| JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F | |
|
+9melusine23 Lau78 boxer75019 cattoune fanelan pialof babe78 catwoman anne04 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valmz
Messages : 253 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 56 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Ven 26 Déc 2014 - 18:47 | |
| Je ne peux pas m'empêcher de donner des nouvelles de ma première journée avec Jelly tellement elle est magnifique. Arrivée ce matin après un petit tour du propriétaire elle a trouvé son jouet préféré une petite balle en tissu et puis à peine 2 heures après son arrivée premier calin sur les genoux. Au final cet après midi j'étais installé devant la télé elle est venue faire sa sieste couchée collée à moi. Que du bonheur ! Des photos d'ici la fin du weekend promis ! | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Sam 27 Déc 2014 - 1:11 | |
| Bonjour
Avec une puce comme ça, on ne peut lui trouver que des qualités, surtout que ca a été un "gros craquage", elle vous a seduit de suite. Elegante, douce, caline et joueuse... que demander de plus ?
Amicalement
| |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Sam 27 Déc 2014 - 8:58 | |
| Super nouvelles... Et voilà, elle aussi t'a adoptée Je ne me faisais pas trop de soucis pour elle vu son hyper sociabilité humain et chat. Plein d'heures de câlins en perspective... | |
|
| |
valmz
Messages : 253 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 56 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Dim 28 Déc 2014 - 17:57 | |
| Comme promis quelques nouvelles et photos de Jelly. Toujours aussi adorable, c'est vraiment un amour. Elle dort avec moi depuis la première nuit et quand je me lève elle ne me quitte plus jusque dans la douche ! Je trouve seulement qu'elle ne mange pas beaucoup malgré l'achat des sachets conseillés par sa fa. Par contre quand elle mange elle parait inquiète et regarde de tous les côtés, elle mange aussi mieux si je reste avec elle. Voici donc ses occupations favorites : surveiller les oiseaux à l'extérieur et sieste. Pour les parties de jeux les photos sont impossible à prendre !
| |
|
| |
valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Dim 28 Déc 2014 - 18:05 | |
| Pour les photos je vais avoir besoin d'aide car je n'arrive pas à les insérer ! Merci d'avance. | |
|
| |
valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Dim 28 Déc 2014 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Poster une photo Dim 28 Déc 2014 - 18:54 | |
| Pour mettre des photos, suivre ce lien qui explique la procédure : Poster des photos sur le forumJelly : Pour la suivre avec l'appareil photo quand elle joue... En effet : c'est une véritable sauterelle, un cabri... Doublée d'une flèche ! Pour la nourriture : Jelly n'est pas une morfale... Elle ne s'est jamais empiffrée et elle mange très lentement et ce, depuis le début ! Quant à sembler "inquiète"... Je ne sais pas. Peut-être le nouvel environnement et le temps qu'elle s'y fasse complètement... Mais chez nous, nous l'isolions des autres puisqu'elle avait son alimentation spécifique les derniers temps... Sinon, lorsqu'elle mangeait avec les autres, elle laissait toujours sa place à ceux qui venait lui piquer sa gamelle... Elle se reculait, s’asseyait, et attendait qu'on lui laisse à nouveau la place ! Mais cela ne la stressait pas : elle restait détendue en toutes circonstances. (Sauf pour les soins ! ) Du coup, est-ce son attitude naturelle qui t'étonne ou bien cette inquiétude lui passera-t-elle ?... À suivre. Et n'hésites pas à nous solliciter : nous surveillons ce sujet et sommes avertis de chaque nouveau post ! Et même par téléphone, si tu as la moindre inquiétude ou question ! Caresses à ma chouchoute !
Dernière édition par Dav_78 le Dim 28 Déc 2014 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Dim 28 Déc 2014 - 19:10 | |
| | |
|
| |
valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Dim 28 Déc 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Dim 28 Déc 2014 - 20:05 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Dim 28 Déc 2014 - 20:26 | |
| Quel plaisir de voir la belle (en vrai, je l'ai vu au week end adoption, comme vous). Dans la cage au vétérinaire, je n'ai pas eu le temps de bien la voir
Surtout la dernière photo, elle fait très chic, très distinguée
amicalement
| |
|
| |
So78
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Lun 29 Déc 2014 - 19:11 | |
| je suis tellement contente de ces belles photos et des nouvelles, ça fait super plaisir !! Merci Valérie, je vois que vous avez fait une heureuse !! (et je crois que c'est vice versa !!)
| |
|
| |
valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Lun 29 Déc 2014 - 20:21 | |
| Merci oustiti pour ces gentils commentaires. et oui So78 le vice versa est bien réel. En ce moment elle est sur mes genoux et très intéressée par l'ordinateur ! Elle a passée sa première longue journée seule : aucune bêtise et cerise sue le gâteau cela lui a ouvert l'appétit, elle a plutôt bien mangé ce soir ! | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Lun 29 Déc 2014 - 20:58 | |
| Un chat mange quand il est heureux. C'est difficile quand on tombe sur un chat dépressif mais la, avdc jelly, ça veut tout dire | |
|
| |
valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Jeu 1 Jan 2015 - 18:48 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Jeu 1 Jan 2015 - 19:01 | |
| Bonne années à vous deux aussi (ainsi que la famille plus largement).
Jelly a l'air d'adorer la petite balle
amicalement
| |
|
| |
Lau78
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Mer 14 Jan 2015 - 16:39 | |
| Comment se porte la jolie Jelly ?
Est-ce que la demoiselle remange des croquettes autrement que mélangées sa pâtée ? | |
|
| |
valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Jeu 15 Jan 2015 - 9:22 | |
| Bonjour Lau78, Désolée pour les nouvelles mais j'ai eu pas mal de boulot ces temps ci, j'ai pris plein de photos que je posterai dans les prochains jours car je suis en RTT 10 jours. Jelly est géniale mais pour les croquettes c'est toujours avec la pâté, sinon les difficultés pour manger les premiers jours sont bien loin, elle sait réclamer avec son petit miaulement trop mignon et si ça ne lui plait pas elle le fait comprendre en grattant devant sa gamelle ! | |
|
| |
valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Jeu 15 Jan 2015 - 18:55 | |
| Comme promis quelques photos d'une journée de Jelly. Tout d'abord elle m'attend perchée sur le frigo La première chose qu'elle demande ensuite c'est MANGER ! Evidement après séquence jeu ! Je regrette une seule chose c'est de ne pas pouvoir la prendre en photo lorsqu'elle prend la balle dans sa gueule pour me l'amener à mes pieds pour que je joue avec elle. Des ancêtres chiens ????? Ce qui n'est pas drôle c'est quand la balle se cache sous un meuble Par contre la dragonne de l'appareil photo ça c'est drôle ! Et puis bien sur après tout ça repos Et je vous passe les séances câlins. Tout ça pour dire que Jelly est un amour et que mon cœur a eu bien raison de craquer pour cette petite pépette (son surnom). | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Jeu 15 Jan 2015 - 19:57 | |
| oh, les balles qui vont sous les meubles, c'est malheureusement connu (j'en ressors régulièrement 5 à 6 chaque fois) et en général, les chats s'en rappelle et y revienne pour qu'on les aide | |
|
| |
Lau78
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Ven 16 Jan 2015 - 19:39 | |
| Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir Les photos sont géniales ! Elle et sa soeur étaient championne pour transporter les jouets dans leurs gueules, c'est super mignon et c'est encore plus drôle quand le jouet fait 2 fois leur taille. | |
|
| |
valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Jeu 29 Jan 2015 - 18:59 | |
| Quelques nouvelles de Jelly. Ayant eu l'impression que la puce n'entendait pas bien et vu ces antécédents je l'ai emmené chez ma véto ce matin. Pas d'inquiétude, il ne lui restait juste qu'un peu de sécrétion sur un tympan: oreille nettoyée cela devrait rentrer dans l'ordre. En tout cas elle l'a trouvé en super forme, 3.6 Kg de vitalité ! Et puis j'ai eu la grande idée de lui acheté un pointeur laser : c'est de la folie, le plus drôle c'est quand je l'éteint elle cherche le point lumineux partout. Sinon elle est toujours aussi adorable avec ces moments de folie où elle se transforme en mini tornade suivi de gros câlins où la machine à ronrons fonctionne à fond. Je suis obligé de vous quitter il faut que je sorte la balle de dessous le meuble !!! | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Jeu 29 Jan 2015 - 20:41 | |
| Bonjour
Ah, le laser, ça marche chez beaucoup de chat!!!! Par la suite, vous verrez si c'est le cas, ils accourent dès qu'ils entendent le bruit (ca fait un petit siffler et certains chats l'entendent même si on est dans une autre pièce )
En tout cas, jelly, continue à profiter de la vie!!!
Amicalement | |
|
| |
valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Lun 2 Fév 2015 - 19:10 | |
| Dernier petit nettoyage de l'oreille droite chez le véto et après vérification elle est bien nettoyée ! d'ailleurs depuis hier Jelly réagit quand je rentre au bruit de la porte cela n'été pas encore arrivé depuis qu'elle est à la maison, elle ne réagissait qu'en me voyant. Je me répète surement mais Jelly est une boule d'amour qui dort maintenant toujours sur le lit mais surtout dans mes bras sinon elle râle !!!! | |
|
| |
valmz
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F Mer 4 Fév 2015 - 20:53 | |
| En réunion pendant 2 jours en province Jelly a passé sa première nuit seule. Une amie est venue hier soir pour lui donner à manger et lui tenir un peu compagnie. Ce soir en rentrant j'ai eu droit à une vraie scène : je me suis fait "engueuler" de façon sévère ! Je pense de plus en plus à lui prendre un(e) copain(ine). Il y en a tellement chez vous que le choix va être difficile. Et puis qui sait si j'ai la possibilité de venir vous voir à Brétigny je vais surement mettre la cage de transport dans le coffre !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F | |
| |
|
| |
| JELLY, européenne tricolore , 7 mois , F | |
|