Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F

+9
Isabelle
AUDREY 51
lomahbrilindae
pat78
Stess25
babe78
anne04
catwoman
Dou78
13 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Empty
MessageSujet: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:16

Nom : MANGUE

Identification : 250268500740209
Race (type non loof): européenne rousse tabby
Date de naissance (âge): 01/11/2013
Gabarit :moyen
Poids :

Comportement :Cette belle rouquine qu regard perçant se nomme Mangue. C'est une européenne roux tabby d'un an sortie de fourrière fin septembre.

Elle n'a peur de rien et se fait très bien à sa nouvelle vie de chat de famille. Très sociable, elle va facilement vers tout le monde, surtout quand ça veut dire qu'elle aura droit à des caresses.

Elle aime beaucoup le contacte avec l'humain, et est une vraie machine à ronrons. D'ailleurs son petit ronronnement est bien particulier, très rigolo!

C'est une gourmande, aussi faut-il surveiller la nourriture que l'on laisse trainer! Mais c'est également un bon moyen de gagner les faveurs de la belle.

Au niveau de ses ententes, Mangue a un caractère très facile : Elle peut tout à fait vivre avec les chats, d'ailleurs elle a royalement ignoré les soufflements des chats dans sa famille d'accueil. Elle peut également vivre avec des chiens si ces derniers sont capables de respecter les chats.
Entente congénères : ok chat et chien ( si calme)

Photos :
En tout cas cette minette es vraiment belle !!!!

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Img_3412

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Img_3413

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Img_3512

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Img_3513

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Sem-38-sos-fourrieres-rp-28-chats-chatons-avt-20-09-14-25263

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. MANGUE est en FA dans le 25

Vous souhaitez adopter MANGUE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par Dou78 le Sam 8 Nov 2014 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:21

Oh une rouquine, c plutôt rare !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:22

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Mangue10
babe78

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptySam 11 Oct 2014 - 16:11

désolée pour la photo mais avec le portable je ne peux pas mieux faire. la belle mangue est adorable et m'appelle dès que j'arrive en chatterie

Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:44

Bonsoir,

La petite Mangue es arrivée en FA chez moi cette après-midi. Elle es vraiment pas peureuse, elle s'y es fait direct.

Elle a bien visiter l'appartement elle commence seulement a se poser alors j'en ai profiter pour faire 2/3 photos en attendant des plus joli ^^

Elle es venue une fois faire des câlins pour l'instant, elle a l'air très câline a voir par la suite.

Avec Mooglie et Bulle sa c'est bien passer, Mangue n'a strictement rien dit et mes 2 loulou la souffle mais sa ne m'étonne pas d'eux ^^ ils vont vite s'y faire comme d'habitude ^^

Par contre elle es bien intrigué par mes pinou ^^ elle a voulu jouer avec ^^ heureusement il sont dans l'enclos ^^

En tout cas cette minette es vraiment belle !!!!

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Img_3412

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Img_3413

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Img_3512

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Img_3513
pat78

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:02

Là, c'est de la photo !!!
Elle est vraiment belle.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:38

oh ! oui I love you
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:10

Belle comme elle est, et si bien sublimée par tes photos (superbes) elle devrait être vite adoptée la belle!
AUDREY 51

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:56

Une belle rouquine!!
J'ai un faible pour les chats roux, j'ai adopté Nuts (mon gros fripon tout roux)
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:09

J'espère qu'elle ne sera pas adopter trop vite non plus lol laisser la moi un peu ^^

Quelques petites nouvelles, sa grogne beaucoup avec mes chats mais bon sa va se tasser je pense ... Mangue a trouver sa place ^^ l'arbre a chat ^^ elle a piquer la place à ma Bubulle et ne la laisse plus monter ^^

Avec Mangue il ne faut jamais laisser de la nourriture à porter ! Toujours surveiller la table parce que tout va disparaître sans meme que vous vous en êtes rendu compte mdr sinon comme ma Bubulle, Mangue a un demi pâté par jour et la cest son moment préféré je crois ^^ elle finit tout et va voir dans la gamelle des mes 2 amours s'il en n'ont pas laisser ^^

Elle es encore pas trop câline, ma Bubulle es toujours en train de venir faire des câlins et comme elles ne sentendent pas trop encore Mangue reste sur l'arbre a chat
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:48

Magnifique rouquine, qui ne va pas rester longtemps, je le crains stess25 !
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptySam 1 Nov 2014 - 19:23

Si elle es adopter se serait génial pour elle meme si je n'aurai pas pu profiter siffisament de ces câlins lol

Alors je mettrais des nouvelles photos prochainement mais ce soir elle ma fait un super cadeau !!! Elle es venu sur moi sur le canapé et séance papouille !!! Jai des photos :-)
Elle y es encore la :-)
Elle a un ronronnement tres particulier pour ceux quil l'ont deja entendu mdrr cest rigolo ^^
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:16

Réservée cheers
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:50

Yeah!!! Super!!!
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptySam 22 Nov 2014 - 10:20

Super :-)
Contente pour toi ma belle !!!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:40

Quelqu'un à des nouvelles de la belle Mangue? svp, merci
hercule62280

hercule62280

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:59

Voila quelques nouvelles : "Oui avec mangue ça se passe très bien elle très attachante et affectueuse."
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:08

Citation :
Bonjour
L adaptation de mangue se passe bien par contre au niveau de la faire sortir qu en pensez vous est ce que je dois la laisser dedans elle veut dormir avec nous dans le lit et très câline et joueuse elle adore rester sur nos genoux elle mangerait à table avec nous si on la laisserait faire car elle est très gourmande
Ci joint 2 photos
Cordialement

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F 20141210
 MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F 20141211
pialof

pialof

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:13

Les laisser sortir, c'est prendre un gros risque. Les chats qui ne sortent pas ne sont pas plus malheureux, du moment qu'ils ont leur espace, leurs jeux, et leurs humains pour les chouchouter .
L'idéal étant bien sûr un coin de jardin sécurisé.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:48

Je lui ai répondu que si Mangue ne demandait pas à sortir, il fallait peut-être mieux ne pas la faire sortir. Et si elle le demandait, balcon ou jardin sécurisé, ou alors en harnais ^^''
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptySam 7 Fév 2015 - 6:15

Oui si elle ne demande pas a sortir pas Besoin ... Apres pour certains chats on a pas le choix comme mon Mooglie
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:56

Citation :
Bonjour
Mangue va bien pas de problèmes de santé juste à surveiller son poids pour l instant la laisse pas sortir car elle cherche à s échapper et suis pas sur qu elle revienne car route pas très loin très caline pot de colle tout va bien
Quand serais je la maîtresse définitivement de mangue
Tenez moi au courant
Cordialement

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F 20150510
 MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Screen10
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F EmptyMar 16 Juin 2015 - 5:36

La visite post adoption de la belle s'est très bien passée. Elle est très heureuse.

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Mangue10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F    MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F Empty

MANGUE européenne roux tabby, 1 an -F
Page 1 sur 1