| SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F | |
|
+9Juliette anne04 Oceane slovo pat78 boxer75019 cat440 gwendolard lomahbrilindae 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat440
Messages : 395 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Lyon
| |
| |
slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Dim 17 Aoû 2014 - 19:34 | |
| J'ai le même en beaucoup plus gros. 7kgs500. C'est un croisé. Les siamois sont géniaux, de vrais compagnons. | |
|
| |
pascale
Messages : 19 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 59 Localisation : 68480 alsace
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Dim 17 Aoû 2014 - 20:21 | |
| Et bien bravo pour votre affection et attention envers la magnifique Sissi. Une boule de tendresse! | |
|
| |
Oceane
Messages : 30 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 28 Localisation : Reims
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Dim 17 Aoû 2014 - 20:48 | |
| Coucou ! Je suis vraiment très heureuse et très impatiente de l'accueillir ! Je commence à m'organiser pour lui créer un foyer chaleureux et confortable avec au programme arbre à chat et balle en mousse Alors non elle n'aura pas de copain chats du moins pour le moment Comme je n'est que 18 ans je vais commencer avec un chat, et quand j'aurais fini mes études je songerais à adopté à nouveau (: Je vais faire de mon mieux pour la rendre heureuse, avec de l'amour, de la patience, du calme et des séances de jeux ^^ Pour ce qui le désire, je pourrais vous donnez de ses nouvelles et des photos il suffit de demander Merci à tous, vous êtes formidables ! | |
|
| |
Juliette
Messages : 603 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 34 Localisation : Cherbourg (50)
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Dim 17 Aoû 2014 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Oceane
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Mer 20 Aoû 2014 - 12:06 | |
| Bonjour (: J'ai fais un tour en animalerie ce matin et je suis ressortis les bras charger de cadeaux pour ma belle Sissi que j'attends avec impatience (: Étant donner qu'on sera dans un appartement pas tellement grands, j'ai investi dans un bel arbre à chat, des petites balles et d'autres jouets, elle a aussi son panier qui l'attends (: Il ne manque plus qu'elle ^^ Déménagement prévue jeudi 28 août, j'espère pouvoir l'accueillir le 29, 30 ou 31 puisque je serais libre toute la journée (: Il ne me reste plus qu'a lui acheter sa litière et ses croquettes ainsi qu'un petit peu de friandise et tout sera prêt J'espère pouvoir lui trouver un copain chat dans les années à venir(: Merci à tous, cette association est vraiment extraordinaire et j'insiste là-dessus, je m'étais d'abord tournée vers une autre asso qui n'a même pas daigné répondre à mon mail pourtant très polie et sérieux .. Le destin à fait en sorte que je croise votre route. Toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter ont été vraiment adorable, il y a beaucoup d'amour ici et c'est fantastique | |
|
| |
pascale
Messages : 19 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 59 Localisation : 68480 alsace
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Mer 20 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Je sens une grande excitation et une grande joie de votre part. Vous avez raison préparez son coin à Sissi et allez il ne reste plus que quelques jours à attendre. Je suis contente pour vous | |
|
| |
Oceane
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Mer 20 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Et c'est peu dire, j'ai vraiment hâte de l'accueillir, je pense qu'elle et moi on va bien s'entendre (: Je suis une personne vraiment très très calme et patiente alors elle devrais se sentir bien (: J'ai bien hâte de tout installer, son arbre à chat est vraiment super beau Merci beaucoup | |
|
| |
cat440
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Mer 20 Aoû 2014 - 19:29 | |
| On a hate de voir les photos de l'installation avec la belle dedans. Elle me touche beaucoup cette minette. | |
|
| |
Oceane
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Mer 20 Aoû 2014 - 19:37 | |
| Je mettrais des photos le plus tôt possible, elle a l'air vraiment super | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Mer 20 Aoû 2014 - 20:05 | |
| Je vois que ma princesse est très attendue, c'est génial | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Jeu 28 Aoû 2014 - 14:07 | |
| C'est génial pour sissi, vous verrez, les siamois parlent beaucoup... | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Ven 29 Aoû 2014 - 17:38 | |
| sissi est partie ce midi, elle est bien arrivée. Tout va bien. | |
|
| |
Oceane
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Ven 5 Sep 2014 - 11:06 | |
| Coucou
J'ai enfin internet Donc Sissi va très bien, elle s'est cachée le premier jour mais elle est venue me voir le soir . Elle est montée sur mon lit et à dormi dans son panier. Le lendemain elle était repartie se cacher. Aujourd'hui tout va bien, elle dort bien, mange et joue avec ses balles Elle se montre très très câline et vraiment adorable. C'est une minette très craintive ( peur des bruits etc ) mais elle est vraiment super gentille!
Je mettrai des photos plus tard dans la journée ou bien demain. | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Ven 3 Oct 2014 - 11:23 | |
| Bonjour! des nouvelles de la puce? | |
|
| |
Oceane
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Jeu 16 Oct 2014 - 18:28 | |
| Coucou !! Avec la fac et les weekend assez chargé je n'avais plus le temps pour venir ici, toute mes excuses! Donc, cela fait maintenant un mois 1/2 que la belle est avec moi. De jour en jour elle progresse et me fais confiance. Elle se révèle extrêmement câline, joueuse et douce. Elle n'as maintenant plus du tout peur que je la porte et elle se laisse faire en ronronnant Elle aime dormir sur mes jambes pendant que je lis Pour ne pas la déboussoler davantage je la laisse a l'appartement quand je rentre chez mes parents et visiblement ça ne la dérange pas tant que je lui laisse tout ses jouets et des friandises madame est heureuse et ne fais aucune bêtises Elle est venu chez mes parents il y a deux semaines, j'avais un peu peur qu'elle sois très effrayer surtout avec Eros ( notre gros chien ) dans les parage. Je l'avais bien sur mise dans ma chambre et je ne l'ai pas mise en contact d'Eros même s'il c'est fait entendre en reniflant sous ma porte xD Et je lui ai montré à travers la fenêtre, elle était curieuse et pas effrayé Mais je pense pas les mettre en contact direct parce que je sais qu'Eros est vraiment chiant et lourd avec les autres animaux x) Donc voilà tout vas bien pour la jolie Sissi qui me surprends tous les jours par sa beauté et sa douceur Quelques petites photos : | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Ven 17 Oct 2014 - 12:57 | |
| Merci pour les nouvelles et pour ces belles photos! En espérant que le premier contact avec Eros se passe bien hihi! | |
|
| |
cat440
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Ven 17 Oct 2014 - 13:36 | |
| Elle est très très belle et son regard est très doux! | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Ven 17 Oct 2014 - 17:10 | |
| J'adore la 2è photo, elle a l'air si heureuse et paisible... | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Ven 17 Oct 2014 - 17:19 | |
| Merci pour les nouvelles de ma princesse. Ravie que vous vous soyez trouvés | |
|
| |
Oceane
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Mar 13 Jan 2015 - 12:50 | |
| Coucou (:
Veuillez pardonner mon absence (partiels, travaux et mon ordi qui a planté) . Alors pour les vacances et la semaine blanche(= de révision avant partiels) je suis rentré chez mes parents avec ma princesse. Au début elle était très très timide et avait peur dès que la porte de ma chambre s'ouvrais.
Mais au fil des jours elle s'est affirmée et maintenant elle se ballade dans la maison, monte sur le canapé, joue avec mes parents et ma soeur. Par contre, elle n'aime pas vraiment Eros notre chien. Mais ce n'est pas un problème, quand celui ci est dans la maison, Sissi reste dans ma chambre et je lui ouvre quand Eros va dehors (: Heureusement notre Eros accepte sa présence et n'a même pas essayer de marquer son territoire.
Sinon Sissi est un vrai pot de glue avec moi x) Mais ce n'est pas pour me déplaire et elle n'est pas embêtante du tout. Madame a aussi ses moments "clown". C'est un amour et toute la famille l'a adopté, elle a conquis tout le monde même mon père qui avait beaucoup de rancoeurs envers les chats suite à une mauvaise expérience.
J'ai bien été contacté pour la visite post adoption mais avec les partiels et les vacances il ne m'étais pas possible de la faire, je rentre sur Reims dimanche donc je contacterais la dame à ce moment (:
Bisous à tous (: | |
|
| |
Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F Lun 2 Fév 2015 - 18:47 | |
| La visite s'est très bien passée , par contre je n'ai pas de photo car la minette a fait sa timide pendant la visite post adoption. En tout cas tout y est pour la rendre heureuse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F | |
| |
|
| |
| SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F | |
|