour de minette , ces adoptants ont vraiment de la chance car c'est une perle | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 16 Mar 2015 - 16:49 | |
| Ha ha j'adore le coup du pâté !!! Oui, elle est adorable. Si on avait pu, on l'aurait garde, mais, déjà beaucoup de loulous ! | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mar 17 Mar 2015 - 13:09 | |
| | |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 30 Mar 2015 - 9:13 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 30 Mar 2015 - 12:15 | |
| oh ! trop mignone comme toujours | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mar 31 Mar 2015 - 19:05 | |
| GENIAL !!!!!!! Ho je suis tellement contente pour elle. Et elle a l'air d'avoir encore un peu grossi non ? J'espère que son coryza, ça va aller quand même ? En tout cas, elle a l'air de s'entendre aussi avec son nouveau copain. En tout cas, merci ses nouveaux maître et profitez bien d'elle, c'est un amour. | |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mer 1 Avr 2015 - 8:31 | |
| Avec tout ce qu'elle avalait, elle ne pouvait que grossir, et melle devenait difficile car elle choisissait | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mer 1 Avr 2015 - 14:13 | |
| Oh ça, je n'en doute pas, j'ai bien vu qu'elle mangeait bien ^^ Mais c'est vrai que c'est surprenant par rapport au jour où je l'ai trouvé ! | |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 20 Avr 2015 - 12:00 | |
| Nouvelles reçus par mail récemment pour la belle : Bonjour, Je suis désolée je n'avais pas vu que vous aviez répondu ! Hima est allée en effet chez le vétérinaire, elle avait de l’eczéma sur les coussinets ce qui lui provoquait des inflammations et des sortes de croûtes jaunes sur les pattes, le vétérinaire lui à fait une injection longue durée et depuis elle va bien, les coussinets ne sont plus irrités et les croûtes sont tombées. On la traite également pour son petit ventre, elle vomissait de grosses boules de poils, elle est donc sous cachet pendant un petit moment pour faire en sorte de nettoyer tout ça le temps que son poil se change et redevienne beau.Nous avons déjà pris rendez vous pour le rappel des vaccins! En tout cas elle va très bien, elle passe beaucoup de temps à dormir et à faire des câlins, des fois elle va même embêter notre deuxième chat (qui lui n'arrête pas de lui courir après pour jouer), on a réussit a introduire les croquettes et à limiter les pâtés à plus ou moins trois par semaine ! Je vous envoie quelques petites photos d'elle, n'hésitez pas à m'écrire pour avoir des nouvelles , Cordialement, Fischetti Martina | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 20 Avr 2015 - 12:17 | |
| Merci pour les nouvelles, pauvre puce ça devait la gratter. | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Dim 26 Avr 2015 - 12:35 | |
| Je suis contente de la voir comme ça et d'avoir de ses nouvelles. Petite puce qui devient chipie... Mais je ne comprend pas, les croquettes avaient été arrêtées ? Car chez moi, elle en mangeait en plus du pâté.
En tout cas, je suis très très contente ! | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Dim 26 Avr 2015 - 12:37 | |
| Je la sais désormais en sécurité, c'est génial. Le stress que j'ai eu de ne pas lui trouver de solution... Je ne voulais pas la laisser à n'importe qui. Merci de m'avoir aider et de l'avoir aider elle ! | |
| | | boxer75019
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Dim 26 Avr 2015 - 16:18 | |
| En fait chez moi, ils ont le choix c'est pour çà Madame avait choisi sa préférence | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 27 Avr 2015 - 20:23 | |
| A oui ! Ha non pas ici. Elle n'avait pas le choix, je faisais comme avec les miens : croquettes + pâté seulement en complément (pas du bien vu on se rassure ^^) | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Ven 17 Juil 2015 - 12:14 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Oui Hima va bien, elle est très calme et s'est bien habituée à notre récent déménagement. Pour information nous vivons maintenant au (confidentiel).
Sa santé est meilleure mais elle reste fragile, nous lui donnons des vitamines, elle n'a plus d'eczéma, elle a repris du poids et son poil est redevenu tout blanc et tout propre. Notre dernière préoccupation est la fréquence de ses vomissements. Nous en sommes au deuxième traitement et le problème n'est toujours pas réglé malgré une légère amélioration.
Niveau comportement elle est très gentille avec les êtres humains mais ne s'entend pas du tout avec notre autre chat qu'elle déteste ainsi que notre chien qu'elle ne laisse pas approcher mais ce n'est pas bien grave ils ont largement la place pour s'éviter.
J'essaierai de joindre quelques photos sur le forum d'ici quelques jours !
Cordialement, | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mar 8 Mar 2016 - 2:43 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Nous avons adopté Hima une chatte blanche de 8 ans aux yeux vairons, il y a environ un an (février dernier si je ne me trompe pas). Entre temps la famille s'est agrandie, et nous avons dû déménager une deuxième fois, je viens donc vous communiquer notre nouvelle adresse étant donné que la demoiselle est pucée au nom de votre association.
Hima va très bien, elle s'entend peu avec son ami Lulu le chat noir, qui vivait déjà avec nous depuis de nombreuses années, mais elle sait lui manifester son mécontentement quand il l'embête un peu trop. C'est une chatte douce et affectueuse, qui ne demande rien d’autre que des câlins (et de la nourriture bien sûr). En revanche, malgré nos nombreuses visites chez le vétérinaire et les différents traitements que celui-ci nous as donné, le problème de la toux et des vomissements n'as pas été résolu. Nous avons changé son alimentation, fait de traitements et essayé de trouver le problème mais rien n'y fait, elle tousse s'étouffe un peu et vomi parfois, et ça une ou deux fois par semaine. Les vétérinaires ne semblent pas trop inquiets mais nous accordent que ce n'est pas normal, cependant quand on leur a demandé de faire une radio (on a peur que quelque chose soit resté bloqué quelque part a cause de sa période d’errance avant que nous l'adoption) ils nous ont répondu que ce n'était pas la peine.
Mis à part ça, elle est en bonne santé, nous n'avons pas eu de mal à soigner le reste (sauf la galle qui à pris un peu plus de temps) et c'est à présent une boule de poil ronronnante et pleine d'amour.
Je vous souhaite bon courage et vous remercie de ce que vous faites pour nos loulous; | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mar 15 Mar 2016 - 14:51 | |
| Bonjour,
Si ça peut aider afin de s'orienter pour trouver ce qu'elle a, lorsqu'elle était chez nous une semaine, elle ne vomissait pas du tout. Elle était juste un peu encombrée et dormait beaucoup. Elle avait repris du poids très facilement. Mais rien de plus. En espérant que ces renseignements puissent aider :s
PS : rappel, je suis celle qui l'a trouvé lors de son errance, en plein hiver (décembre, quelques jours avant Noël) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F | |
| |
| | | | HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F | |
|