Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F

+9
melusine23
Lau78
boxer75019
cattoune
fanelan
pialof
babe78
catwoman
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lau78

Lau78

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:29

valmz a écrit:
Ce soir en rentrant j'ai eu droit à une vraie scène : je me suis fait "engueuler" de façon sévère !

Cette phrase m'a beaucoup fait rire.
Alors, pas commode la petite Jelly quand on la laisse toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:26

Bonjour,

Dernière nouvelle sur la vie de Jelly depuis bientôt 2 mois (que le temps passe vite !)
La preuve en image qu'elle me suit partout et surtout quand je prend ma douche :

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0112

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0113

Et puis le laser :

En espérant que j'ai bien suivi les instructions (merci Laurence et Christian !) pour la vidéo.

Sinon Jelly adore la souris de mon pc le problème c'est que l'écran est tactile je ne fais pas toujours ce que je veux. J'essaye de lui faire choisir une copine et je crois que son choix rejoint le mien avec Jamaîc(a). A suivre !!!!!

A part ça tout va super bien, elle est plus qu'adorable, pot de colle mais ça me va très bien avec une machine à ronron qui fonctionne à 200%
Merci aux premières personnes qui l'avaient réservé et qui se sont désisté de m'avoir permis d'accueillir cette super pépette !!!
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:19

Il devient urgent de trouver une copine à Jelly : il en va de la survie de mes rouleaux de sopalin qui prennent très cher !!!

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0210

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0211

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0212

Et voilà le résultat :

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0213

Sinon Jelly va très bien, elle adore les câlins devant la télé ou le matin à 6h !!!!!!
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:36

Je ne suis pas sûre qu'une compagnie pour Jelly change l'état du rouleau d'essuie tout. Après tout, elles peuvent s'y mettre à deux Razz
Pour ma part, avec les chatons, j'enlevai le rouleau d'essuie tout et celui du papier d'alu... les premiers temps, j'avais eu de GROSSES SURPRISES  Razz

valmz a écrit:
elle adore les câlins devant la télé ou le matin à 6h !!!!!!
Embarassed normalement, c'est 5h00 !!!   Rolling Eyes
lol!

Gros câlins à ta mini tornade Rolling Eyes
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:40

5h c'est l'heure où mademoiselle se lève pour jouer avec ses balles que je retrouve partout, 6 h retour sur le lit pour la séance câlin.
Le sopalin est rangé !!!!
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:58

J'ai changé de cible, maman ayant rangé les rouleaux d'essuie tout et de papier cadeau il fallait que je trouve un copain en attendant Nikita !

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0214

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0215

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0216

Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:57

Génial les photos... Elle est vraiment trop rigolote Jelly Razz
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:05

Elle est surtout super adorable même quand elle fait des bêtises je ne peux qu'en rire, elle sait très bien se faire pardonner avec de gros câlins. Et je n'ai pas pu la prendre quand elle transporte la peluche de la chambre à la salle à manger c'est trop fort ! bounce
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:27

1ère journée à 2 après l'arrivée de Nikita. Jelly est bien chez elle et elle le fait savoir. Elle m'a boudé toute la soirée bien plus intéressée à voir ce que Nikita faisait. Aujourd'hui ça va mieux elle ne la cherche plus et a même essayé de jouer avec elle cet après midi mais Nikita s'est demandé si c'était du lard ou du cochon et a préféré s'en aller. Je suis quand même passé au diffuseur Feliway, si ça peut aider. Jelly redevient câline en venant se coller à moi ce soir devant la télé, il y a même eu 5 minutes les 2 sur le canapé !
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:24

Jelly après l'arrivée de Nikita a retrouvé son équilibre. Gros câlin dès que je m'allonge sur le canapé, elle a trouvé un nouveau jeu sympa : Nikita. J'espère que la visite de Laurence et David ne me contredira pas!
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:36

Très contente d'avoir pu revoir Jelly. Toujours aussi belle la puce Very Happy
Comme nous l'avons dit, nous avons trouvé qu'elle avait grandi mais elle a gardé son physique "élancé".

En arrivant, nous avons trouvé les 2 puces endormies. Jelly sur l'arbre à chat et Nikita au pied. Laughing

Ne t'inquiètes pas Valérie, tes deux puces font la paire I love you

Et en tant qu'ancienne FA, je valide sans aucun problème l'adoption !!!! cheers

Très heureuse pour ces 2 puces qui vont avoir des vies de princesse. queen
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:39

Merciiiiiiiii I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Visite post-adoption   jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:05

Second membre de sa FA...

Ce n'est pas nous qui validons...

Mais cette adorable petite chipie est très bien où elle est : qu'elle y reste !

Gros câlins à "mon petit coeur".

David
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 18:18

J'ai transmis tes gros câlins David, Jelly t'envoies pleins de ronrons.
Oui elle va y rester où elle est, il faudrait me passer sur le corps pour me l'enlever ! I love you
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 18:41

Laurence et David : vous êtes venu une journée trop tôt !

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0222

Déjà ce matin je me suis réveillée avec les 2 puces l'une à côté de l'autre sur le lit ! cheers I love you
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:39

Alors voilà, au début c'est vrai que je me demandais ce que maman m'avait ramené à la maison mais maintenant c'est cool d'avoir une deuxième toilette à faire !

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0111

Jelly tu es fooormidaaable ! I love you
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:54

valmz a écrit:
Jelly tu es fooormidaaable ! I love you

Je suis totalement d'accord cheers

Gros câlins à tes 2 puces I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Merveilleuse Jelly !   jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 22:03

Et dire qu'il ne faut pas trop compter sur ce genre d'interaction en dehors d'une même fratrie (sororité) !
Jelly, tu es formidable.
Nikita, tu es merveilleuse.
Longue et heureuse vie à vous 2. Smile
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:18

Jelly doit être l'exception qui confirme la règle ! On le savait déjà Jelly est exceptionnelle I love you I love you
Pour la vie longue je l'espère de tout mon cœur et pour la vie heureuse ça démarre plutôt bien mais je ferai tout pour qu'elle le soit jusqu'au bout.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:04

Oui, Jelly est super mais ça dépends des caractères.

David, je sais que tu as des minettes indépendantes, mais j'en ai vu un certains nombres être aussi proche, même s'ils ne sont pas de la même famille (il y a Milky avec tous car il en a vu beaucoup passé mais j'ai vu dentelle, nestor, par exemple pour ne citer qu'eux, le faire). D'ailleurs, tu as eu deux minettes très proches mais c'est loin d'être sures qu'elle soit de la même famille (oui, ce sont des compagnons de mésaventures, avec le passage en fourrières), mandarine et mandoline.

Ça arrive donc et ce n'est que du bonheur quand c'est le cas (il faut bien sur que les deux soit ok). La, c'est donc la maison du bonheur pour ces deux adorables louloutes.
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:56

Coucou c'est Jelly, maman est partie une semaine en vacances en nous laissant Nikita et moi seules à la maison. Sa sœur est venue nous voir tous les jours pour nous tenir compagnie un moment. Avec Nikita on s'est éclaté ! mais maman était contente car nous n'avons pas fait trop de dégâts. Et depuis avec Nikita nous sommes de grandes copines : pour le jeu (photos impossible à prendre mais ça commence à 5h !) et pour le repos. Depuis que maman est rentrée on reste collée à elle surtout quand elle s'allonge pour regarder la télé.

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0115

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0116

Et puis je crois qu'elle est super contente car hier soir elle m'a surprise dans la gamelle de CROQUETTES cheers Elle a bien essayé de prendre une photo mais j'ai été plus rapide qu'elle, ça m'arrive maintenant chaque jour donc je crois qu'elle va finir par la prendre sa photo !

Gros ronrons
Lau78

Lau78

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 6:24

valmz a écrit:
hier soir elle m'a surprise dans la gamelle de CROQUETTES cheers

C'est génial ! Allez Jelly continue bounce

J'adore ces petites nouvelles (post de Nikita inclus). Gros câlins aux deux puces I love you
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:25

Livraison des souris ce matin par Dou78. Jelly adore bounce

valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:31

Même si il fait très chaud je garde mon allure princière !

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0213

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0214

Bon d'accord il y a un peu d'air ce soir sur le balcon, maman essaye bien de nous rafraichir avec un gant mouillé Nikita adore mais moi je n'aime pas ça du tout. Mouillée moi jamais Wink
valmz

valmz

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:55

Coucou c'est Jelly, je viens vous donner quelques nouvelles. La vie est belle ! C'est vrai je suis un petit peu pot de colle mais j'adore les gratouilles de maman :

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0215

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0310

J'essaye de me mettre à l'informatique mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas :

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0311

Et oui vous ne rêvez pas je mange des croquettes :

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0312

Avec Nikita on s'amuse bien on se cherche chacune notre tour mais le balcon c'est cool :

jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0313
jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0314
jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Img_0315

Tout ça pour dire que je vais super bien et merci à LPDLE de m'avoir trouver cette maison avec une pensée particulière pour Laurence et David de m'avoir soigné et gardé pour ma maman qui m'aiiimmmmeeee I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F    jelly - JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F  - Page 4 Empty

JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant