Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F

Aller en bas 
+9
ouistitidreux
pialof
oliviaK
cattoune
pat78
gwendolard
lomahbrilindae
catwoman
babe78
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:04

Nom : Chantilly
   Identification :250268500717009
   Race (type non loof): européenne
   Date de naissance (âge): 01/01/2013
   Gabarit : petit
   Poids : 2,8 kgs

   Comportement : chatte très câline, qui adore attirer l'attention et se roule pour qu'on s'occupe d'elle, même avec le vétérinaire.
   Entente congénères : ok chat ok chien

   Photo :
CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Dscn3510

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Dscn3511

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Dscn3512

   Conditions d'adoption :
   Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
   Covoiturage possible sur toute la France

   
Vous souhaitez adopter Chantilly ?
   Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
   (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
   et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
   En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:34

Quelle jolie petite minette, discrète... Mais avec sa superbe queue en panache elle ne passe pas inaperçue !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:38

Ce serait sympa d'avoir une belle photo qui mettrait cette magnifique minette en valeur, elle semble parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:46

Chantilly était dans la rubrique chatons, je viens de la déplacer en adulte.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:54

c'est normal, elle était dans la rubrique chatons et junior qui concerne les chats de moins de 2 ans et la belle a 1,5 ans

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:44

Les juniors vont jusqu'à 18 mois sur le post et elle est du 01/01/2013., 19 mois.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:07

Peu importe l'âge lol ! elle est a l'adoption et est magnifique de sûrcroit que demander de + !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:07

Bonjour,

Je me permets de relancer, pour une ou deux photos mettant la miss plus en valeur ?
C'est important pour la diffu Smile
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:13

malheureusement tout le monde n'a pas de talents de photographe
il faut faire avec

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:52

Gwen cherche juste à aider au mieux Chantilly...

A la diffusion ils sont un peu trop exigeants. C’est vrai quoi, ce n’est pas comme si l’association misait beaucoup sur les adoptions à distance et que, par conséquent, les photos des annonces étaient indispensables pour capter l’attention d'un potentiel adoptant et l’amener à lire le texte de présentation.
Et qui sait le toucher en plein cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:59

Oui en effet, c'est peut être "superficiel" mais les photos jouent beaucoup pour attirer le "premier regard"...
Même si je suis bien consciente que ce n'est pas toujours facile (j'en ai 3, je sais que quand ils sont énergiques ce n'est pas évident!), peut être essayer de les prendre en photos quand ils dorment ?

Tout cela est dans l'intérêt de l'association et des loulous...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:16

non ce n'est pas superficiel mais mon appareil fait des photos floues et j'ai beau faire des photos toutes les semaines, je n'en ai pas de meilleurs
je comprends votre frustration mais me faire culpabiliser ne changera rien, je ne peux pas faire mieux

il faut comprendre que ces loulous sont en chatterie en attendant une fa donc je ne peux pas les prendre quand ils dorment par exemple, quand je vais les voir, ils sont trop contents et passent leur temps à me faire des câlins quand ce sont des minous comme Chantilly. Idem, je ne peux pas décrire précisément leur comportement car en chatterie, le comportement n'est pas le même qu'en maison

la chatterie n'est qu'une période temporaire pour eux et nous espérons qu'ils rejoignent rapidement une fa pour avoir des informations et des photos qui permettront de les placer plus rapidement mais c'est la seule solution qu'on a aujourd'hui au départ pour pouvoir les sauver, les soigner, faire leur quarantaine et connaitre les grandes lignes de leur comportement

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:19

Pas de soucis, je comprends  Wink 

En fait je ne savais pas comment ça se passait exactement, maintenant qu'on m'a expliqué je comprends mieux, tout simplement..

Souhaitons donc à cette beauté qu'elle trouve rapidement sa FA ou sa famille définitive!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:26

Par contre, la belle Chantilly devrait pouvoir cohabiter avec des chiens sans trop de soucis. Elle a rencontré Dolly et est resté à terre à côté d'elle. Elle a un peu pschitté quand Dolly mettait son museau sur le sien mais rien de plus ce qui est rare aussi rapidement.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:15

Dolly, notre mascotte testeuse  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
oliviaK




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: La belle Chantilly   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:29

Bonjour,
où se trouve cette magnifique minette?
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:48

Elle est dans l'Orne actuellement, pas encore en famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:20

Une photo très récente de la belle Chantilly
CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Img_0816
Quelle adorable minette  I love you
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:36

Elle a vraiment une "bonne tête"...
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:26


Bonjour

Je viens vous parler de chantilly qui est arrivée seulement hier. Je lance les paris, qui va l'adopter avant qu'elle reparte de chez moi ?

C'est ce que je lui souhaite car elle a toutes les qualités. La belle est arrivée hier soir, elle n'a pas été ménager car je lui ai nettoyer l'arrière train dans la baignoire (elle avait fait dans sa caisse) et brosser (elle adore et chose rare, les pschitts ne la fait pas spécialement fuir), je lui ai coupé les ongles. Après tout ça, mademoiselle a encore eu la gentillesse de m'aimer

Avec les deux chats, jordan et milky, elle était un peu méfiante au début mais pas un spchitt, pas un geste, elle se laissait sentir (un peu crispée quand même!!!)

Depuis, mademoiselle me suit dès que je quitte la pièce. Elle adore les bras (se laisse prendre en position bébé ou dans l'autre sens), adore les caresses (elle ronronne mais c'est à peine audible)

Son défaut ? elle perds ses poils pour le moment mais, à mon avis, son poils va devenir plus beau et elle perdra moins après. Sinon, elle a une crème pour ses yeux (difficile à savoir pour le moment si elle pourra l’arrêter ou non mais, à mon avis, c'est surement du à son croisement)

En effet, elle a la tête très ovale, elle est très particulière (je lui trouve un peu du persan même si son nez n'est pas complètement aplati)

voila pour la belle. Attention, nous avons qu'une chatte comme ça, le premier formulaire qui convient adoptera la louloute

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:49

place aux photos

portrait (vous pouvez voir sa tête très ovale)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Chanti10

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Chanti11

en train de faire sa toilette (d'ou les positions spéciales)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Chanti12

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Chanti13

en train de me faire un calin (vous l'appelez et elle vient, elle est toujours d'accord). Pour vous expliquer, elle est sur moi, il y a le tee shirt (blanc avec motif) et mon jean au bout

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Chanti14

avec les chats de la maison
avec milky et jordan (elle est loin, désolée)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Chanti15


avec milky

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Milky_10


Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:54

Voila deux photos (elle s'est mise sur la fiche du modele de point de croix, je vais avoir du mal à broder mais ce n'est pas son souci,  Very Happy )

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Chanti16

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Chanti17



Si, j'ai oublié de dire, elle a juste un petit défaut pour le moment, elle mordille (et même si ca ne fait pas mal, c'est un peu fort et donc, j'essaie de l'habituer aux bisous et vraiment, elle a fait de gros progrès en 24h, elle le fait déjà moins)

(je poste la vidéo dès que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:00

Elle est magnifique, et elle a beaucoup de "classe", une vraie lady queen
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:13

Oui y'a sans doute du persan là-dessous ! vu son poil et son nez légèrement aplati... en tout cas elle est majestueuse, cela sera une vraie beauté une fois totalement rétablie !
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:08

Réservée !

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Contenu sponsorisé





CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty
MessageSujet: Re: CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F   CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANTILLY, européenne bleu et blanc, poils longs, 1an 8 mois F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * MYRTILLE, européenne bleu poils mi-longs, 10 ans - F
» * AQUARELLE, européenne écaille bleu poils longs, 4 ans - F
» TAM TAM, européenne tigré poils mi-longs, 2 mois, F
»  CHOUPETTE , européenne bleue poils mi longs , 1 an 4 mois , F
» NAMOUR, européenne noire poils mi-longs, 2 mois, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: