Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F

Aller en bas 
+7
Linounette
cattoune
mosca27
babe78
Lau78
catwoman
anne04
11 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:37

Nom : ILDA
Identification : 250269500607714
Race (type non loof): européenne tricolore
Date de naissance (âge): 10/2013
Gabarit : petit
Poids : 1,8 kg

Comportement : ILDA vient de la fourrière du Nord , petite junior adorable avec une particularité : la puce a la queue coupée , elle est très sociable .
Entente congénères : placement de préférence sans autre chats , chien non testée

Photo : ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Dscn3412ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Dscn3413ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Dscn3414ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Dscn3415

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Covoiturage dans toute la France


Vous souhaitez adopter ILDA  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Ven 23 Mai 2014 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:04

Ca n enlève rien à son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyVen 2 Mai 2014 - 7:52

Très jolie la puce avec ses "petits chaussons" blancs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptySam 3 Mai 2014 - 13:22

Ilda a vu le vétérinaire aujourd'hui et a dû être tranquillisée pour la prise de sang du test felv fiv car la belle est un vrai asticot, impossible de la faire tenir en place.
La belle est négative et a eu son rappel de vaccin.
Rien à signaler niveau santé, l'amputation de son bout de queue à bien cicatrisé et les derniers fils devraient partir d'eux même.

Pour l'instant, la belle est encore en quarantaine mais elle joue sa pimbêche avec ses copines de galère et pschitte dès qu'elle en voit une, on verra une fois en liberté mais ca promet  Very Happy 

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptySam 3 Mai 2014 - 14:26

Merci pour les nouvelles Bérengère.
ILDA est très jolie, elle a une couleur de robe très particulière. Nul doute qu'elle ne restera pas longtemps de côté...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:56

quelques photos de la belle qui est maintenant prête à trouver sa famille, de préférence sans autres chats

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Dscn3427

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Dscn3428

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:05

Elle a l'air adorable
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:31

Elle est vraiment craquante  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:12

Covoiturage ou pas ? Peut-on diffuser dans les autres régions ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:20

non, pas pour l'instant, elle n'est pas encore stérilisée

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:13

elle est trop à croquer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:55

la belle Ilda est tellement " Chipie " qu 'elle a fait craquer définitivement sa fa  cat cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lymar77




Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Me revoilou !   ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:06

Coucou c'est moi Ilda  cat !
Un petit message pour vous donner de mes nouvelles. Et bien ça va plutôt bien.
J'ai été très occupée ces derniers temps : jardinage dans les pots de fleurs (les plantes aux racines aérées poussent mieux c'est prouvé), surf sur papier, chasse à la mouche avec escalade des rideaux, course poursuite après mes souris en tissu. Bon je m'occupe aussi activement de ma famille, je lui prodigue force calinous et je la berce de ronrons, elle a l'air d'apprécier puisqu'elle en redemande. Je lui saute aussi dans les bras quand il y a de l'orage, ça la rassure  Very Happy ...
Bon je vous laisse, j'entends du bruit dans la rue, il faut que j'aille voir ce qui se passe. Des gros bisous !!

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  100_0812

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  100_0813
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:58

Coucou Ilda Wink dis-moi belle minette, comment vas-tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lymar77




Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Je suis zen   ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:23

Coucou,
Ma foi, ça va plutôt bien. Je mène une vie très, très active.
Ma Maman se demande si je n'ai pas des gènes de canidé, peut être parce que je la suis partout quoiqu'elle fasse, que j'adore l'eau, je me roule dans la baignoire dès qu'il y a un peu d'eau et je traîne et mordille ses chaussures dans toute la maison.
Le soir quand elle rentre du travail, elle me fait un bisou en me demandant : comment il va mon iench ? Je ne sais pas si je dois bien le prendre...

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  100_0815

Je suis une grande adepte des positions yogistiques. Cela me permet d'être parfaitement connectée avec mon Moi intérieur.

Des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:04

Une puce heureuse de vivre en tout cas génial pour sa "maman" !!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:58

Bonjour bonjour Ilda! C'est la dernière fois que je viens t'embêter promis, mais j'aimerais bien savoir comment tu vas, plus de 3 mois après ton adoption Wink Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lymar77




Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !!!   ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:51

Coucou, me revoilou !

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Ce n'est pas que je vous ai oubliés, non, bien sûr que non ! C'est juste que nous avons été très occupés.
Actuellement nous préparons activement les fêtes de fin d'année. Et j'adore ça !! M'enrouler dans du bolduc, courir après une boule de Noël et me vautrer dans le papier cadeau. Et tous ces trucs qui pendouillent, qui brillent et qui scintillent... Bref c'est la fête à la maison. J'ai fait ma liste au Père Noël longue comme mes quatre pattes, c'est vrai je ne suis pas toujours très sage mais je suis de nature très optimiste.
Bon je vais devoir vous laisser, il faut que je prépare ma valise, je passe Noël chez Tata où il y aura toute la famille.
Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël en compagnie de vos proches ce qui comprend bien évidemment vos petits poilus  rendeer

Ilda

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  102_0910
Revenir en haut Aller en bas
mamichat




Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2014

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Ilda - 5 janvier 2015   ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptySam 10 Jan 2015 - 10:28

Coucou c'est moi Ilda ! Tout va très bien pour moi, ma maîtresse me trouve plutôt rigolote et très affectueuse. Je m'amuse beaucoup dans ma nouvelle famille. Et puis, en fait, je croyais que je ne m'entendais pas trop avec les autres animaux et puis voilà, j'ai fait la connaissance du toutou des parents de ma maîtresse et j'adore jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lymar77




Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Coucou les Loulous !   ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:24

Yeahpee yeahpee yeah !!!

Je viens de recevoir ma carte d'identification  cheers !!! Je suis TROP contente et il fallait que je vous le dise !!
J'en profite pour vous donner de mes nouvelles : ça va très très bien, je suis toujours la reine de la maison et même du quartier. Une petite mamie du voisinage vient me faire coucou au travers de la fenêtre lors de sa promenade quotidienne et quelquefois elle me laisse un petit cadeau. Elle est trop mignonne.

Je vous souhaite une excellente continuation. Des ronrons et des bisous

Ilda cat

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:39

feliciation à vous!!! ca va etre la fete ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Lymar77




Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:58

Yes, ce soir c'est open bar à thon !!! Miam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty
MessageSujet: Re: ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F    ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ILDA , européenne tricolore , 8 mois , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICE THE , européenne tricolore , 8 mois , F
» MAZURKA, européenne tricolore, 6 mois, F
» MAZETTE, européenne tricolore, 2 mois , F
» RUBIE, européenne tricolore , 6 mois , F
» MARTINE , européenne tricolore, 9 mois , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: