Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F

+8
Isabelle
boxer75019
babe78
Juliasauvage
Jean-Damien
effy
catwoman
ouistitidreux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanelan

fanelan

Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F   Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:51

pardon, je n'ai pas encore l'habitude du tableau excel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F   Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:33

oui je suis sa FA et de mon coté j'ai eu le coups de téléphone qui veut dire adopté^^.

Je rajoute un peu pour son nouveau caractère aperçu chez moi:

Madame a pris ses quartier au bout de 1 semaine et demi même si elle aime bien se mettre dans son recoin (très rarement) pour dormir en paix.
elle cohabite avec perfection avec mon couple de chats mais elle ne désire PAS jouer avec eux et s'ils insistent, elle donnera un mini coup de coussinet (quelle douleur lol) pour avertir tranquillement.
c'est une vrai petite chienne en ce qui concerne les trajet dans la cuisine, elle nous suit immédiatement car madame est une HYPER ÉNORME grosse mangeuse. Il faut donc donner avec contrôle (uniquement pour la pattée) pour lui éviter des renvoies.
Elle adore les caresses au point de ce cambré sur ses pattes arrière pour en ronronner de plaisir.
Attention tous de même pour la porter dans les bras qu'elle veut bien rester mais seulement quelques seconde voir une petite minute. mais ne griffera absolument pas.
Elle arrive très bien à sauter en hauteur mais ne désire pas monter à tous va sur les canapé, sièges, tables et lit.
De temps en temps nous arrivons quand même à l'avoir a coté de nos genou quand nous regardons la télé. (cela fais même pas un mois qu'elle est chez moi)
Elle est très intéressé par se qui ce passe par la fenêtre mais une fois le balcon ouvert, elle ne sort pas.

Si besoin de plus d'information, il ne faut pas hésiter à demander sur le forum.

Litière: Catsan &/ou carrefour litière minéral OK
Croquette: Purina one OK
Patée: Félix &/ou sheba OK
Friandise: Vache qui rit / Camembert / Jambon (à mini doses biensur) OK
jouet: réaction au plumeau à ses début puis je n'ai pas réessayé mai elle ne s'intéresse pas au balle (ni normal ni alu)
Griffoire: TAPIS!!!!!!!!!!!!! IL FAUT ACHETER UN GRIFFOIRE A METTRE AU SOL (zooplus via notre bannière)
Poil: un peu tondue derrière les oreilles et sur le cous car à son arrivé dans l'association, elle avait des gros nœuds mais tous repousse très bien. c'est une Angora donc BROSSE & PEIGNE à faire
Dodo: Dans son recoin à l'abri de tous le monde pour être tranquille et la journée après 2 semaine d'adaptation, dans TOUS les dodo qui existe chez moi.

(j'espère avoir tous dit)
Ondine

MessageSujet: Re: Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F   Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:05

Bonjour à tous,

je suis celle qui a adoptée Diamantes définitivement, je poste un petit message ici pour vous donner des nouvelles: Elle est arrivée samedi après un covoiturage assez long, elle a été très propre et très calme
(visiblement très bonne expérience pour le co-voitureur qui n'avait jamais pris d'animaux avec lui, et qui n'a pas regretté!)
Elle a passé quelques heures cachée derrière mon canapé et sous mon lit, puis elle s'est décidée à sortir petit à petit. Elle a rapidement pris ses marques, et n'hésite plus à dormir sur mon lit et à venir ronronner sur mes genoux.

Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 C360_210

Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 C360_211

Comme vous pouvez le voir, elle n'a pas l'air malheureuse Smile

Je tenais à remercier l'association, et tous les gens concernés qui m'ont permis d'accueillir cette merveille! merci pour tout le travail que vous faites!
Si vous voulez des nouvelles, n'hésitez pas à poster ici, je consulterai régulièrement afin de vous tenir informé.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F   Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:41

Heureuse pour la belle diama Laughing  Razz  Very Happy ntes !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F   Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:17

Citation :
Bonsoir!

Alors le chat va très bien, et il n'y a pas de soucis niveau adaptation, elle était un peu nerveuse au début, et se cachait beaucoup dans des recoins, mais cela a duré à peine deux jours, et maintenant, c'est un amour.
J'avais posté dans le topic d'adoption de Diamantes des photos et des nouvelles, je peux en mettre d'autre si vous le voulez il n'y a pas de soucis.
Elle n'a eu aucun problème de santé et semble très à l'aise dans son nouvel environnement. (Comme vous pouvez le constater sur les photos Smile )
C'est vraiment la crème des chats, elle reste assez discrète mais elle est très attachée à notre présence et n'hésite pas à faire des câlins quand elle le souhaite. Elle est aussi très propre et ne fais ses griffes que sur son grattoir au sol.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas,
Cordialement.

Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 01406210
Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 C360_210
Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 C360_211
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F   Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:40

Ravie que "le chat" diamentes aille très bien !...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F   Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:26

Réponse immédiate de l'adoptante à mon mail, que j'adore ce genre de personnes I love you

Citation :
Bonjour!

C'est avec plaisir que je vous réponds, effectivement tout va toujours pour le mieux avec Diamantes! Ce chat est un amour, elle est très affectueuse, et très joueuse, et côté santé il n'y a pour l'instant rien à déclarer! En espérant que ça dure. Je vous joins quelques photos:
Je dois aussi vous signaler que je vais déménager, ma prochaine adresse est :(retiré, personnel).
N'hésitez pas si vous avez envie de prendre des nouvelles (même sans que ça soit pour le dossier), si j'y pense dans l'année je posterai sur le forum.
En tout cas merci à vous, c'est formidable ce que vous faites et vous avez fait deux heureuses!
Cordialement,

Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 20140810
Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 20140811
Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 20140910
Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 14086410
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F   Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:55

en effet.

Je suis ravie pour Diamentes qui a été si gentille chez moi (et chez jean damien après)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F   Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F - Page 2 Empty

Diamantes, tabby poils mi long , 1 an, F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2