Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

DELTA, croisé, 4ans -M

+14
chadinah
anne04
caramelblanc
dolly977
Stess25
Majda
blan54
babe78
catwoman
cattoune
ouistitidreux
lomahbrilindae
FamchonD
marysem78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
birgitt44

DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 Empty
MessageSujet: DELTA : beau et adorable Loulou .... quelques heures en transit .... photos   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:55

DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 <a href=DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 Delta_18" /> « T’as de beaux yeux… » DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 <a href=DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 Delta_19" /> DELTA est un beau Loulou. Fin et élégant, avec ou sans manteau… quel que soit son profil !
DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 Delta_25 Smile DELTA sait obéir, il est attentionné et à l’écoute.    Very Happy bravo ! « pas bouger »  pour les photos !
DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 Delta_23
DELTA tranquille et joueur  « … je sais «où est ma place» ici, ils m’ont donné un panier avec un coussin que j’ai tout de suite adopté... » « …je machouille la corde sous surveillance,  faut pas avaler les bouts de coton !»
DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 Delta_24
 Sleep DELTA calme et en sécurité « …après les petites sorties, pendant qu’ils déjeunent dans la pièce à côté, j’en profite pour faire une pause-dodo… »  
DELTA est un loulou doux, câlin et affectueux
bounce  « … j’ai aimé me faire papouiller par toute la famille…. y’ avait une fille qui a joué avec moi… ils m’ont même donné des petites croquettes que j’ai délicatement prises dans la main»

« en balade, j’ai tiré un peu sur la laisse; normal, je découvrais un environnement inconnu avec des humains que je ne connaissais pas quelques instants plus tôt… lors de l'autre balade sur le même secteur c’était déjà mieux…» « …dans le jardin, je n’ai pas "calculé" le Golden Retriever…un court instant, j’aurais bien aimé aller voir dehors car la clôture était à ma portée et je suis très agile, mais on m’en a empêché et on m’a dit «NON» Embarassed...»
[i]
Voici une tranche de vie où le comportement de DELTA n’a pas pu être observé dans son ensemble puisque cela n’a duré que quelques heures et que par exemples,  DELTA n’est pas resté seul dans la maison, n’a que peu été en contact avec le Toutou… Mais cela montre combien DELTA est un Loulou facile à vivre et a des capacités d’adaptation puisqu’il ne nous connaissait pas quelques instants plus tôt…

I love you DELTA est très attachant et fera le bonheur d’une personne et/ou d’une famille !
 I love you « Petit » DELTA, nous te souhaitons vraiment de trouver vite un foyer digne de toi !

Dernière édition par birgitt44 le Sam 8 Mar 2014 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:36

Il est trop mignon avec son manteau
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:39

super les photos Birgitt44!!!

Pour l'avoir vu régulièrement avant qu'il parte dans le 44, je confirme que c'est un loulou ultra attachant. Il est très affectueux et a de nombreuses qualités : il aime faire plaisir et dans ce sens, il est prêt à tout

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:40

Elles sont superbes les photos, il fait plaisir à voir, il est heureux !!!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:41

C'est un loulou que l'on a envie de câliner  smilies163 
Emma

Emma

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:09

Le beau Delta à trouver son nouveau chez lui!  Very Happy  Ou il y trouvera amour et chaleur!  I love you  Suis bien contente pour ce petit loup qui n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent!! Longue vie à toi beau Delta!  smilies163 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:13

OHHHHHHHHHHHHHH Quelle nouvelle merveilleuse! Longue vie Delta, sois heureux! J'espère que ce soit pour la vieeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:25

Oh tit bonhomme
Ravie pour Delta, belle et heureuse vie au loulou
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:39

J'espère qu'il aura de la chance pour le restant de sa vie, qu'on lui souhaite longue et heureuse, pleine d'amour aussi...
mariejulia

MessageSujet: des photos récentes de DELTA svp    DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:27

pourrais je avoir des photos recentes de delta  Laughing
mariejulia

MessageSujet: DELTA    DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:11

chien-45876 chien-45876 Cela fait 3 jours que j'ai DELTA c'est un amoour de chien, tout tout que puis je dire d'autre, il me redonne un peu de vie et d'amour Laughing chien-45876 
Emma

Emma

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:02

ho comme je suis heureuse pour Delta et pour vous! prenez bien soin de ce loulou il le mérite tellement!  smilies163  grosse caresse pour lui! et n'hésitez pas à donner des nouvelles de temps en temps ça fait toujours plaisir.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:20

C'est génial, merci pour lui, il le mérite tant  I love you I love you 
mariejulia

MessageSujet: delta   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:02

3d-chien-langue-2 Laughing Laughing merci de lire mes messages. C'est un amour de chien, obeissant, calme et plein de tendresse. Unamour quoi dire de plus? Il aime le soleil , et fait de grosses siestes sur la terrasse, quant aux jouets il n'en manque pas; Bref, tout le monde est heureux, même le chat. iL ne fugue plus . j'aimerai bien vous envoyer des photos, mais je ne sais pas comment faire.
mERCI pour ce petit amour  Laughing 3d-chien-langue-2 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:56

Bonsoir,

Si vous désirez envoyer les moi, sur mon mail
cattoune1520@yahoo.fr

je les insérerai sur les forum  Very Happy 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:40

Génial pour le loulou !!! A vous deux vous tenez le bon bout, ils savent tellement nous rendre heureux ! Very Happy 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:48

Désolée, pour le temps, voici les photos du beau Delta  I love you I love you I love you 

DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 Delta_10

DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 Delta210

DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 Img_0010

DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 Img_0011
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:52

Quel bonheur!!! j'ai vu delta chez mes parents et la, en le voyant, je peux certifier qu'il est heureux

Merci de l'avoir adopter, il a tellement de bonheur à donner ce petit delta. C'est un vrai calinou quand il peut (qu'il n'y a pas d'autres loulous qui lui prend la place)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:14

Bonjour Mariejulia, après un peu plus d'un mois d'adoption, comment se porte le beau Delta? Toujours aussi adorable j'espère! Hihi
mariejulia

MessageSujet: DELTA   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:13

Bonjour19.06.201419.06.2014
Bien reçu votre message
Je vous donne quelques nouvelles de DELTA; Il va très bien , il est adorable et très affectueux (même un peu trop) . Il a refait deux fugues mais il est revenu à la maison, maintenant je crois qu'il s'est calmé. Le seul problème, c'est qu'il n'aime pas rester seul, et la quand je dois m'absenter c'est tout un programme que je dois faire, c'est à dire, fermer la porte de la salle à manger, du bureau, de la chambre. Je lui installe sa couette dans l'entrée; a mon retrou, c'est un quart d'heure d'effusion et de cris de joie de me revoir. Mais bon , je crois qu'il va s'y faire petit à petit; jE l'adore  I love you
Majda

Majda

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:28

Je suis contente de savoir que Delta va bien. C'est vrai qu'il n'aime pas rester seul ce loulou ! Il est tellement mignon. Merci à vous de nous avoir donné de ses nouvelles.

Merci
Majda
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 7:43

Merci pour les nouvelles  Smile 

mariejulia

MessageSujet: DELTA   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:16

quelques photos du beau gosse
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:14

je les vois pas  Sad 
mariejulia

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:01

Je n'arrive pas à envoyer les photos. Pouvez vous m'aider.

0326814203

MAIL annie.vi-el@orange.fr

merci à bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 3 Empty

DELTA, croisé, 4ans -M
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant