Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M

+6
pat78
anne04
boxer75019
melusine23
slovo
Dou78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melusine23

melusine23

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:55

Des nouvelles de mon chouchou, Boxer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 8:45

Coucou mel, chaliostro va bien, il fait quelques bêtises très rigolote, mais il y a quand même quelque chose qui me tracasse chez lui, par exemple il est tranquillou en train de manger quand d'un seul coup il part se cacher et tu ne sais pas pourquoi, il a parfois de drôle de réaction, il ne mange que si je lui donne ou que je lui autorise, c'est très bizarre comme comportement, çà aussi ca me tracasse, sinon il va bien, il nous a fait un truc rigolo l'autre soir, christophe était dans la cuisine en train de manger un bâtonnet de surimi et d'un seul coup chaliostro est venu se lover dans ses bras et vas y que je te câline que je te lèche le coup, (bon comme tu connais christophe ne n'était pas du tout de son goût), si il s'est donné tant de peine c'était surtout pour avoir un bout de surimi, qu'il a eu d'ailleurs et qu'il a adoré.

C'est un chat assez timide qui ne vient que si tu le sollicites mais une fois sollicité il ne te lâche plus, il adore se prendre pour un bébé et être dans les bras.

Voilà les dernières nouvelles.

Bisous

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 11124710

Sur le micro onde son endroit favori pour dépouiller le sac de pain lol!

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 15106310

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 16235710

Sur ces deux là, il venait de me dépouiller tout le dessus du gâteau qu'avait fait ma fille, Very Happy
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 8:57

Petit père... J'adore les photos !
J'espère qu'il va réussir à se détendre tout à fait et ne plus avoir de moment de stress, et aussi comprendre qu'il peut manger quand bon lui semble.
Pour le surimi, pour info, ça faisait partie des gourmandises occasionnelles qu'Ina distribuait à sa petite troupe, donc... Souvenirs, souvenirs pour le beau Chagliostro. Il a dû kiffer ! ^^ Quant aux gâteaux... comme tu sais, Ina était experte es-gâteaux et sa petite troupe l'aidait tout au long de ses confections... Alors... Razz
Et sinon, comment va son oeil ? Il est comment avec tes autres loulous ?
Merci pour les news, ça me fait plaisir. Very Happy
boxer75019

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:33

ah oui c'est vrai, comment ai je pu oublier les gâteaux, mais quand j'ai vu qu'il me manquait un bon de gateau ca m'a surprise et il en a mangé beaucoup ce gourmand

Regarde la tronche de mon gâteau après le passage de chaliostro.

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 10451910

Pour le surimi merci pour l'info mais du coup christophe a peur lol! car dès qu'il ouvre le frigo chaliostro débarque avec ses yeux langoureux et amoureux, il se jette littéralement dans ses bras pour avoir son bout de surimi, je rigole bien.

Son oeil est pareil, je vais allez voir le docteur jégou courant juin.

Avec mes autres loulous ca va, les miens sont des pacifistes et lui un trouillard, il n'y a aucune étincelle, c'est lui qui se fait des flippe tout seul, c'est dommage car du coup je veux pas prendre d'autre loulou par peur de le fruster encore plus.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:36

lol! lol! lol! Hihihi... Effectivement, la tronche du gâteau après le passage discret de Chagliostro... Laughing
Bon c'est plutôt bon signe si son oeil ne bouge pas.
Il va bien finir par copiner avec tes loulous pour des parties de jeux ou des dodos groupés.
boxer75019

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:46

Chaliostro a été mis sous antirobe pendant 10 jours car il a un calicivirus important, sinon tout va bien pour lui, il dort avec nous maintenant, il est toujours aussi adorable et très câlin, un amour de chat.
boxer75019

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 6:49

Quelques nouvelles de notre chacha qui se porte à merveille, il n'a aucun défaut sauf celui d'être trop gentil, chaque personne qui vient chez moi l'appel le "chat pot de colle", il a pris ses petites habitudes, le matin c'est je bois mon petit lait, ensuite je mange et quand les autres ont fini de manger j'arrive derrière, et je nettoie toute les gamelles,par contre c'est un glouton, il est toujours en quête de câlin, il est très sociable avec les autres animaux, nous on en fait ce que l'on veut, on peut même le déguiser, il bronche pas au contraire il adore car on s'occupe de lui.

C'est devenu notre petit amour à nous I love you

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 10885410

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 11745810

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 11755210
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:00

J'espère que Ina peut voir tout ça, elle serait tellement heureuse ....
pat78

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:31

Merci pour ces nouvelles et les photos Very Happy
Du coup, nouvelle présentation !
boxer75019

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 6:04

De rien, je viens de lire ta présentation et chaliostro est sociable chien puisque nous avons une femelle boxer et une femelle carlin, ainsi qu'avec les rongeurs car nous avons aussi 2 chinchillas et un cochon d'inde, merci pat78
pat78

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:32

En gros, il est parfait quoi ce p'tit père I love you
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:16

Oh petit coeur ! allez reprends la forme. Papouilles.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:42

Trop contente de lire toutes ces bonnes nouvelles Boxer, il a l'air au poil le beau Chagliostro ! Razz
Et niveau santé, ça va ? Son oeil est comment maintenant ?
Des caresses au petit loup !
boxer75019

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:03

Quelques nouvelles de chacha I love you , il va toujours bien sauf son petit problème de gencive qui le fait souffrir de temps à autres donc du coup demain il a rendez vous avec un véto pour lui enlever quelques dents afin d'enrayer ce soucis afin que si il trouve enfin sa famille qu'ils ne soient pas embêtés, on lui fera en même temps un petit bilan sanguin car je trouve monsieur, bien glouton Smile , il est toujours aussi pot de colle et adorable.

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 11219310

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 12189110

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 12227610

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 12243010

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 12246710

boxer75019

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:34

Chacha n'a pas été opéré des dents car le vétérinaire souhaiterait un autre avis d'un stomatologue pour chat, car chacha a beaucoup de tartre et il se demandait si seulement un bon détartrage ne suffirait pas au lieu de lui arracher toutes ses molaires et pré molaires, pour çà il faut des radios de la mâchoire qui sont faites seulement sous anesthésie car assez complexe, seulement le vétérinaire est dans le 12 ème pas facile d'accès, et comme je viens d'avoir un bb que je ne peux confié pour le moment je suis un peu bloquer ce qui repousse les soins que je dois apporter à chacha, j'ai pensé peut être à un co voiturage pour lui de chez moi jusqu'à la clinique, je sais pas, à voir avec les responsables de l'association.
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 8:07

Comment va le beau chacha ?
boxer75019

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 8:48

Le beau chacha a des hauts et des bas, hier c'était bas et ce matin ca va mieux, je suis dans l'attente d'un rdv pour son opération car il a été testé positif au calicivirus buccal. Sinon c'est toujours le même amour.
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:35

Chaliostro est en soin en attendant de finir son traitement
boxer75019

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:35

Chacha s'est bien remis de son opération et a été adopté ce matin par la maman de lovely.

Il me manque déjà, mais je sais que sa maman Ina veille sur lui.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:36

Ouahou !!!! Que de bonnes nouvelles pour le pépère. Très contente qu'il ait enfin trouvé sa famille pour la vie. cheers
boxer75019

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:38

Merci mel pour le moment j'accuse le coup car je m'y etais beaucoup attaché.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:41

J'imagine... Depuis le temps que tu le chouchoutais... Courage à toi !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 2:25

Citation :
Il va très bien chez nous,petit Chaliostro

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 12938310
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:11

Citation :
Bonsoir.Je n'ai pas recu mail.Chez chaliostro et Lovely tout pas tres
bien,ils jouent ensemble
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:12

Citation :
Lila (ex Lovely) et Chacha (ex Chagliostro) vont très bien. Chacha est en bon santé, il a un très bon appétit, il mangerait énormément si sa maîtresse ne le restreignait pas. Chacha n'a plus de dent, donc il mange uniquement de la pâté. C'est un loulou très sage. Lovely, qui est plus jeune, aimerait bien jouer avec lui, mais ce n'est pas toujours évident. Au départ, c'était un peu compliqué pour tous les deux, mais maintenant ils s'entendent très bien. Tous les deux sont très propres. Quand ils doivent rester seuls, leur adoptante sait qu'elle ne doit rien laisser traîner sous peine d'avoir quelques dégâts. Les deux chats ne sortent jamais, excepté sur le balcon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M   CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M - Page 2 Empty

CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant