Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F

+8
babe78
gwendolard
lowin
Green
pat78
catwoman
anne04
Anne-Sophie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwendolard

gwendolard

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:37

Bonjour,

Voici une nouvelle question de l'adoptante :

Je me permets de vous envoyer un petit mail car j'aurais besoin de savoir si Omi mangeait des croquettes ou patée spécifiques dans sa FA. Elle a vomi plusieurs fois et je pense que c'est à cause des boules de poils qu'elle avale en se lavant. Et comme elle se lave beaucoup, forcément, elle en avale beaucoup! Faisait-elle déjà ça avant ? a écrit:

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo

MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:42

Pour les boules de poils, donnez-lui du Savorial une ou deux fois par semaine. C'est impératif pour éviter les occlusions.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:05

Citation :
Bonsoir,

Voici quelques nouvelles d'Omi, que nous avons adoptée il y a maintenant deux mois!
Elle est très heureuse avec nous et est super affectueuse (un petit pot de colle)! On a l'impression qu'elle a toujours été là!
Omi est devenue un vrai membre la famille : nous l'avons emmenée avec nous dans la famille pendant les fêtes et elle a été adoptée par tout le monde! Elle n'a pas eu peur, a été sage comme une image dans la voiture et a fait des câlins à toute la famille!
Omi, c'est que du bonheur, et elle nous le rend bien

Merci encore à La Patte de l'Espoir!

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 10931522_10152792625877886_7385560231674397208_n
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:08

Génial ! Trop bien, j'aimerais des nouvelles comme ça pour tous nos petits adoptés !!! cheers
anne04

anne04

MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:36

Oui du grand bonheur !!! Anne So va être aux anges cheers
Anne-Sophie

Anne-Sophie

MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:39

Oh ma toute belle! Comme elle a l'air heureuse! merci beaucoup pour ce message qui fait chaud au coeur! Un gros bisous à OMI Smile
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:41

Citation :
Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles d'Omi, c'est vrai!

Omi va très très bien! Cela fait maintenant 5 mois qu'elle est avec nous et nous sommes vraiment ravis de l'avoir. Elle était faite pour nous, mon coup de cœur pour elle n'était pas un hasard !
Elle est très à l'aise avec nous et a pris ses petites habitudes. Elle est SUPER câline et il n'est pas possible de s'asseoir sur le canapé sans qu'elle vienne se blottir sur nos genoux dans les minutes qui suivent!
Depuis peu, nous la laissons sortir dans le jardin. Lors de ses premières sorties, elle était très peureuse et revenait régulièrement voir à la fenêtre si nous étions là! Maintenant, elle réclame sa sortie quotidienne de la fin d'après midi. Mais elle ne va jamais loin et reste dans notre jardin (à observer les poules du voisin, qui l'intriguent toujours!)
C'est encore une petite minette stressée parfois... C'est probablement pour cela que son problème d'acné sous le menton n'est pas encore résolu. C'est beaucoup moins important que lorsque nous l'avons eu mais pas complètement parti. Si ça n'est pas parti avant l'été, je l'emmènerai très certainement chez le vétérinaire pour un petit traitement et régler définitivement ce pb!

Je vous mets en pièce jointe 2 photos Smile

Je me permets de vous signaler à l'occasion de ce mail que nous allons déménager début juin à l'adresse suivante (confidentiel). Nous serons toujours dans une maison, avec jardin. Mais nous serons chez nous!

Bien cordialement.

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 Omi_210
OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 Omi10
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:51

Craquage complet sur la première photo... I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F    OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F  - Page 2 Empty

OMI , Européenne tigrée, 2 ans 1/2 , F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2