Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F

+12
pascale
W2
lomahbrilindae
babe78
pat78
anne04
mariane_51
catwoman
cattoune
Hawkeye
Stess25
melusine23
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
slovo

slovo

MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F   MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:20

J'ai eu le même problème avec mon chat, il a vécu plus de 16 ans. Si j'avais écouté mon entourage je l'aurai fait euthanasier. Il a failli m'éborgner deux fois. Il attaquait mes yeux quand j'allumais ou éteignais la lumière. Je n'ai jamais admis qu'il était méchant car il revenait se faire caresser immédiatement après avoir attaqué. Le vétérinaire a fini par diagnostiquer une épilepsie photo-sensible. Il ne supportait pas les variations brutales  
de lumière. Pour comprendre , il faut déjà observer pour voir quand l'attaque se produit.
Beaucoup de chats n'aiment pas que leur maître téléphone trop longtemps. Le mien mordait le fil quand je téléphonais. Maintenant évidemment , il n'y a plus de fil.
Revenir en haut Aller en bas
W2

MessageSujet: Re: MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F   MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:28

je n'étais pas au telephone, je discutais avec mon compagnon a voix normal, pas trop fort. les lumiere n'était pas allumer car il faisait encore jour.
nous attendons vraiment de recuperer le carnet de santé pour aller chez le veto au plus vite.
en attendant, nous essayons toujours de la comprendre. elle est tres solitaire ce soir. elle vit sa vie de matou !!
slovo

slovo

MessageSujet: Re: MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F   MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:40

Vous pouvez aller chez le vétérinaire sans son carnet de santé, celà ne posera pas de problème.
Hawkeye

Hawkeye

MessageSujet: Re: MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F   MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:25

Je prends à l'instant connaissance des nouvelles et très belles photos de Maki dans sa famille d'adoption, merci W2, on sent que vous l'aimez.
Pour la morsure, je rejoins les autres sur l'éventualité qu'il y ait peut être des sons qui ne lui sont pas agréables/supportables, et qu'elle ne vous connait pas encore bien. Les habitudes de vie au quotidien, l'observation mutuelle et la prise de repères pour vous tous ensemble même après une adoption de cœur, met plus de temps parfois en pratique.

Je souhaite pour vous que Maki n'ait pas de problème de santé, je pense comme slovo qu'il est tout à fait possible de faire voir Maki par votre vétérinaire en lui expliquant la situation, le temps de récupérer le carnet de santé. Beaucoup de bonheur à vous avec la belle Maki.
zen80

zen80

MessageSujet: courage   MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:02

J espère que tous vas .mieux avec mika et que votre jambe aussi bon courage
W2

MessageSujet: Re: MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F   MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:23

Quelques nouvelles de Maki qui petit à petit s'apaise et se détend à nos cotés,
apres l'épisode de la morsure, maki est plus calme, depuis que le balcon est sécurisé, elle passe bon nombre d'heures a regarder la vie exterieur et surtout les pigeons !!!
Il y en a meme un qui est rentré dans l'appart et ce fauve, n'a pas été en mesure de s'adonner à son passe temps préférer, ne comprenant pas vraiment ce qu'était cet énorme machin volant !!
le seul réel probleme c'est son addiction a venir nous mordre les pieds durant la nuit !! ( mon conjoint n'a pas pu dormir cette nuit a cause de cette crapule !!)
et la seul façon qu'elle a pour dire non est de nous mordre la main. mais malgré tout cela, nous l'aimons et nous n'avons pas décidé d'en faire un vertibale maki sushi !!!!!
Ah oui c'est également un vrai cochonne avec sa littière , elle en fou partout !!! nous allons donc changer de litière pour une fermé, nous verrons bien ce que ça donne.
mais je le repete, impossible de lui faire la tete plus de 10 minutes... elle est trop chou !!!
voici donc quelques photos:

MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 Camera14
MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 Camera15
MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 Camera16
MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 Camera18

voilà voilà, à bientot !!
MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 Camera17
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F   MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:03

D'autres photos envoyées de la belle Maki

MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 Camera10
MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 Camera11
MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 Camera12
MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 Camera13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F   MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F - Page 3 Empty

MAKI, européenne tigrée, 7 ans, F
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3