Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| IDROMEL , européen roux poils mi longs , 2 mois 1/2 , M | |
|
+4Acacia catwoman cattoune anne04 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lu
Messages : 7 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: IDROMEL , européen roux poils mi longs , 2 mois 1/2 , M Jeu 1 Mai 2014 - 10:17 | |
| Bonjour, quelques nouvelles de notre loulou : sa petite rhinite est guérie, il est toujours aussi vif (encore plus qu'avant sa castration) et fais des bêtises : manger la tapisserie, ouvrir les rideaux la nuit, ouvrir les portes de l'armoire, gratter la terre des plantes et j'en passe... mais il sait très vite se faire pardonner avec sa petite tête d'ange Il paraît, (d'après mes parents) que nous sommes complètement "gagas" de notre Léon Nous avons eu la visite post-adoption cette semaine : je pensais qu'il ferait son timide et ne sortirait pas de sous lit pendant une dizaine de minutes et bien non, Léon m'a fait mentir puisqu'au bout de 2minutes, il se frottait déjà aux jambes de la personne de l'association et ronronnait... Un vrai charmeur Il a changé et bien grandi, voici la preuve avec quelques photos : La sieste : Le câlin au réveil : Le gros câlin en rentrant le soir : Les "bêtises" : | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: IDROMEL , européen roux poils mi longs , 2 mois 1/2 , M Jeu 8 Mai 2014 - 20:10 | |
| | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: IDROMEL , européen roux poils mi longs , 2 mois 1/2 , M Jeu 8 Mai 2014 - 20:12 | |
| A tomber folle amoureuse !!! Trop trop trop beau... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDROMEL , européen roux poils mi longs , 2 mois 1/2 , M | |
| |
| | | | IDROMEL , européen roux poils mi longs , 2 mois 1/2 , M | |
|