|
| LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M | |
|
+4lomahbrilindae magnolia Lau78 Dou78 8 participants | Auteur | Message |
---|
Dou78
| Sujet: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Lun 22 Juin 2015 - 16:52 | |
| Nom : LEMON Identification : 250269810580633 Race (type non loof): européen roux et blanc, poils mi-longs Date de naissance (âge): 06/04/2015 Gabarit : petit Poids :Comportement : Lemon a 3 mois, et déjà il est abandonné. Pour cause d'allergies. Le voilà donc en famille d'accueil, en attente d'un adoptant ayant préalablement fait les tests d'allergies pour qu'il ne subisse pas encore un abandon. Étant trop petit pour les covoiturages, Lemon est adoptable uniquement en région parisienne et devra être récupéré directement dans sa famille d'accueil dans le 78. C'est un petit chaton parfait, mais comme tous les jeunes, il aura besoin de se dépenser, il pourra être turbulent, faire des petites bêtises et brasser beaucoup d'air. Il faut en être conscient avant de faire une demande d'adoption. C'est un petit père câlin, qui a déjà un bon moteur à ronrons pour son jeune âge. Il aime également beaucoup jouer, et n'a aucun problème à établir un lien spécial avec les humains qui l'entourent. Il est également espiègle, ce qui annonce des moments rigolos en perspective ! Au niveau de ses ententes, Lemon s'entend très bien avec ses congénères, mais n'a pas été testé pour ses ententes avec la gente canine. Toutefois, en vue de son jeune âge, il pourrait probablement s'y habituer avec le temps. Entente congénères : OK chats Photos :
Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests ). Stérilisation obligatoire à 6 mois Pas de covoiturage. LEMON est en FA dans le 78 | |
| | | Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Lun 22 Juin 2015 - 18:24 | |
| Je ne trouve pas de superlatif, alors... | |
| | | magnolia
Messages : 331 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Mar 23 Juin 2015 - 9:41 | |
| Quel beauté il est magnifique | |
| | | Dou78
| | | | Dou78
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Sam 18 Juil 2015 - 10:33 | |
| mes rouquinous.... | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Sam 18 Juil 2015 - 11:57 | |
| LE gros a l'air blasé d'avoir le petit dans les pattes, très belle photo! | |
| | | Dou78
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Sam 18 Juil 2015 - 12:01 | |
| Oui, il faut dire qu'il en a vu passer des chatons ! Plus rien ne peut le surprendre de la part de ces petits monstres !!! | |
| | | pat78
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Dim 19 Juil 2015 - 22:58 | |
| Il est très beau ton rouquin Véronique | |
| | | So78
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Jeu 23 Juil 2015 - 10:56 | |
| Beau comme il est, le petit Lémon est réservé, il est attendu par un grand copain de 11 ans | |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Jeu 23 Juil 2015 - 11:06 | |
| oH | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | Dou78
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Sam 25 Juil 2015 - 6:55 | |
| petite nouvelle
Tout va bien. Il a visité un bon moment et a fait connaissance avec mon chat et ma chienne. Il n'en a pas peur mais reste vigilant avec la chienne.
Seul petit problème : il préfère les croquettes de ses copains plutôt que les siennes.
Mon fils vient de le descendre avec lui dans sa chambre pour la nuit car j'ai peur qu'il se sente perdu dans une grande maison et je ne veux pas l'enfermer seul dans une pièce. | |
| | | So78
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Lun 27 Juil 2015 - 10:54 | |
| Voici quelques nouvelles, 24 heures après adoption.
Hier Lemon était un peu perdu et apeuré mais a bien visité la maison. Dans la soirée il s'est mis à bien jouer tout en gardant un œil sur ma chienne.
Il a dormi avec mon fils car je ne voulais pas le laisser seul mais d'un autre côté, je ne souhaitais pas qu'il embête mon chat et ma chienne qui ont l'habitude de dormir sur mon lit.
La nuit s'est bien passée. Il réveillait mon fils quand il voulait un compagnon de jeu.
Aujourd'hui il est comme chez lui (c'est le cas de le dire !). Il cherche à jouer avec la chienne. Il n'a pas encore trop été en présence de mon chat qui passe beaucoup de temps dehors en été. Mais ils se sont vus à plusieurs reprises, se sont reniflés et tout se passe bien.
Le seul problème est la nourriture. J'ai du enlever aujourd'hui les croquettes de ses copains pour qu'il daigne manger les siennes.
Je suis ravie de l'avoir adopté même si en arrivant chez Veronique je l'ai trouvé plus grand que ce que j'espérais.
Je pense qu'il sera un bon chat sympa et bien dans sa tête comme celui que j'ai actuellement.
| |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Mar 15 Sep 2015 - 20:32 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Jeu 8 Oct 2015 - 1:44 | |
| Tit coeur.. - Citation :
- Bonjour,
Lemon devait être stérilisé ce Vendredi 9 octobre mais nous avons repoussé la date au 23 octobre car il a une infection digestive.
Lundi il est resté une partie de la journée couché et j'ai donc fait venir un Véterinaire à domicile dans la soirée. Lemon était prostré car il avait une forte fièvre. Je l'ai emmené hier matin chez mon Véterinaire qui a confirmé le diagnostic et m'a donné le traitement nécessaire qui a bite fait effet puisqu'il allait déjà beaucoup mieux hier soir.
À quelle adresse mail devrai-je envoyer l'attestation de la stérilisation ?
Bien cordialement,
| |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Jeu 8 Oct 2015 - 23:31 | |
| - Citation :
- Bonjour et merci pour votre réponse.
Nouvelle visite chez le Véterinaire ce matin car Lemon avait encore plus de 40. Encore plus de cachets à lui faire avaler. Heureusement qu'il est gentil tout plein. Si cela ne va pas mieux d'ici 48 heures on lui fera une prise de sang. Je vous tiens au courant. | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Ven 23 Oct 2015 - 15:37 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Je viens de récupérer Lemon chez mon Véterinaire qui l'a stérilisé ce matin. Il est assoiffé et affamé vu qu'il jeune depuis hier 23h00 mais tout va bien.
Vous trouverez ci-joint l'attestation fournie par mon Véterinaire.
Bien cordialement, | |
| | | tit-ange
Messages : 693 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M Jeu 31 Mar 2016 - 10:23 | |
| Bonjour, Je viens d'avoir des nouvelles de Lemon il va toujours aussi bien il est toujours autant hyper sociable les voisins l'adorent et il est super adorable. C'est une vrai patte !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M | |
| |
| | | | LEMON, européen roux et blanc,poils mi-longs, 3 mois , M | |
|