Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

NESTOR , européen noir , 1 an , M

+4
gaugalin
gwendolard
hercule62280
ouistitidreux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaugalin

NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 Empty
MessageSujet: nestor   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:56

bonjour a tous .je vous donne des nouvelles .Nestor vas très bien .le weekend dernier il a jouer avec
une Chatonne de deux mois .ils se sont bien amuses !! sinon la seule bêtise a son actif est que monsieur me
déchire mes éponges lol .2 ont rendue l âme .il adore jouer avec son carton .....
cote alimentation tout vas bien.ces un glouton lol .

Revenir en haut Aller en bas
gaugalin

MessageSujet: nestor   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:12

bjr a tous, je vous donne des nouvelles de Nestor, tout vas bien .cette semaine il a eut une copine de 2 mois,Chatonne de ma cousine que j ai garder.la cohabitation s est bien passez. ils se sont defoules !!!le seul soucis est que Nestor déchire les éponges! ddéjà 2 a son actifs ...et glouton il réclame a tout heure .
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:14

NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 20150117
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 6:18

J'ai donc eu de la chance, c'est quelque chose qu'il ne m'a pas fait. Vos éponges ont peut être un bon gout!!! Very Happy (Ou odeur car les chats ont besoin de sentir pour manger). Heureusement qu'il ne n'avale pas les morceaux! !!
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
gaugalin

MessageSujet: nestor   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:01

bjr oui ouistitidreux sa doit être l odeur qui l attire lol .il me la déchire en morceaux,

maintenant l eéponge est rangé sous l évier ......
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:37

" Nestor est vraiment adorable , une crème de minou "

NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 20150211
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:55

Trop beau ce petit chou I love you
gaugalin

MessageSujet: nestor   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:09

Laughing oui il est beau son regard est envoutant ,ces. un amour .......
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:00

NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 20150212
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:22

trop dur la vie Razz

NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 20150213
anne04

anne04

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:10

Réservé cheers cheers cheers
gaugalin

MessageSujet: nestor   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:19

bjr c'est une bonne nouvelle ! Nestor est un chat formidable ! très calme ,s' entend bien avec des chats adultes et chatons

il sait rester seul  ,un rien l' amuse .
gaugalin

MessageSujet: nestor   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:33

cheers bonjour alors voici des nouvelles Nestor part vendredi pour rejoindre sa famille .

je suis heureuse pour lui .
gaugalin

MessageSujet: nestor   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:35

Bjr .je vient de de poser nestor chez la fa de transit.qui le conduira a 13 h au rdv pour le covoiturage.

fait bonne route ma tite panthere et soit heureux dans ta nouvelle famille.comme je l ai etait avec toi s
gaugalin

MessageSujet: nestor   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:40

bonjour .

Nestorest bien arrive chez sa nnouvelle famille.
hercule62280

hercule62280

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:07

Les premières nouvelles de Nestor chez ces adoptants :
La nuit fut un peu sportive surtout ce matin, mais mieux que prévu. Pour l'instant il reste beaucoup sur l'arbre à chat.

Gros dodo sur l'arbre à chat :
NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 Nestor11
gaugalin

MessageSujet: nestor   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:32

bonjour et merci der donner des nouvelles .il faudra quelques jours a Nestor pour s adapter a sa nouvelles maison .

chez moi je lui donner sa gamelle très tôt le matin en fonction de mon planning ,je travaille en milieux hospitalier .

et il es vrai que la nuit Nestor était remuant lol .

cote alimentation .il aime lécher le fond des pot de yaourt .

mais ce petit père va. vite s habituer .si besoin les adoptants peuvent me laisser un message si besoin d aide !
haikuline

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:40

Bonjour,
Voilà des nouvelles de Nestor, que nous avons rebaptisé Ipsos
La première semaine, il a beaucoup dormi sur l'arbre à chat : beaucoup de route, et d'animaux à la maison (2 cotons de tuléar et 2 chattes)
Il savait pas comment s'y prendre avec les chiennes et les chattes lui fèlaient dessus
La nuit, il se faisait aussi courser par Indiana (la plus jeune des chattes)

Après la première semaine à Bordeaux, les congés étant finis, direction Agen avec Indy
Le début de semaine, un peu sportif, Indy ne l'acceptant pas à plus d'un mètre, et le chassant des endroits qu'elle ne voulait pas partager

Ipsos a esquivé les conflits tout en restant visible et en s'amusant seul quand il y avait le droit !
La nuit, il dort à coté de moi car c'est le seul endroit où Indy le laisse dormir, vu que j'ai la main dessus (pas folle la guepe, elle veut pas de problème avec sa maitresse !)

La fin de semaine a été plus sympa, Indy et Ipsos jouant...à chat
Ils n'en sont pas encore aux calins, mais ils acceptent (surtout Indy) d'être cote à cote sans problème.

Bien que Ipsos soit désormais plus intégré dans le monde d'Indy, il reste distant avec moi, alors que je pensais que la semaine à 3 sur Agen permettrait justement un rapprochement, comme il y a eu avec Indy
Il est encore en retrait, et se soustrait à mes sollicitations
Il se laisse juste caresser lorsqu'il est à terre, mais je sens bien qu'il ne cherche pas à créer de liens

Et tant qu'il n'y a pas de liens, pas possible qu'il sorte dans le jardin bordelais !
Sinon, la récup risque d'être difficile
Et le bougre est super rapide dans ses essais pour s'échapper ! Il a failli réussir déjà 2 fois
C'est vrai qu'avec les 4 autres, à force de faire le portier, il calcule ses chances le petit !!

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:51

Bonjour

C'est vrai que c'est encore tôt pour le laisser sortir : on dit un mois sur place (la, il est parti autre part avec vous) et vous ne l'avez adopté qu'il y a 15 Jours.

C'est vrai que Nestor était très cool avec les chats chez moi (il avait été tenu à distance avec certains et jouait +++ avec d'autres).
Nestor était jour à ses moments et câlins à d'autres (il venait aussi dormir avec moi alors qu'il avait le choix et sur le lit, il y avait du monde - moi, milky, jordan et lui).

Pour qu'il se rapproche de vous, peut être devriez vous lui proposer des jeux.

Sinon, je ne sais pas pour lui mais je l'ai remarqué pour beaucoup de chat, quand je me mets de l'argan pure (pour réhydrater la peau et rien à voir avec les chats), ils viennent très souvent se frotter. Ca semble être une odeur qu'ils aiment.

Gaugalin, qui l'a eu un peu plus longtemps, aura peut etre aussi des astuces pour qu'il se rapproche de vous

amicalement

ps : je n'ai aucun rapport avec cette boutique, mais pour avoir de l'argan pure pas trop cher, je vais sur aroma zone
haikuline

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:31

Je cherche pas forcément à jouer avec lui, car Indy surveille
Elle reste très possessive lorsque nous sommes à Agen
Ce soir par exemple, elle est restée à faire un calin jusqu'à 9h, surveillant Ipsos lorsqu'il bougeait

Si je commence à jouer avec lui, Indy arrive assez rapidement et s'interpose
Donc, pour l'instant, je ne m'impose pas, c'est mieux que les deux soient copains que revenir à une situation où Indy pourchasse sans cesse Ipsos où qu'il se trouve.

A Bordeaux, Indiana sort assez souvent dans le jardin, et elle y est moins jalouse vu qu'elle est plus sollicitée (son jardin, sa copine chatte, ses chiens...son maitre !)
On travaillera plus le relationnel à ce moment là

Il se frotte aux jambes de temps en temps, se jette par terre devant nos pieds, enfin des trucs de chat !
Il est en plein kif avec la litière aussi ! il est direct devant quand je la nettoie, adore y gratter, s'y couche quand je refais le niveau... il est fou ce chat ! lol! lol! lol! lol!

On verra bien, de toute façon Rome s'est pas fait en un jour
Je l'aurais à l'usure, il n'a pas vraiment le choix maintenant !! Laughing
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:55

En effet, il vaut mieux commencer par la paix entre bêtes.

Je ressentais (peut être à tort), une petite frustration par le manque de câlin de Ipsos. Maintenant, je sais que dès que ce sera mieux entre eux, vous pourrez vous rapprocher de lui.

En tout cas, vous avez bien choisi Ipsos car, comme vous avez pu le voir, il ne cherche pas les embrouilles avec les chats

haikuline

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:05

Ipsos va toujours bien, il est en vacances cette semaine
Il profite du beau temps...derrière la vitre de la véranda, mais il est content quand même
Bon, j'ai craqué vu le soleil : Ipsos est sorti un peu dans le jardin, avec laisse et harnais, vu que j'ai pas envie de courir dans tout le lotissement à sa recherche !
Et bien, il aime beaucoup le dehors ! et les poules du voisin du fond le passionne.... vraiment beaucoup....

Il se frite toujours un peu avec Indy, mais ici, il y a intervention d'Heyline !!
Elle intervient dans les débuts de bagarres, c'est musclé !!
Marrant, comme c'est calme après

Bon, des fois, il est suicidaire le garçon, il va embêter Heyline !

Par contre, il est super gourmand, il cavale dès qu'il entend une boite ou les croquettes
Il passerait même devant les chiens s'il le pouvait, pour manger leur pâtée
Vu qu'elles en ont qu'une fois la semaine, elles se laissent pas faire non plus, mais il essaye toujours d'être le coupe file !

Il commence à réagir à son nouveau nom et ronronne lorsque je le caresse.
Les câlins dans les bras durent plus longtemps aussi.

haikuline

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:28

Heyline au premier rang, ensuite Indiana et Ipsos au fond (essai de mise en ligne de photo)
NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 Wp_20112
haikuline

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:38

Indy rodant devant la chatière (que j'ai condamné provisoirement) et Ipsos suivant Indy
NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 Wp_20113

Ipsos
NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 Wp_20114

Indy et Ipsos, qui n'aime pas du tout attendre pour manger !
NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 Wp_20115
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:51

Bonjour

Voici les trois chats les plus malheureux du monde Very Happy

Sacré ipsos, il sait comment faire pour profiter d'un maximum de choses (le ventre et le soleil )

Merci pour les nouvelles

Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NESTOR , européen noir , 1 an , M   NESTOR , européen noir , 1 an , M - Page 2 Empty

NESTOR , européen noir , 1 an , M
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant