| INEDY berger australien 3 mois -M | |
|
+7La patte de l'espoir Jean-Damien marysem78 titia4 catwoman lomahbrilindae babe78 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Lun 25 Nov 2013 - 15:00 | |
| décidément il est trop beau j'ai fait une demande d'adoption pour lui, ma fille a craquer en le voyant et je suis sur qu'il s'entendra avec mes chats ils sont très joueur et s'entende très bien avec les chiens | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Lun 25 Nov 2013 - 15:09 | |
| Je ne sais pas ce que ça donnera avec des chats, par contre avez-vous un chien? Je pense qu'il serait malheureux sans autre chien sur qui ''prendre modèle'' et pour le guider dans la vie, au vu de son handicap et de sa personnalité | |
|
| |
zaza
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Lun 25 Nov 2013 - 17:15 | |
| non pas de chien mais on ma dit non pour lui car je n'est pas de chien j’espère qu'il trouvera une bonne famille qui lui donnera plein d'amour | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Lun 25 Nov 2013 - 18:59 | |
| Erf, désolée.. mais en même temps, ça se voit dans son caractère : il suffit que je le sorte en laisse seul sans les autres et il refuse d'avancer, il estperdu, il couine et tourne en rond.. par contre avec lomah, et bayard, il est une boule de joie de vivre qui mène sa vie tout à fait normalement | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Mer 27 Nov 2013 - 20:02 | |
| Véto aujourd'hui, mais au final on va devoir y retourner car la dame a eu une urgence et n'avait donc pas le temps pour Inedy et Bayard. On a tout de même eu le temps de le peser : 7.1 kg le petit ange! Et niveau comportement il est toujours aussi adorable, joueur avec Lomah, avec nous, il fait la fête aux étrangers qu'on rencontre en balade, il est méga sociable et il n'a peur de rien. Il est officiellement propre la nuit, il demande la porte le jour quand on est là mais pas encore assez longtemps pour qu'on puisse toujours le sortir à temps. Par contre dès qu'on le sort, il tergiverse pas 100 ans, il sait que si il a envie il doit faire ses besoins, et qu'après il aura ses caresses. Il comprend bien le ''non'' , quand il m'a dans son champ de vision bien sur. J'ai simplement à faire une mimique pas contente et à lever le doigt en l'air. Pour le assis, je lève ma main et il comprend rapidement ce que je veux. Pour le ''viens ici'' j'ai fini par opter pour le geste de porter ma main à ma tête, mais ça ne marche pas encore très bien, il est encore jeune, son focus doit être travaillé plus. Ça aiderait avec un collier vibreur, mais c'est un peu trop cher pour moi en temps que FA. Par contre ses futurs adoptants auraient tout intérêt à s'en procurer un, j'ai fait un test avec mon portable et il est assez réceptif J'ai pas encore eu le temps de lui apprendre le couché, et je cherche encore le meilleur moyen de lui montrer le ''pas bouger'' qui pourrait être très utile. J'ai tenté de voir si il réagissait aux ultrasons, avec un sifflet dont je me sert avec Lomah parfois pour le rappel, mais non, pas encore trouvé de fréquence qui le fait réagir. On va retourner au véto samedi pour les rappels de vaccin! Ah oui dernier truc : il est méga à son aise en voiture, c'est top! | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Sam 30 Nov 2013 - 17:25 | |
| Bon bah, je voulais pas porter la poisse alors j'en avais pas parlé ici, mais mon trésor a eu une visite aujourd'hui et ça y est, il est adopté. Il est reparti avec ses nouveaux parents, il va vivre avec un chien et 2 chats, avoir plein de balade, d'affection et de jouets. Ils vont lui acheter un collier vibrant pour le rappel, voir prendre des cours avec un éducateur canin. Bref : mon petit bouchon va être heureux! Ils avaient déjà laisse et harnais (plus collier au cas où) donc rien à renvoyer de leur part.
Gros pincement au coeur, j'ai fait de mon mieux pour pas pleurer devant les adoptants, mais c'est pas évident! Et Jul est dans le même état!
Je veux faire la poste visite le moment venu svp! | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Sam 30 Nov 2013 - 17:52 | |
| Le message que j'ai mis sur facebook : - Citation :
- À toi mon petit coeur : tu n'as jamais entendu le son de ma voix, ton nom prononcé avec amour, tout les Je t'aime dont je te couvrais, mais tu le savais bien, pas vrai? Et si ce soir tu es un peu perdu, si tu me cherches, sache que j'ai fait ce qui était le mieux pour toi : te laisser partir. Dans une famille pleine de vie, d'amour, une famille stable dans laquelle tu seras heureux.
Je t'aime toujours autant, mon petit trésor. Je t'aimerai toujours autant. J'aime tous mes protégés, pour toujours, ils ont tous une place spéciale dans mon coeur. Maman ne t'oubliera pas.
Longue vie Inedy, sois heureux, maman pleure de joie et de tristesse, et t'aime pour toute sa vie. | |
|
| |
family74
Messages : 64 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 41 Localisation : 74 (haute savoie)
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Dim 1 Déc 2013 - 20:46 | |
| il a l'air tres bien:flower: | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Lun 2 Déc 2013 - 9:38 | |
| Lomah je pense très fort à vous et je comprends votre peine. Je suis sur que votre petit Iwok lui aussi ne vous oubliera pas. Vous êtes une merveilleuse personne pour tous ces loulous, un immense merci pour eux. | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Lun 2 Déc 2013 - 10:05 | |
| Merci beaucoup J'ai du me faire violence pour ne pas l'adopter, mais il fallait garder la tête sur les épaules : je ne suis pas encore stable dans ma vie de famille, je sais que je retournerai dans mon pays, et que je ne connais pas encore mon avenir là bas. J'ai une louloute, ça peut aller en débarquant dans l'inconnu avec une, mais deux ce pourrait-être tendu, alors c'était pas le mieux pour lui | |
|
| |
family74
Messages : 64 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 41 Localisation : 74 (haute savoie)
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Lun 2 Déc 2013 - 11:44 | |
| c'est un très beau témoignage qui confirme pourquoi je me suis lancée dans l'aventure avec les chiens il en resulte beaucoup d'amour et une magnifique experience, de belles rencontres, de beaux souvenirs et le coeur qui s'enrichit | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Mar 3 Déc 2013 - 20:17 | |
| | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Mar 3 Déc 2013 - 20:26 | |
| ils sont trop beaux tous les 2 ! | |
|
| |
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Mar 3 Déc 2013 - 20:56 | |
| sublime. s'il y avait pas une différence de race on aurais dit la mere et le fils | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Mar 3 Déc 2013 - 20:59 | |
| Oui, ils étaient très fusionnels, Lomah le cherche partout lol | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Mar 3 Déc 2013 - 21:03 | |
| Ces photos sont un vrai régal pour les yeux, merci Lomah | |
|
| |
family74
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Mer 4 Déc 2013 - 8:23 | |
| | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Mer 4 Déc 2013 - 19:31 | |
| Quel beau témoignage d'amour Lomah, y a rien à ajouter, tu m'as fait pleurer, ah nos loulous c'est toute notre vie et surement plus encore... | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M Mar 11 Fév 2014 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INEDY berger australien 3 mois -M | |
| |
|
| |
| INEDY berger australien 3 mois -M | |
|