|
| SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M | |
|
+9cattoune lomahbrilindae van île Anais catwoman gitane06 effy CARABAM anne04 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anais
Messages : 30 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 34 Localisation : Meaux
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Ven 18 Avr 2014 - 18:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Ven 18 Avr 2014 - 21:54 | |
| |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Sam 19 Avr 2014 - 14:32 | |
| | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Lun 21 Avr 2014 - 15:19 | |
| un vrai régal pour les yeux!!! Merci Anais | |
| | | Anais
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Lun 21 Avr 2014 - 16:39 | |
| Des nouvelles du ptit bout: il va très bien, dort beaucoup et mange bien, ses oreilles vont beaucoup mieux, avec seulement deux applications d'oridermyl il ne se gratte plus et ses oreilles sont bien propres! Il fait des câlins quand il veut bien (il a d'ailleurs une petite préférence pour mon conjoint ) mais à part ça c'est que du bonheur! (Et il n'a fait aucune bêtises!) | |
| | | Anais
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Mar 29 Avr 2014 - 18:06 | |
| | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Mar 29 Avr 2014 - 18:36 | |
| | |
| | | Anais
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Mer 7 Mai 2014 - 16:09 | |
| Le loulou a eu son rappel de vaccin cet après-midi, toujours en excellente santé, il a fait craquer la véto On est repartis avec un traitement vermifuge et anti-puce de prévention, sinon il est toujours aussi trognon : | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Mer 7 Mai 2014 - 16:58 | |
| Ah oui !!! trognon c'est rien de le dire !!! | |
| | | CARABAM
| | | | Anais
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Mar 13 Mai 2014 - 17:43 | |
| Nous partons en vacances demain pour quelques jours, nous avons déposé Nin chez mes parents aujourd'hui, j'avais un peu peur qu'il n s'acclimate pas vu qu'il n'était pas très sociable avec les autres chats de Carabam et mes parents ont 3 chats et un chien (mais une grande maison avec beaucoup de pièces pour l'isoler au besoin). Ce matin je l'ai donc installé dans la chambre avec tout son petit confort (panier, jouets, litière, gamelle etc...), il ne semblait pas plus stressé que ça, visitant et reniflant les recoins , la preuve c'est qu'à 12h il demandait déjà à sortir de la pièce pour aller visiter le reste de la maison. Ma mère lui a ouvert et à la surprise général: il adore le chien, c'est son nouveau jouet sur lequel il donne des coups de pattes et qu'il suit partout , et il va sans aucuns problèmes vers les autres chats de la maison, un mâle et deux femelles (qui l'accueil de façon plutôt indifférente ("Quoi encore un autre chat? Pfiou au point où on en est"). Il se comporte plutôt en dominant, ce qui est assez cocasse lorsqu'il s'impose face à un Maine Coon de 10 kg , donc voilà, découverte du jour, il est sociable! Je ne m'en fais pas du tout pour son bien-être durant mon séjour, chez mes parents c'est Disneyland pour les chats , et ils sont ravis de l'accueillir car il les a bien sûr fait craquer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Mar 13 Mai 2014 - 18:07 | |
| C'est génial de voir que la cohabitation se passe bien Et bonnes vacances à toi |
| | | Anais
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Mar 13 Mai 2014 - 18:15 | |
| Oui c'était une vraie surprise! Merci | |
| | | Anais
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Ven 30 Mai 2014 - 17:27 | |
| Bloup! Des petites nouvelles du bébé: le petit séjour chez mes parents s'est très bien passé, il s'est entendu (ou surtout imposé) avec tous les chats de la maison, il est revenu tout content et il a chopé pas mal de mauvais habitudes XD (vite rattrapées cependant). En revanche il est également revenu avec des puces, rien de grave en soi, on l'a traité au front-line avec une efficacité assez bof-bof. Quelques jours plus tard, il a développé des sortes de plaques, des croûtes dans le bas du dos et sur le ventre, je l'ai donc emmené chez le véto cet après-midi, il s'avère qu'il fait une allergie aux piqûres de puces (et qu'il a encore des puces d'ailleurs). Donc cette fois c'est traitement choc contre les puces par cachet (Comfortis) et anti-inflammatoire (Microsolone) car les plaques étaient quand même importantes, et bien sûr on va traiter tout l'appart contre les puces Voilà voilà pour les petites news, à part ça il se porte comme un charme, câlin, joueur et bavard, on lui a appris quelques tours rigolos, bref un amour Quelques photos du bébé: | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Mar 3 Juin 2014 - 18:56 | |
| Je n'avais pas été informée des nouveaux messages!! super si Nin s'entend bien avec tout le monde!! et cette bouille on ne se lasse pas de regarder les photos il est trop mimi!!!! Pour les puces çà c'est galere!!! peut etre le fait d'avoir eu plein de puces tout petit sans etre traité, lui a provoqué cette allergie. Heureusement qu'il est dans une une famille soucieuse de son bien etre. Pleins calins mon pepere!!!et merci Anais pour ces regulieres news | |
| | | Anais
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Mer 25 Juin 2014 - 10:09 | |
| Bloup! Des petites nouvelles, la petite crapule va très bien, il s'est tout a fait remis de ses plaques, toujours aussi joueur et câlin, dans 10 jours il refera un petit séjour chez mes parents car nous partons en vacances, il va pouvoir retrouver ses copains et ses mauvaises habitudes Voilà voilà, une tite photo rigolote: | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Mer 25 Juin 2014 - 15:56 | |
| Très drôle la photo, on dirait un loulou de l'album avec les photos difformes... Enfin pour qui connait l'album, c'était des vignettes autocollantes à collectionner ! | |
| | | Anais
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Mer 25 Juin 2014 - 16:25 | |
| Je crois que je vois un peu à quoi ça ressemble oui | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Mer 25 Juin 2014 - 18:23 | |
| | |
| | | Anais
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Jeu 4 Sep 2014 - 18:48 | |
| Hello!!! Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue vous donner des news de mon petit chéri, pour me faire pardonner j'ai mis un max de photos Le petit coeur va toujours très bien, joueur, câlin, parfois un peu crapule mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime Il va avoir un an ce mois-ci, c'est le temps des premiers coups de coeur, monsieur entretien des petits regards doux avec la chatte des voisins qui lui chante la sérénade derrière la fenêtre , pour la peine on lui a offert un arbre à chat pour qu'il puisse observer sa petite copine tout en se prélassant. Allez hop des photos: Petit délire avec son herbe à chat qu'il adore: Son arbre à chat avec vue sur le parking: Il n'a pas encore bien compris le principe d'un panier, on pense lui prendre une sorte de cloche pour qu'il ai bien chaud cet hiver Les ronrons dans les bras: Et toujours son jouet fétiche: Voilà voilà pour les petites news, j'essaierai de revenir plus souvent pour donner des nouvelles promis! | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Ven 12 Sep 2014 - 17:35 | |
| Il est vraiment trop beau... Ah oui ce jouet ils aiment bien ! Beh il est super gâté ce magnifique loulou... | |
| | | Anais
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Jeu 6 Nov 2014 - 18:41 | |
| Coucou! Des petites news de mon petit Golden Cat: Toujours aussi mignon mais il est en pleine crise d'adolescence, il fait pas mal de bêtises et est très têtu, mais il a tout de même ses quarts d'heures de câlins ce qui contrebalance tout ça. Il commence à recouvrer ses poils d'hiver, se crinière pousse de nouveau, ça lui fait un collier magnifique! Photos!: Bonne soirée! | |
| | | effy
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Jeu 6 Nov 2014 - 18:56 | |
| il est magnifique votre Sotchi | |
| | | Anais
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Jeu 6 Nov 2014 - 19:47 | |
| Merci pour lui | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M Ven 31 Juil 2015 - 17:27 | |
| - Citation :
- Bonjour, j'ai tenté de vous contacter ce matin en envoyant un message privé sur le forum en vain. Moi et mon conjoint avons adopté il y a de ça un an et demi un petit chat roux "Sotchi" qui nous a apporté beaucoup de bonheur. Malheureusement, celui-ci a disparu mardi 28/07, nous sommes très inquiets et inconsolables, nous faisons tout ce que nous pouvons pour le retrouver. Je l'ai signalé auprès de différents vétérinaires de ma ville, placardé des affiches et posé des avis de recherches dans les boîtes au lettres du quartier, de plus, nous faisons plusieurs patrouilles par jour. Il me semble que c'est votre numéro/ identité qui est associé à sa puce, vous serez donc sans doute contacté les premiers si jamais quelqu'un le retrouve. Pourrez-vous alors nous tenir au courant si notre chat est retrouvé? Merci beaucoup. Anaïs.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M | |
| |
| | | | SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M | |
|