| TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F | |
|
+13Emma lowin babe78 Jean-Damien Juliette Linounette lomahbrilindae Acacia catwoman marysem78 effy aela cattoune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Mar 19 Nov 2013 - 10:12 | |
| Nom : TANAKA Identification : 250269500610302 Race (type non lof) : croisée Griffon Date de naissance (âge) : 2011 Gabarit : moyen Poids : 6.6 kg Taille :Comportement : Son nom, c'est Tanaka. c'est une croisée griffon de 2 ans, et de gabarit moyen. Elle a toutefois beaucoup de poids à prendre, car elle est squelettique, ne faisant que 6.6kg. Elle est sortie de fourrière à la mi-novembre, craintive et effrayée, une vie de misère à coup sur derrière elle. Elle s'est toutefois vite détendue dans sa famille de transit, puisqu'une fois le tour du propriétaire effectué, elle est venue réclamer des câlins, faire des attaques de bisous, virevolter dans tous les sens, le bonheur d'être libre faisant ressortir le meilleur d'elle-même! Avec un peu de patience et beaucoup d'amour, elle est maintenant dans sa famille d'accueil officielle et se révèle être un véritable ange. Très câline, incroyablement tolérante, joueuse et propre! Quel bonheur de la voir se révéler! Elle sait rester seule et vivre en appartement. De plus, elle s'est grandement améliorée en marche en laisse, sachant bien rester aux pieds, et étant de moins en moins craintive. Entente congénères : Tanaka s'entend à merveille avec ses congénères, et serait certainement très à son aise avec un copain plein d'assurance pour lui montrer la voie à suivre. Elle n'a toutefois pas été testée avec les chats. Grâce à sa merveilleuse patience, elle ferait un bon chien de famille et serait heureuse de vivre avec des enfants. PAS DE RONGEUR. Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Covoiturage possible sur toute la France. | |
|
| |
aela
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Mar 19 Nov 2013 - 13:49 | |
| rooo trop belle avec ses petit yeux tout malheureux | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Mar 19 Nov 2013 - 17:02 | |
| Adorable cette petite Tanaka _________________________________________________________________________________________________________ La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats! Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions. Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés. D'avance merci de votre soutien. Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt | |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Lun 25 Nov 2013 - 13:55 | |
| Tanaka est arrivée chez nous ce matin. Elle a déjà repris un peu de poids même si elle reste maigre. Elle pèse aujourd'hui 6.6 kg En sortant de la cage de transport ou elle avait voyagé avec sa copine Doline, la puce est très craintive, toute timide, la queue toujours entre les jambes, très difficile à approcher. Il faut déployer des ruses pour pouvoir la caresser. Après des présentations aux deux chiens de la maison (Doggy et Giniou) dans le jardin, tout le monde rentre dans l amaison. Et là .. MIRACLE Les filles viennent chercher les calins, virevoltent partout dans la maison à la découverte de leur nouveau territoire. Rentrer dans la maison a produit comme un déclic. Les voici à en pleine attaque léchouille de Christian (elles ont réussi plusieurs fois ) En balade dans le jardin, ( à la recherche du trèfle à quatre feuille ) Plus sage que ma copine pour la séance photo Et enfin avec ma copine sur la canapé ( Dommage pour Doggy qui manque de place).. On pose.. Avant le chahut La belle Tanaka est tout de même craintive, elle hésite à passer, guette toujours l'approbation. Elle se replie facilement dans son coin... sur le canapé.. Pour revenir à l'attaque dès qu'il y a une séance léchouille en vue. Les prochains objectifs : continuer à la rassurer, l'encourager à se mettre en avant, continuer à la remplumer | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Mar 26 Nov 2013 - 18:03 | |
| Elle a vraiment une bonne ptite bouille, dieu sait ce qu'elle a pu vivre, il va falloir de l'amour et du temps pour qu'elle puisse vivre pleinement sa vie de toutoute... | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Dim 8 Déc 2013 - 19:56 | |
| Tanaka, est arrivée chez sa fa. Tout va bien | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Dim 8 Déc 2013 - 21:42 | |
| Et dans quelle région se trouve Tanaka ? Merci | |
|
| |
cattoune
| |
| |
aela
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Lun 9 Déc 2013 - 8:48 | |
| Oui tanaka est bien arrivé chez moi!! Le voyage valence-Montpellier s'est très bien passé. Après avoir bien vérifier que plus aucune miette ne trainer a sa portée elle s'est gentiment coucher mes pieds dans le couloir. Pour une chienne craintive elle est plutôt cool, elle s'est laisser caresser par des enfants et enjambé par des gens sans bougé^^. Dans la rue par contre les bruit de voiture et autre ne l'effraie pas mais dès qu'il y a trop de monde (voir même une seul personne qui nous suit) elle est beaucoup moins sereine. A l'appart pareil, elle a fait le tour des miettes qui trainaient, tenté de mettre le nez dans la poubelle (un non suffit a la dissuader) puis s'est roulé et couché de tout son long sur le canapé. Avec ma louloute elle sont toute les deux un peut possessive donc sa a un tout petit peu grogné au début mais c'est tout. Elle se tolère pour l'instant sans problème mais je pense que dès que ma chienne aura repris des forces les jeux commenceront. Voila sinon c'est une chienne magnifique avec des grand yeux en amande et une démarche de danceuse étoile. Je mettrais des photos dès que je peut. Voili voilou | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Lun 9 Déc 2013 - 15:32 | |
| Bien contente de lire ce genre de nouvelles, la choupette me paraissait bien triste et mal en point, voilà que me rejoui de voir qu'elle va mieux à présent. | |
|
| |
aela
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Mer 18 Déc 2013 - 12:55 | |
| Bonjour Alors voila quelque news et photo de la demoiselle. A l'appartement cette chienne est un ange!!! Elle est très caline et incroyablement tolérante (j'ai tout essayé: m'allongé de tout mon long sur elle, lui tiré les oreille la queue etc...)et même quand elle joue elle chope le bras mais ne referme jamais la machoire. Bref je pense qu'elle pourait parfaitement vivre dans une famille avec enfant mais pas de tout petit car elle a quand même tendance a sauté dans tout les sens (et notement au visage) quand elle fait la fête. Surtout qu'elle est très joueuse, après une ou deux petite altercation sans conséquence elle et ma chienne on commencé a jouer et depuis elle s'amuse comme des folles toute les deux!! Et sa fait 3 nuit qu'elle est propre (pas dit que sa dure mais c'est un premier pas du coup je pense que c'est peu être le stress qui la rend pas propre du coup pour les futur adoptant ne vous inquiéter pas si elle n'est pas propre les premier jours) Elle ne casse rien quand elle est seule et n'aboit pas sauf si je part avec ma chienne et que je la laisse totalement seule, la elle aboit (mais on travaille sa ^^) A l'extérieur c'était compliqué au début (elle a due recevoir de bonne base d'éducation car marche au pied très bien quand elle n'a pas peur ca qui était rare jusqu'a présent) mais sa va mieux et c'est presque faisable. Au parc chien ou on va pour la promenade elle se laisse caresser et va même spontanément vers les gens (en tremblant mais spontanément) par contre avec les autres chien si l'un deux s'approche il a généralement droit a un jolie sourire toute dent dehors Et hier pour la premiere fois on est aller se promener en foret avec la belle lachée. La encore elle est presque toujours au pied sans qu'on lui demande, et elle ignore les gens, vélo et chien qui passe Voila voila une chienne parfaite quoi encore un peu de travaille en laisse et pour la propreté et elle sera merveilleuse et maintenant les images: | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Mer 18 Déc 2013 - 17:24 | |
| Zut je vois pas les photos, mais, merci pour Tanaka, c'est une chienne parfaite encore | |
|
| |
Acacia
Messages : 75 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Ven 27 Déc 2013 - 21:01 | |
| Elle a une bouille trop craquante ! Mais c'est dommage je n'arrive pas a voir les dernières photos moi non plus | |
|
| |
aela
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Sam 4 Jan 2014 - 15:36 | |
| Oups désolé j'ai du mal a mettre les photos. Je vais réessayer^^ Sinon pour les nouvelles la miss va bien elle pèse un peu plus de 8Kg maintenant. J'ai diminué sa ration mais elle est tellement angoissé par le manque de nourriture que je suis obligé de la séparé des autre (faut qu'il puisse mangé aussi) et elle a du mal a se calmer après le repas elle attend la suite. Sinon elle est ok chat et chevaux mais il faut se méfier dans ses moments d'excitations: une fois elle a attaqué le chat et comme on les a séparé s'est rabattu sur ma chienne. Encore une fois rien de grave et je ne suis même pas sur que pour elle ce ne soit pas seulement du jeu. Alors qu'elle été devenu propre chez moi ,je suis en vacance chez mes parents et elle ne l'et a nouveau plus. Ce qui confirme je pense que c'est du au stress. Elle commence a maitrisé le assis. Elle a tendance a grogner contre les gens quelle ne connait pas ,mais sans vraiment d'agressivité Elle a beaucoup d'énergie et l'un des meilleur moyen de la calmé est de la prendre dans les bras la c'est le chien le plus heureux du monde. Elle est hyppppperrrr caline (est encore c'est pas assez fort pour désigné a quel point) Voila je croit que j'ai a peut prés tout dit maintenant nouvelle tentative photo: | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Dim 5 Jan 2014 - 1:55 | |
| Aela, envoie moi les photos par mail, comme cela je pourrai les mettre. Merci Aurélie | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Lun 27 Jan 2014 - 20:16 | |
| | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Lun 27 Jan 2014 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Linounette
Messages : 85 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 38 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Mer 29 Jan 2014 - 10:04 | |
| Adoption annulée... L'adoptante vient de m'envoyer un mail... Merci de prévenir la FA, elle n'ose pas le faire ! | |
|
| |
aela
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Mer 29 Jan 2014 - 12:40 | |
| Ben voila je suis prévenu. C'est dommage c'est vraiment une louloute adorable qui ne demande rien d'autre que des calins (beaucoup de calins ^^) et quelque balade . Elle le mérite vraiment. Est ce que la personne a donner ses raisons ?? | |
|
| |
Linounette
Messages : 85 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 38 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Mer 29 Jan 2014 - 15:28 | |
| Voici le mail que j'ai reçu de sa part, je n'en sais pas plus - Citation :
- Bonjour , en définitif je ne prends pas la chienne je suis désolée
je n'aie pas encore prévenu la propriétaire ,et je craint un refus de sa part ,désolée Je relance la com' sur la puce | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Sam 1 Fév 2014 - 11:28 | |
| Du coup l'adoption est maintenue | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Sam 1 Fév 2014 - 17:44 | |
| | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Sam 1 Fév 2014 - 18:05 | |
| | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Sam 1 Fév 2014 - 18:40 | |
| Et sinon, si elle se décidait? C'pas un meuble.. | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F Sam 1 Fév 2014 - 22:14 | |
| - lomahbrilindae a écrit:
- Et sinon, si elle se décidait? C'pas un meuble..
Pas d'adoption pour cette personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F | |
| |
|
| |
| TANAKA, croisée Griffon- 3 ans - F | |
|