|
| HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F | |
|
+5catwoman cat440 Acacia gwendolard anne04 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mer 24 Déc 2014 - 11:03 | |
| Nom : HIMA Identification : 250269500620246 Race (type non loof): européen blanc Date de naissance (âge): 01/01/2008 Gabarit : moyen Poids : 2,400 kg le 09/01/2015 FIV/FELV négatif Comportement : Hima est une magnifique européenne blanche de 7 ans. Elle a été trouvée dans la rue, et malgré toutes les tentatives de sa sauveteuse pour retrouver ses maitres, elle n'a jamais été réclamée. Elle est arrivée à l'association très maigre, mal en point, et a du être remise sur pattes. Sa famille d'accueil a fait un travail incroyable, et elle est devenue une superbe minette toute prête à retrouver une famille pour la vie. Vous avez surement déjà remarqué sa particularité, elle a de magnifiques yeux verons : un bleu et un vert. Elle est une vraie petite merveille de minette, très câline et qui démarre le moteur à ronrons au quart de tour. Il suffit de la regarder, de la frôler pour qu'elle fasse entendre son grand plaisir de recevoir de l'attention. Elle a un tout petit soucis : elle s'échappe parfois niveau propreté, mais sa famille d'accueil y travaille. Hormi ceci, elle a vraiment un caractère en or, vient dès qu'on l'appelle et est toujours partante pour vous suivre et se lover contre vous. Niveau ententes, la belle est tout aussi parfaite! Elle s'entend à merveille avec les chats, les chiens, et même les lapins. Elle vivait aussi très bien avec le petit de 5 ans de la famille qui l'a trouvée. Entente congénères :ok chat , chien et lapins Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.HIMA est en FA dans le 35
Dernière édition par anne04 le Ven 9 Jan 2015 - 12:25, édité 4 fois | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mer 24 Déc 2014 - 12:43 | |
| Bonjour!
C'est moi qui l'ai trouvée. Ca me fait plaisir de voir son post!
En effet, elle était vraiment très maigre. Et encore, son 1,4kg, c'était 2 jours après son arrivée. Donc elle devait peser un peu moins le jour même. Elle est partit de chez moi vers sa FA avec 1kg en plus (2,2).
Son âge n'a pas été vraiment déterminé lors de sa visite chez mon véto, car on se préoccupait surtout de sa santé dans l'urgence. Il m'avait juste dit "elle n'est pas vieille, mais pas jeune non plus". Avec ma famille, nous pensons au moins 3 ans, vu son comportement.
Et en effet, cette chatte est un amour, au top, qui réagit dès qu'on l'appelle. Bref, la minette rêvée! De plus, elle était en contact avec un enfant de 5 ans qui la manipulait correctement, lui faisait des bisous etc... Et elle a très bien réagi avec lui, parfois même elle lui donnait des coups de tête pour des caresses. Par contre, les bébés, pas fan, elle va se réfugier au calme quand il pleure (nous avions aussi le petit frère de l'enfant de 5 ans).
Voilà! J'espère que quand elle sera adoptable, elle trouvera une gentille famille qui tombera sous le charme de ses yeux vairons... (un bleu / un vert). En tout cas, je vais suivre son évolution, ça c'est sûr. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mer 24 Déc 2014 - 12:49 | |
| | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mer 24 Déc 2014 - 18:28 | |
| Au moins, elle passera un Noël en sécurité. Même si vous n'aviez pas pu m'aider, elle l'aurait passé chez nous | |
| | | gwendolard
Messages : 325 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 32 Localisation : Terville
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Jeu 25 Déc 2014 - 11:17 | |
| Oh quelle jolie crevette... | |
| | | Acacia
Messages : 75 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Ven 26 Déc 2014 - 7:47 | |
| On va la bichonner ! En tout cas elle a un très bon appétit ! | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 5 Jan 2015 - 18:24 | |
| Bonjour, comment va Hima? Elle a du bien grossir et doit être plus blanche?! | |
| | | Acacia
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mar 6 Jan 2015 - 16:40 | |
| Elle va bien, elle reprend doucement, j'ai rdv chez le vétérinaire vendredi matin, on saura on poids. Pour ce qui est du poil, il reste jaune mais ça s'arrangera avec le temps, c'est juste un problème inesthétique c'est pas très grave, j'ai pas envie de trop l'embêter à la laver. A part ça elle est toute mignonne. | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mar 6 Jan 2015 - 17:24 | |
| Ok, j'attend vendredi alors. J'espère qu'elle n'a pas grand chose. Si elle est toujours aussi mignonne, c'est parfait! | |
| | | Acacia
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Ven 9 Jan 2015 - 12:18 | |
| Hima est allée chez le vétérinaire ce matin. Elle a été vaccinée, identifiée et testée FIV/FELV (négatifs pour les deux) Elle pèse 2,450kg. Le vétérinaire estime qu'elle a environ 7ans. (On a noté 01/01/2008 pour la date de naissance sur le carnet) Il lui a tondu un peu le ventre pour voir si il y avait une trace de cicatrice de stérilisation. Cela semble être le cas mais rien est sûr. On doit donc attendre de voir si elle a ses chaleurs, histoire de ne pas l'ouvrir pour rien si elle est déjà stérilisée.
| |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Sam 10 Jan 2015 - 11:01 | |
| Merci de ces nouvelles. C'est chouette, elle va bien, elle a juste besoin de grossir encore et de se refaire une santé. Je continuerais à suivre son évolution à travers ce forum. | |
| | | cat440
Messages : 395 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mar 27 Jan 2015 - 17:00 | |
| Elle est déjà belle, elle a un potentiel de minette parfaite. elle sera magnifique avec un peu plus de poids et va faire craquer, c'est sur! | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Dim 1 Fév 2015 - 20:45 | |
| Oui, elle sera vraiment belle et j'espère vraiment qu'elle trouvera une vraie famille. On ne l'a eu qu'une semaine à la maison et on a réussi à s'y attacher... | |
| | | anne04
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 2 Fév 2015 - 9:27 | |
| la belle passe à l' adoption | |
| | | Acacia
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 2 Fév 2015 - 9:37 | |
| Je fonds complètement, elle a vraiment un caractère en or. Le seul problème a signaler est un petit souci de propreté, elle urine parfois sur ma couette :s Des petites photos de la belle | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Sam 7 Fév 2015 - 19:22 | |
| Quelle bonne nouvelle de la voir passer à l'adoption! Et qu'est ce qu'elle est devenue belle... | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Dim 8 Fév 2015 - 17:54 | |
| Elle est jolie cette nénétte !!! C'est un petit souci qu'on veut bien lui pardonner, n'est ce pas ! J ai le même en mâle avec les yeux vairons également, il était en fourrière pdt plus d'un mois en piteux état aussi, il ne pouvait plus marcher ses pattes arrières ne le portaient +, j'ai du lui faire de la réeduc et des massages, il a aussi du prendre quelques kilos (à peine 3 kg en arrivant), car c un chat xxl qui pèse maintenant plus de 8 kg ! Cela fait plus de 2 ans qu'il est heureux maintenant chez moi... Du coup je te souhaite ma jolie fifille le même bonheur maintenant ! | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Mar 24 Fév 2015 - 21:27 | |
| Je pense que oui, on peut lui pardonner ses dératés, surtout vu comment je l'ai récupéré... Peut-être que ça s'améliorera même avec le temps? Aucunes pistes pour elle pour le moment? | |
| | | anne04
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Ven 27 Fév 2015 - 18:42 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Ven 27 Fév 2015 - 18:45 | |
| Ouiiiiiiiiiii super!!!!!!! | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Ven 27 Fév 2015 - 20:59 | |
| Ha bonne nouvelle! Pourvu que ça fonctionne et qu'elle soit pour de bon adoptée! Elle le mérite cette louloute... En 1 semaine, j'ai réussi à m'accrocher à elle, j'ai versé ma petite larme en la laissant. Alors que ce n'est pas la 1ère qui ne fait que passer chez nous. Mais elle, elle fera forcément le bonheur de sa famille. On doit attendre les résultats d'une pré-adoption j'imagine? | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Sam 28 Fév 2015 - 13:39 | |
| Ha ça y est, elle est adoptée pour de bon! Super!!!! Où a-t-elle été adoptée? Dans le 35? | |
| | | Robin&Martina
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 2 Mar 2015 - 11:37 | |
| Bonjour, Non elle n'a pas été adoptée dans le 35, mais dans le 66 ce qui lui fait un petit voyage à faire. Elle doit venir chez nous pour y découvrir le sud, le soleil et Lucifer, son nouveau (espérons-le) meilleur ami. Nous pensons également la renommer Mokona ou Lillith puisque son nom d'Hima est très récent. J'espère qu'elle va bien et nous attendons des nouvelles de son opération ! | |
| | | Delphinedu49
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 2 Mar 2015 - 20:09 | |
| Oh merci de vos nouvelles. Ca me tenait à cœur de savoir où elle va ^^ En effet, elle va découvrir le soleil cette puce. Vous allez voir, avec mes 2 chats, il n'y avait pas de problèmes, ni avec les chiens. Pendant la semaine où elle était chez moi, tout s'est super bien passé. Bon voyage à cette minette et bon rétablissement. En tout cas, elle aura voyager : 49, ensuite 35, puis 66. Elle miaule juste un peu au début dans la voiture puis après elle attend que ça se passe :p | |
| | | Acacia
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F Lun 9 Mar 2015 - 11:39 | |
| Moi aussi j'étais triste en la laissant partir. Petite minette... J'espère que le trajet s'est bien passé. Elle doit repartir quand dans le sud ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F | |
| |
| | | | HIMA , europèeenne blanche , 7 ans , F | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |