| BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F | |
|
+4steph194 babe78 effy cattoune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Ven 1 Fév 2013 - 12:59 | |
| Nom : BARBINA Identification : 250269500528710 Race (type non lof): Croisé Griffon Date de naissance (âge): - 25.01.2005- 8 ans Gabarit : Moyenne Poids : 15 kilos Taille : Comportement : Mot de sa FA :" Barbina a repris du poids et a pris confiance en elle ... C'est une chienne tres calme qui n'aime pas jouer avec ses congeneres , elle les ignores ainsi que les chats . Elle est tres attachante , mais m'aime pas rester seul , pas de destruction , elle pleure. Super sympa avec les enfants ." Barbina est sortie de refuge le 2 février. Entente congénères : Ok Chiens, Chats, Enfants Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Lun 11 Fév 2013 - 20:42 | |
| Est-il possible de connaître le comportement de cette belle fifille pour diffuser.
Merci
____________________________________________________________________________________________________
La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats! Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions. Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.
D'avance merci de votre soutien. Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Mar 12 Fév 2013 - 8:35 | |
| barbina est une chienne calme et posée qui aime se poser tranquillement mais surtout le plus proche de l'homme. elle n'aime pas rester seule _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
steph194
Messages : 274 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 47 Localisation : SEGRIE
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Mar 5 Mar 2013 - 14:16 | |
| Barbina a repris du poids et a pris confiance en elle ... C'est une chienne tres calme qui n'aime pas jouer avec ses congeneres , elle les ignores ainsi que les chats . Elle est tres attachante , mais m'aime pas rester seul , pas de destruction , elle pleure. Super sympa avec les enfants . Place au photo de la belle | |
|
| |
steph194
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Mar 5 Mar 2013 - 14:18 | |
| | |
|
| |
steph194
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Jeu 14 Mar 2013 - 13:07 | |
| Grande ballade en foret se week end avec toutes ma petites meute . Comme sa copine Galye , nous leurs avons laisser la liberté et impeccable . Bon rappel , nous surveille voir ou on est :cheers:elles sont sont beaucoup amuser . Ensuite nous avons fait une seance de brossage , elle a adorer !!!! Barbina est vraiment une super louloutte , d'accord elle pas toute jeune mais j'espere de tous coeur quelle trouvera sa famille | |
|
| |
steph194
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Jeu 14 Mar 2013 - 13:36 | |
| | |
|
| |
steph194
| |
| |
effy
| |
| |
effy
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Dim 7 Avr 2013 - 6:43 | |
| Une personne me pose la question suivante :
Barbina est elle vraiment " ok " avec les chats. Nous avons 2 chats que nous adorons, et ne voudrions prendre aucun risque.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)
MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Dim 7 Avr 2013 - 8:07 | |
| elle est chez steph avec plusieurs chats et elle a noté qu'elle les ignore donc pas de soucis _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
steph194
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Ven 19 Avr 2013 - 12:17 | |
| | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Ven 19 Avr 2013 - 16:36 | |
| Ohhhh Génial, longue vie ma belle! | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Ven 7 Juin 2013 - 15:05 | |
| Des nouvelles: Bonjour, Barbina va bien ,on sens quel se sent bien mais elle est tjrs paniqué lorsqu’elle est seule Autrement elle est parfaite et ne fait pas pipi . Elle à besoin de câlin et de réconfort .Elle dort au pied du lit !!!!!!!! Et sur le canapé !!!! | |
|
| |
steph67
| |
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Mer 28 Aoû 2013 - 12:49 | |
| Des nouvelles par mail: Bonjour Florence , Pour le moment elle est encore angoissée seule c’est parfois difficile pour nous car nous ne pouvons plus sortir ciné ,spect ….. je la laisse dans ma voiture lorsque je fais un soin à domicile ………,en voiture elle s’est calmé pour d’autres choses aussi ,il faut de al patience mais j’ai espoir qu’elle se calme avec le temps . Elle avait une ottite lorsque je l’ai eu ,ca va mieux après traitement . J’ai refais mon site ,il n’est pas encore terminé ,je vous fait de la pub www.soins-énergétiques-alsace.frA bientôt ________________________________________________ Je vais lui conseiller de pratiquer les faux départs : S'habiller comme pour sortir et prendre les clefs, mais s'assoir dans le canap au début. Puis quand elle réagit plus à ça, sortir et s'éloigner un peu de la maison, 5 minutes par exemple. Puis allonger à 10, 15, etc. Le plus important : il faut l'ignorer 15 min avant et 15 min après chaque départ. Ça peut pas nuire aussi de veiller à la traiter comme un chien tant que son comportement est pas correcte : pas de chien dans le lit ou sur le canap, repas d'une durée fixe, etc. | |
|
| |
Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| |
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F Lun 17 Fév 2014 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F | |
| |
|
| |
| BARBINA, Croisée Griffon, de 8 ans - F | |
|