Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ISHANY , européenne noire , 5 mois , F

+8
Isabelle
Mono
lomahbrilindae
Juliette
catwoman
boxer75019
Angel-et-Cie
anne04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:43

Ouiiiiii  cheers 
Plein de bonheur pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:19

genial  cheers cheers cheers 
Mono

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:25

Notre petite famille attend avec impatience sa venue ! hihihi
Angel-et-Cie

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:06

Mono a écrit:
Bonjour Mono!
Je suis la FA d'Ishany.
Quelle heureuse nouvelle!
Sans entrer dans les details, j'ai du, a cause de problemes familiaux, me rendre de toutes urgences a Bruxelles.
Je serais de retour en France le 16 mars.
Passée cette date, je serais completement disponible pour qu'Ishany vous rejoigne.
En attendant, je ne suis pas joignable par telephone, nous pouvons nous parler ici
D'ou etes vous?
(Je suis desolée, mais je ne sais pas trop comment cela va se passer, c'est la premiere fois que je suis FA ...)
Mono

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:12

Angel-et-Cie a écrit:
Mono a écrit:
Bonjour Mono!
Je suis la FA d'Ishany.
Quelle heureuse nouvelle!
Sans entrer dans les details, j'ai du, a cause de problemes familiaux, me rendre de toutes urgences a Bruxelles.
Je serais de retour en France le 16 mars.
Passée cette date, je serais completement disponible pour qu'Ishany vous rejoigne.
En attendant, je ne suis pas joignable par telephone, nous pouvons nous parler ici
D'ou etes vous?
(Je suis desolée, mais je ne sais pas trop comment cela va se passer, c'est la premiere fois que je suis FA ...)

Bonjour Angel,
Nous sommes d'Antibes, j'ai cru comprendre via l'association que vous étiez dans le Calvados, cela va faire un sacré voyage pour la petite minette. On ne sait pas trop comment ça va se passer non plus. C'est la première fois que l'on adopte via une association.
Comment va Ishany ? Est-elle plus a l'aise dans son environnement humain aujourd'hui ?
Vous pensez qu'elle aura besoin de combien de temps pour s'habituer à sa nouvelle maison ?
Nous avons une fille de 15 mois, a-t-elle déjà vu des bébés ?
Est-ce qu'on peut faire quelque chose de notre coté pour vous aider à chercher un covoiturage ?
Merci en tous cas de l'avoir accueillie chez vous, c'est beau de faire FA pour animaux.
Courage pour vos problèmes familiaux...
Angel-et-Cie

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:03

Antibes!!! Ben ca va lui changer de climat c'est sur!! Very Happy
Je ne sais pas du tout comment va se faire le co-voiturage. Perso , je n'ai pas de vehicules, impossible pour moi d'y prendre part, donc, helas...

Ishany va bien, juste avant mon depart, elle etait beaucoup plus a l'aise. Elle gambadait dans la maison, sans soucis, passait pres de ma chienne ssans probleme et sans souffler. Elle est tres ccaline, tres joueuse aussi. Mais tres douce. J'ai un fils de 3 ans, Ishany aime beaucoup jouer avec lui. Nous lui avons appris a ne pas jouer avec les mains. Elle court derriere une souris en peluche accrochée a un fils, un bouchon de liege, aussi, fait tres bien l'affaire... Meme une boule de papier alu Very Happy
Du coup mon fils joue tres souvent avec elle, sans ne jamais avoir ete griffé!
La belle n'a jamais vu d'enfant plus jeune, mais je pense qu'il n'y a aucun risque, si votre petite respecte son espace, elle s'y refugiera si elle a peur, elle n'a jamais agressé personne, adulte ou enfant...
Ici, nous lui avaons fabriqué une cabane en carton, mis en couveture a l'interrieur, et au debut de quoi manger et boire et un bac a litiere pas tres loin, de facon a ce qu'elle puisse tout faire sans avoir a traverse des pieces ou passer devant trop de monde. Nous l'avions installé dans ma chambre. Les 3 premiers jours, la porte close, car elle etait terrorrisée.
Ensuite porte ouverte, ainsi c'est elle qui decidait du moment ou elle voulait quitter sa cachette, et surtout elle pouvait y revenir a sa guise!
Maintenant ses gamelles et son bac sont dans la cuisine comme pour mes autres chats et pas de soucis, elle est tres propres.
Je pense que si vous suivez ces quelques petits conseils, elle s'habituera vite.
-Une cahette accessible par elle a tous moments, et hors d'acces pour votre petite fille.
- Des presentations en douceur avec les autres animaux.
- Ne pas la brusquer, l'attraper de force, passer du temps au debut, juste a cote d'elle a lui parler.
Vous verrez ensuite que c'est un veritable amour! Une boite a ronron!! Smile
Un petit bout de jambon, de surimi, ou de saucisse l'aidera a faire copine! Ou si vous craignez qu'elle soit trop stréssée, il existe en pharma ou chez les vetos, des sprays de phéromones de syntheses, qui "sentent le copain". Elle vous assimiliera d'emblée a quelqu'un de "sans danger". Ma veto utilise ca... du "feli friends"

Pour ce que vous pouvez faire, je ne sais pas, voyez avec la personne avec laquelle vous avez ue contact, peut etre?

Voila, j'espere que je vous ai bien renseigné.
Comme dit, je serait de retour le 16 mars.
Apres cette date, je serais de nouveau joignable pr telephone.
Merci a vous, pour Ishany!
C'est un beau geste d'adopter en assoc!!!!!
Et comme on dit "adopter un animal ne changera pas le monde... mais son monde a lui sera changé pour toujours!"
Amitiés Smile
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:12

pour le covoit, pas d’inquiétude. je suis le responsable covoit adoption.

je vais chercher des trajet en fonction de vos possibilité. lorsque j'aurais une piste sérieuse je vous téléphonerais (FA et Adoptants) afin de confirmer la possibilité de dépose et récupération de la louloutte.

En attendant n'hésitez pas a parler entre vous par le forum pour mieux connaitre la belle.

bonne soirée

n'hésitez pas a me contacter par Facebook.

Pseudo : Skeleton Alive https://www.facebook.com/jeandamien.lacagne
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:04

Votre dernière phrase "angel" est géniale,

Et comme on dit "adopter un animal ne changera pas le monde... mais son monde a lui sera changé pour toujours

Oh oui et c tout ce qu'on peut lui souhaiter de pire que son monde soit merveilleux pour tjrs...
Mono

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:00

Bonjour Angel,

Merci pour votre message, ça nous confirme notre coup de coeur pour Ishany Smile
On est de plus en plus impatient de l'accueillir ici, surtout notre petite fifille qui n’arrête plus de dire CHATTT !!

Nous avions encore quelques questions notamment sur sa façon de manger, est-ce qu'elle sait se rationner (si on lui rempli une gamelle pour la journée, mange-t-elle tout d'un coup) ? Pensez-vous qui faille lui prendre des croquettes spéciales chat stérilisé ?
Vous nous avez dit qu'elle était gourmande, est-elle une petite chapardeuse Wink ? Devons nous cacher les fruits et légumes de notre plan de travail (oui oui, on en connait qui se régalent avec des tomates) ?

Nous avons eu plus de précisions concernant le co-voiturage, on espère de votre coté que ce sera le cas aussi Very Happy
Mono

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:36

Bonjour Angel,

Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis votre retour. Est-ce que tout va bien ? Avez-vous été contacté par l'asso pour le covoiturage ?
Angel-et-Cie

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:40

Bonjour!
Tout d'abord, desolée de mon absence, des soucis de PC...
Ishany est partie ce midi, entre nos sourires et nos yeux humides... ma fille etait tres triste, et mon petit dernier de 3 ans, nous repetait "Elle va dans sa gentille famille, faut pas etre triste" (Oui, il a bien retenu Very Happy)
La belle est donc partie avec une trés gentille personne pour la premiere partie de son co-voiturage!!!!

Bref, J'ai discuté avec son adoptante (Mono), je ne vais donc pas redire les dernieres recommandations Smile

Un petit bilan de ma premiere fois en FA?
Je ne sais pas... je suis encore sous le coup de la separation, et ne peut m'empêcher de penser a ce qu'elle pense, elle, cette minette qui nous a fait confiance.
Bien sur, depuis le debut, nous savions qu'elle partirait, nous savions que c'etait temporaire...
Bien sur, prêter des pensées telles que "Ils m'ont abandonnée" tournerait tres vite a faire de l’anthropomorphisme...
Je le sais.
Bien sur, Ishany va rejoindre une super famille, pour de bon, pour toujours.
ce n'est que bon.
Mais je ne peux m'empêcher de me dire
1) Elle va nous manquer, a nous, a Sucette, sa grande copine.
2) Peut etre allons nous lui manquer aussi? (au moins un petit temps).
Donc, que dire? Ma tête est toute séparée entre l'idée de l'avoir sortie de la rue, et l'idée que dans les faits, en pratique, la demarche, pour l'animal s'apparente quand même a un abandon...
Alors je suis triste, plus que je ne pensais l'être, et en même temps heureuse pour elle...
Compliqué n'est ce pas!
Avez vous ressenti cela la premiere fois que vous avez aceuilli un animal que vus avez ensuite vu partir?
Avez vous pris du temps avant d'en acceuilllir un autre?
c'est en tous cas, une bonne nouvelle!
Et j'espere bien vite avoir des photos de la belle dans sa famille!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour elle, Mono!
... Et a bientot Wink
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:26

Bonjour!

Alors, pour ce qui est de la toute première fois ou j'ai été FA, il y a plusieurs années maintenant, la question d'en reprendre un autre en FA après la première séparation ne se posait pas vraiment car j'avais commencé avec un duo, et donc j'en avais DÉJÀ un autre. Je n'ai jamais arrêté depuis.

Je comprend votre raisonnement, tout à fait, la preuve je suis une grande sentimentale qui s'attache très vite et qui a le coeur brisé (plus ou moins fortement selon les liens tissés) à chaque départ. Mais ça dure seulement quelques jours, et après je suis heureuse en pensant à ce que j'ai accompli.

Je sais que pour certains animaux, ce sera vécu comme un abandon, mais c'est un mal nécessaire. Si ils n'avaient pas de FA, ils seraient toujours à la rue, en cage, ou pire, morts. C'est une bonne action la FA, ça leur permet de les évaluer et de trouver un adoptant COMPATIBLE qui sera sa famille pour la vie par la suite : un mal pour un bien.

L'important dans l'histoire, c'est la conviction. La conviction d'avoir suivi ses principes, d'avoir sauvé une vie (oui oui!), de lui avoir permis de trouver SA famille. La conviction qu'elle s'adaptera à ce changement et n'aura plus jamais à en subir un grâce à vous.

Quand à savoir si vous voulez attendre un peu, ou en sauver une autre directement, ça ne regarde que vous et votre famille. La seule chose que je puisse dire, concernant la tristesse de votre fille, c'est que c'est une leçon de vie FORMIDABLE pour des enfants d'être FA. J'ai une amie que ses 2 filles ont grandit dans une maison FA chiens au canada, ce sont de belles jeunes femmes, respectueuses de tous et toutes, et surtout des animaux. Elles ont de belles valeurs : le partage, la générosité, l'amour de leur prochain, la douceur, et tellement d'autres, et reconnaissent elles-même que c'est en partie grâce a la fonction de FA.

Tous ces chiens que j'ai vu partir m'ont appris quelque chose, TOUS. Et je les aime tous, et je ne les oublierai jamais, qu'ils soient restés 5 jours comme Vinyl ou presque un an comme Bart. Mais par dessus la tristesse, par dessus le manque, il y a la joie de les savoirs heureux et aimés à leur juste valeur, et cette chance, Ishany ne l'aurait pas eue sans vous.

Merci pour elle.
Mono

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:14

Bonjour à tous et bonjour Angel,

Nous sommes sincèrement touchés de vous lire et espérons que ces nouvelles et ces jolies photos vont vous mettre du baume au cœur Smile

Ishany est bien arrivée samedi en fin d'après midi, elle a été adorable apparemment durant son trajet et une fois arrivée chez nous, la machine a ronron s'est mise en route dès les premières caresses a sa sortie de la caisse de transport.
Nous l'avons installée dans notre chambre pour son acclimatation, et le dessous de notre lit lui plait beaucoup Smile
On l'a laissée tranquille pour ses premières heures, on lui a donné quelques petits morceaux de jambon et avons même pu la caresser encore un peu par la même occasion, en effet Angel, quelle gourmande!!!
Cette nuit, tout s'est super bien passé : nous l'avons entendu manger, boire, aller dans sa litière...bref elle semble avoir bien pris ses marques après un si long voyage a travers la France. Au réveil, je l'ai même surprise en train de vadrouiller dans l'appartement afin de "visiter" dans le calme!

Aujourd'hui elle nous a montré le bout de son nez car l'appel de la plume a été plus fort que sa timidité...comment résister a ces plumes que l'on agite sous son nez aussi hein! Elle s'est amusée comme une folle, est même montée sur le lit pour faire des "rouler bouler" en jouant et me laisser la caresser au passage.

Je pense qu'Ishany va très bien s'adapter ici Very Happy Nous lui laissons son espace mais essayons de créer le lien de confiance qui, nous le savons, prendra du temps, on vous tient au courant dans quelques jours

En tout cas, nous voulions du fond du cœur remercier l'association et tous ses membres qui se sont mobilisés pour nous permettre d'être réunis <3 C'est vrai que nous avions peur de ce long trajet pour la belle minette, mais à la voir jouer comme une folle aujourd'hui on se dit que c'est déjà oublié pour elle!
Merci à tous, nous sommes ravis d'avoir Ishany avec nous

Anne-Sophie, Mono et Charline

ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Dsc_0710
ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Dsc_0711
ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Dsc_0712
ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Dsc_0713
ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Dsc_0714
slovo

slovo

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:24

J'ai la même et il me semble la revoir quand elle était chaton.A presque dix ans maintenant elle est toujours aussi chipie.Profitez bien de votre puce.
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:49

Very Happy c'est super de voir qu'on ne diffuse pas pour rien cheers cheers cheers cheers cheers 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:09

De lire les commentaires de la FA, me voilà en train de pleurer comme une madeleine... C'est un mal pour un bien, oui, bien sûr, MAIS C TRES DUR...

Il faut beaucoup de courage, de plein de choses pour faire FA, ce n'est pas donné à tout le monde, mais pour ceux qui peuvent ce sont des VIES SAUVEES EN PLUS...

ALORS IL FAUT CONTINUER, en tout cas BRAVO à toutes les FA... Elles sont formidables !
Angel-et-Cie

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:17

Bonjour!
Mono, cela me (nous) fait bien chaud au coeur de voir la belle dans SA maison Wink
Je suis bien contente et surtout rassurée de vous savoir deja "amoureux" d'elle, et apparemment elle de vous!
Vendredi soir, Sucette tournait en rond, elle cherchait sa pote partout.... Alors je lui ai dit que comme elle, qui nous avait trouvé, Ishany etait enfin chez elle! Wink
Mon fils l'a cherchée samedi matin, devant sa cabane en carton (confectionnée a quatre mains avec lui!) il l'a appelait puis m'a dit "Elle vient pas Noire-Noire (C'est le super-surnom qu'il lui a trouvée!)
Alors je lui ai repeté, et il m'a dit "ah oui, j'avais oublié".
Du coup dimanche, en promenade, on voit au loin un matou du quartier, et mon fils me dit "Je peux lui preter ma cabane, maintenant!"
... Tout cela pour dire, qu'outre le fait qu'Ishany ait maintenant un chez elle ... bien a elle, mon fils a eu, lui, une belle lecon de vie.
Ce qui me conforte dans l'idée que nous reprendrons un matou "sans cabane", prochainement. Le temps de parfaire l'education de notre chiot nouvellement arrivé, et nous y songerons plus serieusement.
Merci, milles mercis a Mono et sa famille.
Autant de mercis a toutes les personnes qui ont diffusé pour la belle et pour les autres.
... A ceux qui se sont accordés sur le co voiturage
Etc Etc....
A plaisir de revoir sa bouille sur de prochaines photos!
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:34

Very Happy C'est la première fois que je suis une minette de la diffusion (envoi de formulaire tout ça) jusqu'à l'adoption Smile
La plupart des loulous adoptés dans ma région de diffusion (à savoir celle de Mono), je ne vois pas la suite, à part peut-être pour Patapon...

I love you I love you I love you I love you I love you 
Mono

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:11

Savez-vous comment on doit procéder pour la suite ? Nous avons gardé la caisse de transport et nous souhaitons également participer au frais de covoiturage.
Angel-et-Cie

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:53

Bonjour a tous!
Mono, Comment se fait la belle a sa nouvelle vie? Est elle detendue? Caline? Toujours gourmande?
Et vous? Etes vous satisfaits de la relation qui se crée entre vous?
Il me tarde de vous lire a nouveau Smile
Amities!
Mono

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:14

Bonsoir Angel et tout le monde!

Alors des nouvelles de la belle en Provence: elle s'adapte bien Smile

Dès le lundi on a "déménagé" Ishany et avons mis sa nourriture et sa litière à leur place definitive et succès, tout est retrouvé sans problème et ca la fait même sortir de la chambre avec plaisir! Le soir, dès que notre fille est couchée, elle vient nous voir dans la cuisine et miaule de sa mini voix...je vous confirme Angel c'est une gourmande!!!
Elle se ballade dans l'appart la nuit et la journée quand on est pas là, le soir nous jouons avec elle 1h ou 2 avec un jeu au bout d'un baton...c'est notre bras qui capitule mais pas Ishany Wink
Si elle dort sur notre lit, je peux aller la voir, m'assoir doucement sur le lit pour lui monter ma main et obtenir le droit de la caresser pour son plus grand bonheur à elle et des ronrons sans fin.
La sentant en confiance, et curieuse de voir au dela les fenetres, nous lui avons fait decouvrir ce week end notre terrasse : longue inspection, grand inspiration de l'air marin, ouais ca a l'air de lui plaire, on est ravis de l'avoir vu sembler bien sur la terrasse...à Antibes c'est une pièce a part entiere pour 6 mois de l'année Very Happy
Bon Ishany ne semble pas encore etre fan de notre fille de 16 mois, mais elle OUI: elle va la voir dans la chambre, s'allonge par terre pour voir sous le lit et en voyant Ishany dit" coucouuuuuuuuuuuu"! Elle est peut etre encore trop invasive et fofolle pour noire noire

Voila, on est vraiment ravis des progrès de la belle en 1 semaine, et esperons sincèrement qu'avec la patience nous la verrons bientot venir demander les caresses!

ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Image10
ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Image110
ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Image210
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:30

En 1 semaine c déjà pas mal au niveau de l'adaptation !!! Elle a l'air en confiance et heureuse c l'essentiel pour elle !
Linounette

Linounette

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:48

Ah bah je viens de lire ce post après quelques jours d'absence et quelle n'est pas ma surprise en voyant qu'Ishany a enfin pu rejoindre sa famille Smile

Comme quoi, cela valait bien le coup pour la belle de traverser la France pour vous rejoindre Mono, la durée du voyage a vite été oubliée grâce à toute l'affection que vous lui portez !

Je vous souhaite plein de bonheur avec la petite puce Smile
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
Angel-et-Cie

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:14

Bonjour Mono, Bonjour a tous!

Oh oui, quelle joie de voir "Noire-noire" evoluer ainsi! Elle a l'air de s'etre tres bien adaptée!
J'ai montré les photos a ma fille : elle etait tres emue!
Un grand merci a vous, de la part de ma petite famille!
A bientot.
Angel
Mono

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:51

Hello tout le monde,

3 semaines maintenant qu'Ishany est parmi nous et les progrès continuent : elle se montre de plus en plus, vient presque chercher les calins le soir...enfin c'est ce qu'on croyait mais en fait elle nous accorde 5min de calins pour 2h de jeu ensuite ou elle dépense toute l'énergie qu'elle a accumulé en siestant sur notre lit, sur notre canapé, sur le pouf de notre terrasse ou encore sur la commode de notre fille. Elle a donc trouvé de jolis endroits et nous aimons la voir ne plus rester sous le lit!

Notre fille l'amadoue petit a petit en essayant de jouer avec elle (mais souvent un eclat de rire avec des decibels un peu poussées la font vite fuir) et en lui donnant quelques friandises pour chat: noire noire pour le moment est quand meme venue jusqu'a elle pour snifer sa main dans laquelle les friandises étaient...aller encore quelques semaines et ca sera bon!

Ah oui! Et le soir jeu sur le lit, attaque des pieds a travers la couette...et nous l'avons surprise ce week end a dormir avec nous sur le lit un matin! Ahhhhhhhh CA ça fait plaisir Smile

Bref la confiance se gagne, nous ne sommes pas a 100%, mais voyons de progrès toutes les semaines et c'est très rassurant Smile

Anne-So, Mono & Charline

ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Dsc_0715
ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Dsc_0716
ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Dsc_0810
ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Dsc_0811
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISHANY , européenne noire , 5 mois , F    ISHANY , européenne noire , 5 mois  , F  - Page 2 Empty

ISHANY , européenne noire , 5 mois , F
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant