Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INEDY berger australien 3 mois -M

Aller en bas 
+7
La patte de l'espoir
Jean-Damien
marysem78
titia4
catwoman
lomahbrilindae
babe78
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:09

Nom : INEDY

Identification : 250268711019397
Race (type non lof) : berger australien
Date de naissance (âge) : 08/08/2013
Gabarit : moyen
Poids : 4,2 kgs le 16/10/2013
Taille :

Comportement : Ce loulou est un réformé d'élevage issu d'une mauvaise reproduction non prévue (2 chiens couleur merle) ce qui entraîne des malformations. Ce loulou est supposé sourd d'après les premiers tests effectués. Il a donc besoin d'une éducation spécifique et dans l'idéal un autre chien qui pourra lui servir de guide car quand il est avec ses frères ou d'autres copains, il joue et s'amuse sans qu'on puisse remarquer son handicap
Entente congénères : ok chiens

Photo :

INEDY berger australien 3 mois -M Dscn2824

le plus proche de noa ici
INEDY berger australien 3 mois -M Dscn2825

et là, le plus blanc, derrière
INEDY berger australien 3 mois -M Dscn2911

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins).
Castration obligatoire à 6 mois

Vous souhaitez adopter INEDY ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Jeu 21 Nov 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:25

Magnifique petit coeur. J'ai déjà eu un chien sourd en FA, un dogue allemand issu de 2 merles aussi. C'est plus de boulot, mais avec beaucoup d'amour, et de la patience, ça donne un chien parfait. J'ai suivi un cour à l'époque pour aider Merlot à devenir un chien ''normal'', l'éducation par signes et renforcement positif, si tu décides de le placer en FA Bérengère, pense à moi.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:39

Pau've p'tit chou, mais bon heureux de vivre tout de même ! Une super fa qui se propose, ca serait tout bébéfice pour lui, bisous au beau loulou...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:57

Merci c'est gentil Embarassed  J'avais même réussi à lui apprendre le rappel à Merlot ^^ Mais bon lui comme c'est un réformé d'élevage je doute qu'on me le confie Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:58

catwoman a écrit:
Pau've p'tit chou, mais bon heureux de vivre tout de même ! Une super fa qui se propose, ca serait tout bébéfice pour lui, bisous au beau loulou...
Normalement le petit coeur devrais arriver à la maison au courant de la semaine.

J'ai bien hâte de le connaître et de travailler avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:42

Une super nouvelle pour vous deux !!! Et beaucoup de patience et de travail en perspective !!! COURAGE...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:44

Ça me fait pas peur du tout, au contraire je déborde de joie de pouvoir être plus utile que d'habitude. D'habitude je leur apprend les bases, et je travaille ensuite sur leurs forces. Mais là, c'est une toute autre histoire. C'est un défi très valorisant que je suis ravie de relever, en espérant lui faire le cadeau d'une vie tout à fait normale avec ses adoptants par la suite. J'en ai les larmes aux yeux, je sais c'est ridicule mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:49

Non c'est normal et pas ridicule du tout tu aimes les loulous voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:40

Le beau coeur est à la maison depuis quelques minutes. Il découvre, il est maladroit et trop trognon. Pour le focus ce sera en laisse, parce qu'il est un peu jeune pour comprendre quand me regarder. J'ai quand même réussi à avoir 3 assis relativement rapidement. Il a pas encore associé ça avec le geste approprié, mais quand on lève la main au dessus de la tête il s'assoit. Prochaine étape : travailler son focus en laisse, et associer le assis à un geste facilement identifiable pour lui!

Là il est à mes pieds, couché, à faire sa toilette. Il a fait un beau pipi dehors.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:37

ZzzZZZzzz il est trop bien ce tapis, ZZZzzzZZZ

INEDY berger australien 3 mois -M Pbne

INEDY berger australien 3 mois -M Gye

Dormir, c'est juste UNE des 4 activités préférées d'un chiot. Voilà là 2e (non non, c'est pas avoir l'air trop trognon, c'esssssst...)

INEDY berger australien 3 mois -M 4d70
INEDY berger australien 3 mois -M 3pqs

JOUEEEEEEEEEEEEEER

INEDY berger australien 3 mois -M C7k
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:19

Une petite vidéo d'Inedy (qu'on appelle Ice ici, plus court) en pleine partie de jeu en solitaire! Ce soir pour la première fois il a tenté une course poursuite avec Lomah, affaire à suivre! En attendant, place à mon petit clown :

https://www.youtube.com/watch?v=iN2ZIGMuA0k&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
titia4

titia4


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:40

ahhh j'adore j'adore une vraie attitude de chiot !!!!!!! I love you I love you
quelle est la race de ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:44

Une samoyède ^^ chien de traineau, nécessitant BEAUCOUP d'exercice si on veut pas qu'elle détruise tout dans la maison Laughing Heureusement on est 2 à lui en prodiguer, à vélo, roller, course, agility, obéissance, jeux en tout genre. Une fois rentrés au Canada (mon pays d'origine) ce sera aussi avec attelage ^^ ici il y a pas assez de neige
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:52

Ça y est, Ice a joué avec ma grosse! Pour la première fois! Bon ok dans un endroit interdit Evil or Very Mad  mais j'ai pas eu le courage de les séparer, c'était trop chou... je serai moins clémente la prochaine fois ^^ Je vous mettrai la vidéo demain, là je suis naze
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00

Tit coco avait le ventre qui gonflait comme un petit tonneau! Je ne comprenais pas, il était aux croquettes junior de bonne qualité, probablement la même que chez Bérengère. D'un coup, diarrhée fulgurante (il m'en a mis partout le pauvre tit coco) et là Julien m'avoue que.. il a beaucoup travaillé le contact visuel et le assis.. à la friandise adulte qui apparemment s'est gonflée d'eau dans son bidou sans sortir... jusqu'à aujourd'hui!

Du coup, aujourd'hui, eau de cuisson de riz, riz cuit, histoire de lui refaire un transit. Et interdiction des bonbons purina x) ses friandises ce sera des croquettes
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:39

Ma Lomah est toujours un peu grognon au début avec l'énergie des chiots, mais bien vite ça devient une maman poule et une super partenaire de jeux ^^

C'est pas trop mignon ça? Surtout qu'elle est réveillée la grosse, elle sait pertinemment qu'il dort sur elle!

INEDY berger australien 3 mois -M Uovd
INEDY berger australien 3 mois -M Qzep

PS: C'est franchement pas évident d'être à l'ordinateur avec la grosse qui se fiche sous mes pattes constamment x)
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:00

Et comme promis (un peu en retard ^^') la vidéo où ils jouent dans un endroit interdit è_è (depuis je les laisses plus faire!)

https://www.youtube.com/watch?v=TcRlquxxjmE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:50

lomahbrilindae a écrit:
Et comme promis (un peu en retard ^^') la vidéo où ils jouent dans un endroit interdit è_è (depuis je les laisses plus faire!)

https://www.youtube.com/watch?v=TcRlquxxjmE&feature=youtu.be
C'est un endroit interdit Rolling Eyes   , c'est vrai?....on ne le dirait pas....et c'est si bon , l'interdit! Very Happy 

On voit bien qu'ils s'entendent à merveille.
Et Bayard qui voudrait bien y aller, mais n'ose pas s'immiscer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:40

ils sont super!!!

j'adore le mode pause au moment où bayard arrive et hop le jeu reprend quand il quitte le lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:25

Malheureusement, Bayard ne veut pas jouer avec eux, où alors ne sait pas comment. C'est pas pour rien qu'ils font une pause quand il monte, c'est parce que quand ils jouent (même chacun de leur côté), il s'excite rapidement et fait la ''police'' pour les arrêter. Inedy lui fait souvent des appels au jeu, mais il refuse, il finit par se fâcher et pincer  silent  le chiot couine et tout s'arrête. J'ai des vidéos qui ont tourné cour comme ça aussi, je crois qu'il est très stressé, cet aprem on va voir pour lui acheter un collier spécial pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:46

Mon p'tit boudin ressemble à un bull terrier aujourd'hui  Rolling Eyes où à Quasimodo, au choix. Il a le museau tout gonflé d'un côté. Quand je lui ouvre la gueule (au bout de plein d'efforts) je vois 2 petits points blancs entourés de rouge, en gros, ses quenottes doivent pousser. Ça le gêne pas pour manger apparemment.

D'ailleurs son bidou gonfle encore, très dur l'estomac. Pourtant pas de friandises cette fois.

Je sens que je vais finir chez le véto moi Rolling Eyes

EDIT: Regardez le petit bully x)
INEDY berger australien 3 mois -M 7n50
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:52

Tit coeur est OK chevaux. Il les ignorait totalement. Il marche très bien en laisse, il a eu sa première balade en longe aujourd'hui et il a très bien fait ça, ça change de sa laisse courte, il avait toute la liberté du monde de jouer avec lomah (contre son gré Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:09

Oh qu'il est beau le ptit coeur, magnifique cette bouille d'amour qu'il a, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:39

Ma petite bouille d'amour grandit en beauté! Je recharge l'appareil et je vous fais des nouvelles photos sous peu promis!

En attendant, mon ange est un chiot tout à fait normal, pas du tout importuné par sa surdité! Il joue beaucoup avec lomah, et avec tout ce qu'il trouve. Il court, il sautille, il est adorable. Il fait très bien le assis (honnêtement, il le fait partout maintenant x) dès qu'il peut s'assoir en face de moi pour avoir des câlins, il le fait, jusque dans les toilettes!!!!) et on va commencer à travailler le couché.

Grande nouvelle aussi, il commence à gémir pour demander la porte. D'ailleurs, ça fait une semaine qu'il est propre la nuit. On le sort avant de dormir et il nous réveille vers 7 ou 8h du matin pour sortir.

Voilà pour les nouvelles, bientôt les photos!
Revenir en haut Aller en bas
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:19

exceptionnellement et vu les handicaps des loulous, nous allons accepter le covoiturage pour les chiots berger australien mais uniquement pour des très bons adoptants et qui sauront montrer leur compétence et leur motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





INEDY berger australien 3 mois -M Empty
MessageSujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M   INEDY berger australien 3 mois -M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INEDY berger australien 3 mois -M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTITLOUP, Berger Australien, 8 Mois- M
» ISTAR berger australien 3 mois - M
» IWOK berger australien 3 mois - M
» DORINE, berger australien - 5 ans - F
» BEAUTY, croisé berger border 5 mois - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: