Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IWOK berger australien 3 mois - M

+16
doriola
lowin
Emma
Jean-Damien
boxer75019
slovo
family74
cattoune
effy
quamoun
La patte de l'espoir
louloute61
lomahbrilindae
Elea
catwoman
babe78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:18

Tu es sur que c'est iwok  confused 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:20

En effet c'était pas la bonne! C'est ça de commencer le boulot à 6h  Rolling Eyes  on est vite crevé! Désolée, c'est corrigé
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:21

lol! lol! lol! lol! 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:21

Bonsoir! Des nouvelles de ce magnifique petit coeur?  I love you 
Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:11

Le petit loulou devient un grand garçon I love you  il est passer chez les grands au club canin  Smile il continu sont apprentissage tranquillement. il à enfin compris le principe du rappel avec le collier vibreur, au début il se demander quoi  Rolling Eyes  , sinon il a un rappel sans collier également, je lui fait signe et il vient. tout les ordres de base sont bien acquis (assis/coucher/"debout"/saute/pas bouger/touche pas...) il à appris à donner la patte ce qui l'amuse beaucoup! il est hyper sociable  I love you c'est un vrais gros bébé (19,5kg tout de même). il a était opéré la semaine dernière, pas de problème, mise à part qu'il n'a pas du tous aimer la séparation et de se retrouver au milieu d’inconnue... pauvre petit loup. Ma vétérinaire ma également dit qu'elle pensait qu'il angoisse quand il n'est pas avec moi (angoisse de séparation et/ou hyper attachement) et c'est pourquoi il faisait ses besoins la nuit dans la maison. aujourd'hui tout s’améliore, grâce au conseil de ma véto, rare son les nuit ou il s'oublie  Very Happy  il reste pot de colle et plein d'amour que se soit pour les humains, chiens et même chats (quand ils ne courent pas, sinon il cour derrière  Rolling Eyes  , sacré ptit filou! on se ballade souvent dans un petit chemin tranquille à coté de chez moi, il adore mais à tendance à encore tirer la laisse, trop exalter par les odeurs et par ce qu'il peu voir! maintenant la voiture c'est devenu la routine pour lui, qu'il s'agit d'aller au club, ou pour aller se balader dans des parcs. que dire de plus? ... mise à part que c'est le plus gentil, le plus drôle, plein de tendresse, un compagnon idéal qui rempli mon cœur de joie chaque jours  I love you  et sincèrement je pense qu'il est heureux  Very Happy  j'aimerais mettre des photos mais je n'y arrive pas  Neutral  (suis pas douée  lol!  )
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:20

Waouh! Ça fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles, c'est merveilleux! N'oubliez pas d'envoyer le certificat de stérilisation, ça permettra de débloquer la visite post adoption Wink

Encore merci pour les nouvelles  I love you 
Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:26

ho oui c'est vrais, j'en est parlais avec nathalie la dernière fois puis ça m'est sortie de la tête. je fait ça se w.e  Wink 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:28

Bjr si vous pouviez poster les conseils de votre véto sur le post de caramel ça pourrait p être aider ?!
Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:10

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1220011

alors tentative pour mettre des photos de mon petit cœur! pourvue que ça marche, sinon c'est que je suis vraiment pas douée!!  Laughing 
Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:25

ça marche alors je vais vous inonder d'amour d'Iwok  I love you  I love you  I love you 

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1220410

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1220010

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1220411

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1220412

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1220012

bon j'en ai tellement que je vais m’arrêter là pour tout de suite  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:27

Qu'il est beau!!!!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:38

C'est absolument magnifique à voir ces photos "d'amour"...
Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:30

Quelques nouvelles de mon petit loup :
il se porte très bien, comme toujours heureux et enjoué! seul une passade d'angoisse lui à fait faire des bêtises (qui on du mal à cesser), suite à un changement temporaire, en effet mon amis est parti 2 semaines et là Iwok était très déboussolé! il s'est mis a faire des choses qu'il n'avais jamais fait avant! comme aboyer en pleine nuit! depuis le retour de mon amis c'est beaucoup mieux.
bon mise à part ce petit passage, c'est toujours un amours plein de tendresse qui fait littéralement craquer tout le monde, souvent on me dit qu'il à un regard très humain (même s'il à une microphtalmie)! au club tout le monde est impressionné par ses progrès constant et la complicité qui nous lie tout les deux! je suis totalement sous sont charme, c'est le plus gentil chien du monde  Laughing 
du coup je tien à dire que l'éducation du chien sourd est très simple! il ne faut pas s’arrêter aux handicaps (qui d’ailleurs n'en n'est pas un pour lui). en plus mon tit loup est sourd à 90% ce qui lui laisse l'opportunité d’entendre les très gros bruits (la guitare ou encore le chant de mon ami!) il est drôle dans ce cas car il ne sait pas trop comment réagir et donc il penche la tête de droite à gauche!  Laughing 
a t-on des nouvelles des frangins?  Question 
des boujoux d'Iwok à tous!  chien-45876  (des photos seront mise d'ici peut)
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:33

Merci pour ces belles nouvelles! Moi j'ai des nouvelles régulièrement d'Inedy qui se porte comme un charme et a aussi fait de très beau progrès. Quand à Istar, il a fait un séjour de 4 ou 5 jours chez moi il y a un mois, chien adorable, une vraie pile électrique qui se croyait en colonie de vacance et faisait des petites bêtises de chiot  Laughing Tout est bien qui fini bien, les 3 frangins sont heureux!
Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:07

super pour les frangins, ça fait plaisir! c'est vrais que pile électrique est un terme qui colle bien à la peau de mon Iwok également  Very Happy  . pour moi avoir Iwok à était une révélation, les chiens sourd sont des chiens super et facile à vivre! et j'ai le souhait de monter un projet dans le future en faveur des chiens sourds, pour faire comprendre que tout est possible! une sorte de patte de l'espoir pour petits sourds! alala Iwok  I love you   I love you 
Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:28

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1220510

-> Iwok & Ezya en compagnie de Louna une amie de la famille  Laughing 

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1220711

-> T'as de beau yeux tu sais? lol!

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1220611

-> Après une ballade ou ont à rencontré beaucoup de flaque d'eau et de boue!!!  Razz 

Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:35

Bonjour à tous,

voila je viens créer un groupe sur FB consacré aux chiens double merle ou qui à une dominance blanche du à un mauvais croisement. ce groupe est tous récent (commencé hier  tongue  ), les personnes qui y sont peuvent parler de leurs histoires, anecdotes, pb, ou autres. en moins d'une journée j'ai beaucoup appris sur les éventuelles problèmes engendré par le mariage merle X merle (mise à part la surdité et microphtalmie). Donc voila, je suis à la recherche des deux frangins de mon loup afin de leur parler du groupe et peut être les voir raconter leurs histoires à leurs tour!! si quelqu'un est en relation avec Inedy et ou Ice (istar) n'hésitez pas à leur en faire part  Wink  je serrais vraiment heureuse de les voir parmi nous  bounce 

voici le lien direct : https://www.facebook.com/groups/615374865227485/

3d-chien-langue-2  pleins de léchouilles de mon tout petit
Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:23

coucou la compagnie. Voici des ptites nouvelle de mon petit ours. Mise à part son hyper attachement (que l'on travail toujours et qui est tous de même beaucoup mieux qu'au début), tous va très bien pour Iwok. il à toujours la pèche et la joie de vivre!! il à apprit quelques tours en plus, comme la roulade (bon d'accord il n'est pas du tous gracieux quand il la fait mais c'est une roulade qu'en même  lol! ) et montrer avec sa patte dans quelle main je cache la friandise (ce qui est trop rigolo à voir  Laughing ). mon petit coquin est un athlète, il saute par la fenêtre du salon pour aller au jardin  Shocked  sachant qu'elle est à plus de 1m de hauteur  Rolling Eyes  ! il fera donc un peut d'agility d'ici peut je pense, le temps de gagner encore un peut d’expérience dans l'apprentissage.

maintenant place aux photos  bounce 

- promenade dans le chemin à coté de chez moi, en compagnie des frères Cartman et Mushu  I love you 

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1230210

- toujours dans le chemin, 'oh une enorme flaque d'eau, trop cool!!'

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1230211

- 'il est ou mon joujou???'  Laughing 

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1230610

- en plein vol 'donne moi mon joujou!!'

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1230611

- aaggrrrrrr...

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1230510
effy

effy

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:13

Un pur bonheur de le voir aussi heureux, merci pour lui et ses 2 frères  Very Happy

__________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:03

Coucou tous le monde,

j'ai fait une toute petite vidéo de ce que sait faire mon beau Iwok  I love you  il y a des ratés des fois mais bon  lol! 

voici le lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=sgG9Qr_oKfo

à bientôt  Wink 
lowin

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:54

C'est super tout ce que tu lui a appris. Bravo à tous les 2 !
Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:39

Comme je le disais sur le post de Casper, nous somme aller à la mer et je pense quIwok était le plus heureux des chiens  Very Happy 
Juger par vous même et regarder ce beau sourire  I love you 

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 P1230913

cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:43

magnifique, je crois qu'on va très jaloux (ses)  lol! lol! lol! 

Il en a de l'amour ce loulou  drunken drunken I love you I love you I love you 
Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:01

Coucou, quelques nouvelles du beau et grand Iwok Laughing et oui il à maintenant plus d'1 an! Toujours un ange, mais sait aussi faire sa tête de cochon pig ,il est têtu et s'il ne veut pas faire quelque chose et bah il ne fera pas... sauf si par magie on lui sort une friandise Rolling Eyes sacrée petit ours!
On aime vraiment notre sourdingue il et vraiment drôle, attachant et expressif (TOUJOURS CONTENT!!). Il est hilarant quand il rêve Sleep , d’ailleurs il rêve quasiment toute les nuits et il 'gémis' asse fort pour me réveiller (alors qu'il est au rdc et nous à l'étage!).
Ça va faire un bon mois qu'il n'a pas fait de destruction ni ses besoins durant les absences!! cheers un vrais cadeau que de voir qu'il ne souffre plus trop de nos absences! Bon des erreurs de parcours ce font encore mais nous voyons le bout du tunnel qui le maintien dans cette angoisse!! Voila petit bonhomme devient un grand! Wink pas de photo cette fois ma connexion me fait encore et toujours défaut mais bon il ne change pas et à toujours sa tête d'hurluberlu I love you Laughing Laughing Laughing
à bientôt Wink

Emma

Emma

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:48

IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 Iwok10

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IWOK berger australien 3 mois - M   IWOK berger australien 3 mois - M - Page 3 Empty

IWOK berger australien 3 mois - M
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant