|
| LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M | |
| | Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M Sam 25 Juil 2015 - 5:58 | |
| Nom : LIPTON Identification :250268712318379 Race (type non loof): européen roux poils mi-longs Date de naissance (âge): 15/05/2015 Gabarit :Poids : 880g le 24 juillet négatif au FIV et au FELV Comportement : Lipton et sa soeur Lizzy ont été trappés en Normandie, dans une cité pas vraiment fréquentable pour des chatons. Lipton est un adorable bébé facile à vivre. Câlin et joueur, il s'entend avec tout le monde. Avec ses poils mi longs il est tout rond, c'est une petite boule de chat. Entente congénères : ok chat et chien Photos : Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).Stérilisation obligatoire à 6 mois . Pas de Covoiturage . LIPTON est en FA dans le 78 | |
| | | So78
| Sujet: Re: LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M Mar 28 Juil 2015 - 11:12 | |
| Lipton est tellement mimi qu'il a déjà touché le coeur d'une gentille famille qui l'attend il va rejoindre des copains et copines chats et chien !! | |
| | | Patou93
| Sujet: Adoption Lipton Mer 29 Juil 2015 - 12:36 | |
| Bonjour, J'étais bien tentée par l'adoption de Lipton mais, si j'ai bien compris, il vient d'être choisi par une famille. Est-ce exact ? | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M Jeu 30 Juil 2015 - 1:17 | |
| Bonjour| Effectivement il est adopté ^^' | |
| | | So78
| Sujet: Re: LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M Mar 4 Aoû 2015 - 10:51 | |
| Le beau Lipton (baptisé Lucky) est bien arrivé à la maison samedi ! Il a fait connaissance avec tous les copains et copines. Certains sont venus lui dire bonjour et d’autres n’ont pas trop fait attention à lui. Il a visité toute la maison, a bien mangé et a fait un gros dodo pour se remettre de ses émotions ! La nuit il dort sur le lit et le matin il vient faire un gros ronron, c’est impressionnant un aussi gros ronron pour un tout petit comme ça ! Il est adorable et a un très bon appétit, il faut faire attention qu’il n’aille pas manger les croquettes des grands, mais il a de la marge car Monsieur Lucky doit se remplumer un peu !!
Les photos suivent bientot | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M Mar 4 Aoû 2015 - 17:03 | |
| Effectivement les chatons ronronnent très très fort ! Les croquettes défendues sont tjrs meilleures lol ! | |
| | | Dou78
| Sujet: Re: LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M Dim 9 Aoû 2015 - 7:19 | |
| | |
| | | Dou78
| Sujet: Re: LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M Dim 9 Aoû 2015 - 7:19 | |
| | |
| | | Dou78
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M Jeu 13 Aoû 2015 - 13:17 | |
| Des petites nouvelles de son adoptante via facebook : le petit coeur va très bien! | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M Lun 5 Oct 2015 - 14:34 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Je m’excuse de ne pas vous avoir répondu avant, mais je n’étais pas au bureau, mais je vais prendre un moment pour vous donner des nouvelles de mon petit LIPTON
Il va très bien, il c’est très bien habitué dans sa nouvelle demeure et ses nouveau copains, car j’avais déjà 2 chats.
Il est très affectueux et fait des partie de jeux avec les autres chats.
Il mange très bien et se porte à merveille et il est dorloté par ma fille et moi-même, nous l’adorons.
Passez une excellente journée. | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M Sam 1 Oct 2016 - 18:46 | |
| Des nouvelles Via Nadine! - Citation :
- Lucky (ex-Lipton) va très bien. "Il est trop mimi, adorable", dit son adoptante. Il s'entend parfaitement avec les 2 autres chats et le chien de la famille. Lucky suit sa maîtresse partout, quand elle prend sa douche, l'attend devant la porte quand elle rentre du travail. La nuit, il dort avec elle, se met sur son épaule. Par contre, Lucky n'aime ni être sur les genoux, ni être porté. C'est une vraie boîte à ronrons. Lucky a bon appétit, il a eu son rappel de vaccin avant l'été. Lucky ne sort pas à l'extérieur de la maison. Pendant les vacances de son adoptante, Lucky est gardé à son domicile, soit par une connaissance qui vient dormir et s'occuper de lui, soit par un voisin qui vient tous les jours le nourrir et changer sa litière.
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M Dim 15 Jan 2017 - 20:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M | |
| |
| | | | LIPTON, européen roux tigré, poils mi-longs, 2 mois, M | |
|