Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| VIOLETTE, européenne rousse et blanche, 1 an -F | |
|
+4gwendolard babe78 catwoman Dou78 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: VIOLETTE, européenne rousse et blanche, 1 an -F Ven 17 Oct 2014 - 16:27 | |
| | |
| | | Adn-s
| Sujet: Yumi et Meow Ven 12 Jan 2018 - 10:57 | |
| Yumi va très bien Elle est en ce moment en train de partager son territoire avec Meow en sauvetage, pas facile pour elle ^^. Elle lui souffle dessus. j'ai un peu peur car meow receuilli en FA a été diagnostiqué avec le sida du chat .. il me dit qu'il faut qu'il y est morsure profonde mais meow éternue bcp et quand cela arrive je reçois bcp de poustillions. J'ai peur de la contamination avec yumi s'il lui éternue dessus... | |
| | | Adn-s
| Sujet: Re: VIOLETTE, européenne rousse et blanche, 1 an -F Dim 11 Mar 2018 - 19:08 | |
| Gros dodo Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIOLETTE, européenne rousse et blanche, 1 an -F | |
| |
| | | | VIOLETTE, européenne rousse et blanche, 1 an -F | |
|