Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M

+8
gwendolard
pialof
fanelan
cattoune
catwoman
babe78
lomahbrilindae
anne04
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Empty
MessageSujet: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:48

Nom : JULIUS

Identification : 250269500642521
Race (type non loof): européen roux et blanc
Date de naissance (âge): 2010
Gabarit :moyen
Poids 4kgs
Testé FIV/FELV négatif

Comportement  Mais qui est ce beau charmeur de matou? C'est Julius! C'est, comme vous pouvez le voir, un magnifique européen roux et blanc de 4 ans. Il est sortit de fourrière à la mi-juin, et il attend patiemment qu'une famille le remarque depuis.

Julius est un chat très sociable, qui s'est immédiatement fait à sa nouvelle vie de chat heureux! Il n'a peur de personne, va vers les gens avec un plaisir non dissimulé, surtout si ces derniers sont disposés à lui faire des papouilles.

Très calme, apaisant, son caractère en or en fait un candidat parfait en temps que chat de famille. C'est un chat doux et adorable, qui s'est montré parfait même chez notre vétérinaire!

Ce qu'il préfère? Les moments farniente, ou mieux encore, les moments de tendresse avec ses humains adorés.

Au niveau des ententes, Julius peut tout à fait vivre avec ses congénères et chiens de petite taille.
Entente congénères ok chat ok chien petit.

Photos : julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  28110 julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  28410julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  29810julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  29910julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Dscn7010

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. JULIUS est  dans le 61

Vous souhaitez adopter  JULIUS ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:41

Waouw il est superbe  I love you 
babe78

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:17

superbe et adorable, le beau julius fait 4kgs. il a été testé négatif et vacciné aujourd'hui et s'est très bien comporté chez le vétérinaire.

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:08

Magnifique minou, avec un bon caractère en plus cela devrait faciliter les choses pour trouver sa famille de coeur !
babe78

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:19

Julius devrait pouvoir cohabiter avec des chiens. il a vu Dolly la petite épagneule en chatterie et n'a pas cherché à s'enfuir. Il est resté à moins d'1m d'elle sans soucis.

cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:13

C'est génial cela.

Tout pour lui  I love you 
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:38

Ce petit coeur est très beau mais quelques photos aideraient à sa diffusion/
Merci beaucoup.
pialof

pialof

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:42

Le petit père a quitté la pension mercredi dernier pour aller se faire chouchouter en FA cat
Pendant le trajet en train il a été très calme et patient, je ne l'ai pas entendu.
Julius est un chat tranquille, sociable, gourmand et câlin.

Photos à la pension : ma gamelle c'est sacré
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Img_0914
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Img_0915
Pendant le cotrainage : une bouille d'amour !
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Img_0916
gwendolard

gwendolard

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:38

Bonjour,

Une famille serait intéressé par le beau, a t'il déjà été en contact avec des enfants?
Nul doute qu'avec un caractère comme le sien ca ne doit pas poser problème, mais la famille souhaiterait s'en assurer !

Merci Smile
So78

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptySam 20 Sep 2014 - 17:19

Bonne nouvelle du week-end : Réservé !!!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptySam 20 Sep 2014 - 22:23

cheers cheers cheers cheers c'est excellent bounce bounce bounce bounce
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptySam 20 Sep 2014 - 22:27

Hiphiphip!!!!!!!!1 cheers
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:32

Trop contente pour mon super pépère chat, chat parfait de son état. Smile

Je n'ai même pas eu le temps de mettre des nouvelles du loulou, ni même des photos, mais bon, celles parues plus haut sont tout à fait représentatives du petit coeur. Il est beau comme tout, gentil, calme, câlin, gourmand, discret... En-dehors du fait qu'il est en pleine mue de poils et qu'il en perd pas mal (je brosse, je brosse, encore et encore...), Julius est tout bonnement génial.

L'adoptante viendra chercher THE PERFECT CAT jeudi soir, le temps de s'équiper pour accueillir petit roi Julius. Je crois qu'il va être comme un coq en pâte ! Le contact a été excellent et tout est prévu dans le moindre détail pour que l'arrivée de Julius se passe bien (même les diffuseur de Feliway !)

Voilà quand même une tite série de photos, juste pour le plaisir :

Dans l'arbre à chat
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  P1080812

Sur le fauteuil
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  P1080813
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  P1080814

Sur le canap'
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  P1080815
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  P1080910
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  P1080911
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  P1080912
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  P1080913

Avec son copain Jude, dodo ying yang...
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  P1080914

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:36

C'est le bonheur chez toi dis donc! Elle est dur la vie de chat! Laughing
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:58

Voilà voilà, le beau Julius est parti ce soir avec ses adoptants pour une nouvelle vie! The perfect cat laisse un petit vide à la maison, heureusement qu'il n'est pas resté trop longtemps... I love you
Mon gentil Julius, je te souhaite tout plein de bonheur, une longue vie remplie de dodos, de bonnes croquettes, de câlins comme tu les aimes, et de petites parties de jeux, une vie de chat de canap', tu le mérites petit cœur!

Les adoptants viendront mettre des nouvelles sur le forum, avec photos à l'appui. Je ne doute pas de la parfaite intégration de Julius, il a trouvé une super famille qui sera à l'écoute de ses besoins!
Fredom

MessageSujet: Julius   julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:25

Et voila une semaine que le beau Julius (devenu Natchez) est parmi nous.
Que du bonheur.
C est un chat extrêmement facile.
Quand il est arrivé, il est partit se cacher. Une heure après, il est sortit comme s il était chez lui depuis très longtemps. Il a trouvé de suite ses gamelles et sa litière. Il s est laissé caresser sans problème.

Et depuis, je le découvre et il est merveilleux.

Il joue avec ses jouets, grimpe comme un fou l escalier pour aller se cacher au 1er. Se met sur le dos et roule. Il est trop drôle et fais beaucoup de calins. Partout, ou je vais dans la maison, il me suit et se couche a mes pieds comme un chien. Je lui ai mis des couvertures douces un peu partout et sur certains fauteuils mais apparemment il n aime pas ce qui est doux. Il préfère se coucher à côté.

Il a une toute petite voix et me parle alors je lui réponds et il reglousse. Trop drôle ! il pattoune beaucoup et j adore.

Je crois que nous avons trouvé une perle rare. Mille mercis aux membres de l asso qui s en sont occupé à sa sortie de fourrière et surtout à Mélanie sa FA qui l a accueilli et l a chouchouté avant son adoption.
pat78

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:30

Merci pour ces nouvelles.
Et si vous avez trouvé une "perle rare", lui il a enfin trouvé une famille aimante. Et c'est bien inestimable Wink
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:48

cheers cheers cheers cheers cheers

Hiiiiiii ! Je suis tellement contente pour mon gentil pépère !

Merci Fredom pour ces nouvelles de votre perle rare. Je confirme le côté "chat parfait" de Julius, facile à vivre, présent, gentil, câlin, proche, et avec tout plein d'attitudes toutes plus mignonnes les unes que les autres. Je comprends que vous le trouviez merveilleux, c'est exactement le terme qui lui convient. Et en plus, il est beau ! Et c'est vrai aussi qu'il a une toute petite voix, qui peut surprendre chez un loulou adulte.

Ravie que vos chemins se soient croisés, je crois que vous étiez fait pour vous rencontrer et pour vous apporter beaucoup de bonheur mutuel. Merci à vous d'avoir posé les yeux sur Julius-Natchez et de lui offrir la vie rêvée de tout chat à vos côtés. Des caresses au tout beau !
So78

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:24

merci pour les news, ça fait super super plaisir ! encore un loulou qui a trouvé une super famille, ça réchauffe le coeur I love you
Fredom

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:35

Bonjour . Quelques nouvelles de Julius Natchez après une petite quinzaine de jours chez nous. The perfect cat is always perfect et mérite toujours et de plus en plus son surnom de perfect cat. Il est calme avec quelques moments surtout le matin de "folie" avec ses jouets. Il passe beaucoup de temps a regarder par les baies vitrées ce qui se passe dehors. Il me semble très curieux. Il a su trouver ses marques malgré notre grande maison. Pour le moment, il me suit partout et je pense qu il n a pas encore d endroits privilégies. Il se couche toujours par terre a cote de moi ou pas loin et non pas sur des coussins ou couvertures que je lui ai mis a mes cotes. C est drôle qu il préfère le par terre ou le plancher aux douces couvertures. Apparemment, il a du etre habitue a rester au dehors de la pièce où l humain se tient tout en ayant un oeil sur lui. Il a du avoir des interdits. Par contre, l après-midi il vient se poser a cote de moi sur le canapé ou je me tiens pour faire ma broderie, mon patch ou ma couture et ronronne de bonheur tout en pattounant. Un vrai amour. Ce matin, il a trouve
un nouveau jeu : il ouvre avec sa patte les tiroirs d un petit meuble que j ai sous mon bureau trop drole, je vais y cacher quelques petits jouets pour qu il soit pleinement content de les ouvrir. Voila en quelques lignes la vie de Natchez pour le moment. (sur certains mots pas d accent car j ai un ordinateur americain, je sais a la lecture c est penible). Je pense que nous nous sommes bien trouves.
Je vais essayer de mettre quelques photos mais je ne sais pas si je vais y arriver. Bon après avoir bataille, cela marche pas. Tant pis, je ressayerai plus tard.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:17

cheers

Merciiii Fredom pour ces nouvelles excellentes du petit père chat. A n'en pas douter, Julius est heureux à vos côtés, il vous le montre en vous suivant partout et en pattounant de bonheur près de vous. C'est trop mignon l'histoire du petit meuble et des ouvertures de tiroirs avec la patte.
Je suis vraiment contente que vous vous soyez rencontrés ! J'espère que Monsieur est aussi content que vous d'avoir adopté Natchez.

Pour les photos, si vous le souhaitez, vous pouvez me les envoyer par mail à mmz23@hotmail.com et je les mettrais sur le forum. Sinon je sais qu'il y a un tutoriel qqpart mais je ne sais plus où sur le forum...

Bonne journée et caresses au loulou !

Mél
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:36

Et voilà les photos du bonheur !  Very Happy Very Happy Very Happy

julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Photo_10
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Photo_11
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Photo_12
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Photo_13
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Photo_14
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Photo_15
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Photo_16
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Photo_17
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Photo_18
pat78

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:40

quel plaisir de lire ces nouvelles et de le voir si heureux !
Fredom

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:43

Des nouvelles du beau Julius/Natchez.

Voilà bientôt deux mois que nous avons adopté Natchez. C 'est toujours le chat parfait et même plus que parfait.
Il vit sa vie en chat tranquille, serein. Il s'est créé ses petites habitudes et n'y déroge pas.

Il est très affectueux mais n'aime pas trop les bras, juste un petit peu le temps de lui faire un bisou qu'il accepte en tournant quand même un peu la tête par contre il est toujours collé à moi ou juste à côté, dès que je bouge il est là. Il adore son nouvel arbre à chat où il peut s'allonger car mine de rien il est grand le loulou. Il adore aussi se coucher à côté de moi sur le canapé où il se met à ronronner avec force et souvent cela finit avec des léchettes sur ma main. Je craque . Mais ce qu'il adore par-dessus tout c'est sa gamelle qu'avec des croquettes dedans. J'ai essayé de lui mettre de la nourriture genre Sheba mais il n'aime pas ça. Le matin, je lui mets une petite léchette de beurre sur mon doigt qu'il lèche avec délice.

Nous lui avons fait faire un grand voyage en voiture (7 heures). Il n 'a absolument rien dit et il est resté très calme tout le temps dans sa cage de transport. J avais acheté un harnais mais il a voulu aller dans sa caisse. Je pense qu'il se sentait mieux protéger. Par contre, au bout d'un quart d'heure de route, il s 'est oublié. Heureusement j'avais prévu le coup et emmené de quoi le nettoyer. Il a fait cela à l'aller et au retour. Mais sinon, c'est un amour car pas un miaulement pendant le long temps du trajet. Si vous avez une solution pour ce petit désagrément, je suis preneuse.

Depuis quelques jours, je le laisse sortir un petit peu dans le jardin. Mais j 'avoue que je suis morte de peur qu'il ne revienne pas et j'ai beau me raisonner en me disant que c 'est un chat, qu'il sait ou il est, qu'il va revenir, qu'il a son collier, j 'appréhende toujours un peu. Et il revient l'air très content et serein, wait and see.... Je vais mettre un cierge à la madone des chats.

Je vais demander à Mélanie, sa FA, de bien vouloir mettre les photos de Natchez que je vais lui envoyer car évidemment je n'y arrive toujours pas.

Voilà quelques petites nouvelles fraîches de notre petit prince et nous remercions encore une fois l'association pour l'avoir sorti de la fourrière et pour l'avoir proposé à l'adoption et mille mercis encore à Mélanie sa FA pour l'avoir accueilli en son foyer.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:26

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles Fredom, je vous avais prévenu que Natchez était THE perfect cat !!! Laughing

Voici les nouvelles photos du chéri-chéri !

Julius-Natchez envoie des mails:
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  104910

Julius-Natchez en mode curieux :
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  107710

Julius-Nathez en mode trop beau... (oui il aurait bien fait un petit peu de gras pour l'hiver ! Razz )
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  108810

Julius-Natchez est très très stressé :
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  111610

Et last, but ot least :
julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Img_1210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M    julius - JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M  Empty

JULIUS , européen roux et blanc , 4 ans 1/2 , M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant