Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M

+9
cattoune
lomahbrilindae
van île
Anais
catwoman
gitane06
effy
CARABAM
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anais

Anais

SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:50

Quelques photos du bébé Smile

SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 4FbcXg
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 GcJNCe
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 Z2vMPq
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 XD6Xw4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:54

Il est magnifique
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:32

WAOUH WAOUH WAOUH qu'il est beau, toujours aussi beau, que dis je magnifique !!!  I love you I love you I love you 
CARABAM

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:19

un vrai régal pour les yeux!!! Merci Anais cheers 
Anais

Anais

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:39

Des nouvelles du ptit bout: il va très bien, dort beaucoup et mange bien, ses oreilles vont beaucoup mieux, avec seulement deux applications d'oridermyl il ne se gratte plus et ses oreilles sont bien propres!

Il fait des câlins quand il veut bien (il a d'ailleurs une petite préférence pour mon conjoint  lol! ) mais à part ça c'est que du bonheur! (Et il n'a fait aucune bêtises!)
Anais

Anais

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:06

On a acheté un nouveau jouet pour le ptit loup, il adore:
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 WiuVfo
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 XSLMAf
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 DD6LNk

Et sinon c'est la belle vie pour lui  flower 
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 TUNqsx
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 Ph1BnJ
CARABAM

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:36

Vous etes adorable de donner régulierement des nouvelles de Nin!!! j'apprecie enormement comme Nin apprécie son nouveau jouet!!!et des photos du bonheur de Nin!! notre récompense!!! bounce Very Happy flower 
Anais

Anais

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:09

Le loulou a eu son rappel de vaccin cet après-midi, toujours en excellente santé, il a fait craquer la véto  Very Happy 
On est repartis avec un traitement vermifuge et anti-puce de prévention, sinon il est toujours aussi trognon  flower :

SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 AniwrY
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:58

Ah oui !!! trognon c'est rien de le dire !!!
CARABAM

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:41

c010  super la photo!!! Nin est une bombe à bisou  e012
Anais

Anais

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:43

Nous partons en vacances demain pour quelques jours, nous avons déposé Nin chez mes parents aujourd'hui, j'avais un peu peur qu'il n s'acclimate pas vu qu'il n'était pas très sociable avec les autres chats de Carabam et mes parents ont 3 chats et un chien (mais une grande maison avec beaucoup de pièces pour l'isoler au besoin).
Ce matin je l'ai donc installé dans la chambre avec tout son petit confort (panier, jouets, litière, gamelle etc...), il ne semblait pas plus stressé que ça, visitant et reniflant les recoins Very Happy , la preuve c'est qu'à 12h il demandait déjà à sortir de la pièce pour aller visiter le reste de la maison.
Ma mère lui a ouvert et à la surprise général: il adore le chien, c'est son nouveau jouet sur lequel il donne des coups de pattes et qu'il suit partout  Very Happy, et il va sans aucuns problèmes vers les autres chats de la maison, un mâle et deux femelles (qui l'accueil de façon plutôt indifférente ("Quoi encore un autre chat? Pfiou au point où on en est"). Il se comporte plutôt en dominant, ce qui est assez cocasse lorsqu'il s'impose face à un Maine Coon de 10 kg Laughing, donc voilà, découverte du jour, il est sociable!

Je ne m'en fais pas du tout pour son bien-être durant mon séjour, chez mes parents c'est Disneyland pour les chats  lol!, et ils sont ravis de l'accueillir car il les a bien sûr fait craquer Very Happy  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:07

C'est génial de voir que la cohabitation se passe bien
Et bonnes vacances à toi Smile
Anais

Anais

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:15

Oui c'était une vraie surprise!

Merci  Very Happy 
Anais

Anais

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:27

Bloup!

Des petites nouvelles du bébé: le petit séjour chez mes parents s'est très bien passé, il s'est entendu (ou surtout imposé) avec tous les chats de la maison, il est revenu tout content et il a chopé pas mal de mauvais habitudes XD (vite rattrapées cependant).

En revanche il est également revenu avec des puces, rien de grave en soi, on l'a traité au front-line avec une efficacité assez bof-bof. Quelques jours plus tard, il a développé des sortes de plaques, des croûtes dans le bas du dos et sur le ventre, je l'ai donc emmené chez le véto cet après-midi, il s'avère qu'il fait une allergie aux piqûres de puces (et qu'il a encore des puces d'ailleurs). Donc cette fois c'est traitement choc contre les puces par cachet (Comfortis) et anti-inflammatoire (Microsolone) car les plaques étaient quand même importantes, et bien sûr on va traiter tout l'appart contre les puces  Smile 

Voilà voilà pour les petites news, à part ça il se porte comme un charme, câlin, joueur et bavard, on lui a appris quelques tours rigolos, bref un amour Smile

Quelques photos du bébé:
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 Cz10oL
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 Vr8udj
CARABAM

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:56

Je n'avais pas été informée des nouveaux messages!! super si Nin s'entend bien avec tout le monde!! et cette bouille on ne se lasse pas de regarder les photos il est trop mimi!!!! Pour les puces çà c'est galere!!! peut etre le fait d'avoir eu plein de puces tout petit sans etre traité, lui a provoqué cette allergie. Heureusement qu'il est dans une une famille soucieuse de son bien etre. Pleins calins mon pepere!!!et merci Anais pour ces regulieres news cheers 
Anais

Anais

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:09

Bloup!

Des petites nouvelles, la petite crapule va très bien, il s'est tout a fait remis de ses plaques, toujours aussi joueur et câlin, dans 10 jours il refera un petit séjour chez mes parents car nous partons en vacances, il va pouvoir retrouver ses copains et ses mauvaises habitudes  Laughing 

Voilà voilà, une tite photo rigolote:

SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 F-10257687_102040553aa9f9e0016d828
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:56

Très drôle la photo, on dirait un loulou de l'album avec les photos difformes... Enfin pour qui connait l'album, c'était des vignettes autocollantes à collectionner !
Anais

Anais

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:25

Je crois que je vois un peu à quoi ça ressemble oui  Very Happy 
CARABAM

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:23

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Anais

Anais

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:48

Hello!!!
Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue vous donner des news de mon petit chéri, pour me faire pardonner j'ai mis un max de photos  Very Happy
Le petit coeur va toujours très bien, joueur, câlin, parfois un peu crapule mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime  I love you
Il va avoir un an ce mois-ci, c'est le temps des premiers coups de coeur, monsieur entretien des petits regards doux avec la chatte des voisins qui lui chante la sérénade derrière la fenêtre  lol!, pour la peine on lui a offert un arbre à chat pour qu'il puisse observer sa petite copine tout en se prélassant.

Allez hop des photos:

Petit délire avec son herbe à chat qu'il adore:
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 6LN0SclfL.IMG_20140625_122507.s
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 6LN0WJBIE.IMG_20140625_122804.s
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 6LN0ZesPc.IMG_20140625_122949.s
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 6LN19aM5O.IMG_20140824_131414.s

Son arbre à chat avec vue sur le parking:
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 6LN1bcy0x.IMG_20140831_203022.s
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 6LN1d85FG.IMG_20140824_131403.s

Il n'a pas encore bien compris le principe d'un panier, on pense lui prendre une sorte de cloche pour qu'il ai bien chaud cet hiver
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 6LN1fQqd6.IMG_20140727_232324.s

Les ronrons dans les bras:
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 6LN1hMNC9.IMG_20140715_182810.s

Et toujours son jouet fétiche:
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 6LN1k776P.IMG_20140509_204935.s

Voilà voilà pour les petites news, j'essaierai de revenir plus souvent pour donner des nouvelles promis!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:35

Il est vraiment trop beau... Ah oui ce jouet ils aiment bien ! Beh il est super gâté ce magnifique loulou...
Anais

Anais

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:41

Coucou!

Des petites news de mon petit Golden Cat:

Toujours aussi mignon mais il est en pleine crise d'adolescence, il fait pas mal de bêtises et est très têtu, mais il a tout de même ses quarts d'heures de câlins ce qui contrebalance tout ça. Il commence à recouvrer ses poils d'hiver, se crinière pousse de nouveau, ça lui fait un collier magnifique!

Photos!:

SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 F37e735cc97a2ee65775a55ed4e32fcb13172fe3
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 Ec32d54ef89e694637124b37e9682d56545f9a59
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 004f4d3e1da97820947f4bb76d419263a6bc4f14
SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 6d9df9eec6d3e3f99b354f5e166756c11d32e2f0

Bonne soirée! flower
effy

effy

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:56

il est magnifique votre Sotchi I love you
Anais

Anais

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:47

Merci pour lui Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:27

Citation :
Bonjour, j'ai tenté de vous contacter ce matin en envoyant un message privé sur le forum en vain. Moi et mon conjoint avons adopté il y a de ça un an et demi un petit chat roux "Sotchi" qui nous a apporté beaucoup de bonheur. Malheureusement, celui-ci a disparu mardi 28/07, nous sommes très inquiets et inconsolables, nous faisons tout ce que nous pouvons pour le retrouver. Je l'ai signalé auprès de différents vétérinaires de ma ville, placardé des affiches et posé des avis de recherches dans les boîtes au lettres du quartier, de plus, nous faisons plusieurs patrouilles par jour. Il me semble que c'est votre numéro/ identité qui est associé à sa puce, vous serez donc sans doute contacté les premiers si jamais quelqu'un le retrouve. Pourrez-vous alors nous tenir au courant si notre chat est retrouvé? Merci beaucoup. Anaïs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M    SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M  - Page 3 Empty

SOTCHI , européen roux poils mi longs , 7 mois , M
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant