Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| ROCKET, Croisé, 2 ans - M | |
| | Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: ROCKET, Croisé, 2 ans - M Sam 29 Nov 2014 - 22:37 | |
| Nom : ROCKET Identification : 250269500621093 Race (type non lof) : Croisé Date de naissance (âge) : 2013 Gabarit : Petit Poids : 4,1 kgs Taille :Comportement : ROCKET est un loulou adorable, très énergique qui adore courir mais qui sait se poser à vos pieds quand vous faites autre chose. Entente congénères : ok chiens mais très actif. Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration). Covoiturage possible sur toute la France. ROCKET est en FA dans le 78 | |
| | | Acacia
Messages : 75 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: ROCKET, Croisé, 2 ans - M Ven 26 Déc 2014 - 8:13 | |
| Le poids plume ! Il est vraiment mignon. | |
| | | marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: ROCKET, Croisé, 2 ans - M Ven 26 Déc 2014 - 11:32 | |
| Rocket vient de partir avec son adoptant . Le contact avait été pris lors de la journée collecte au Maxizoo des Clayes le 20 décembre. Il aura pour copain le sosie de Hyuta. Bonne route à mon petit bonhomme. | |
| | | ch78
Messages : 161 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 75 Localisation : Montigny le Bretonneux
| Sujet: Re: ROCKET, Croisé, 2 ans - M Dim 28 Déc 2014 - 11:15 | |
| Lors du passage à la maison de Rocket Le voici se défoulant avec Jafar Et une petite pause | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ROCKET, Croisé, 2 ans - M Jeu 18 Juin 2015 - 12:44 | |
| Je comprend absolument pas pourquoi je n'ai pas tenté d'avoir des nouvelles de lui avant, je sautais systématiquement sa ligne dans le tableau? Ça m'étonne vraiment, quoi qu'il en soit la personne a très rapidement répondu! - Citation :
- Bonjour,
Rocket va bien. Les premières semaines, quelques petits problèmes de comportement (jalousie et désir de domination vis à vis de l'autre chien présent à la maison, agressivité parfois avec les gens à l'extérieur et les autres chiens). Tout est rentré dans l'ordre. Rocket est très actif. Ses passions : jouer à la balle, jouer avec d'autres chiens, se jeter à l'eau dans les ruisseaux du Parc près de chez nous pour tenter d'attraper des poules d'eau ou des canards. Rocket n'a pas eu de souci de santé. Il va partir, pour la première fois en vacances avec nous, la semaine prochaine sur le bassin d'Arcachon.
Je vous envoie une petite photo.
Bonne journée, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCKET, Croisé, 2 ans - M | |
| |
| | | | ROCKET, Croisé, 2 ans - M | |
|