Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DELTA, croisé, 4ans -M

+14
chadinah
anne04
caramelblanc
dolly977
Stess25
Majda
blan54
babe78
catwoman
cattoune
ouistitidreux
lomahbrilindae
FamchonD
marysem78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dolly977

dolly977

DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:07

ah si j'avais plus de temps ...
ça me fend le coeur de pas pouvoir tous les aider  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:15

J'ai trouvé une fa jusqu'à mi mars.

Merci beaucoup à cette personne  bom bom 
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:31

Super !!!  cheers 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:32

Il faut tout de même continuer nos efforts pour lui trouver une FA stable ou des adoptants, le pauvre c'est très mauvais pour lui d'être autant baladé...  Sad 
caramelblanc

caramelblanc

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:17

Voilà des nouvelles de Delta !!

Delta est bien arrivé chez nous. Il a été sage en voiture (environ 1h30 de trajet). Il regardait par les vitres ou posait sa tête sur l'épaule de mon mari.

Dès qu'il est rentré à la maison, il a senti le lapin et le chat (mais ce dernier n'a pas été très réceptif à ces marques de tendresse et l'a pschitté).
Mais dans l'ensemble ça se passe bien.

Il cherche le contact, en ce moment il est assis sur les genoux de mon mari !  lol! 

Nous lui avons fait faire 2 promenades, il tire un peu, certainement curieux de découvrir un nouveau quartier et de nouvelles odeurs.

J'ai fait une petite photo de lui pendant que nous mangions, il a été sage et s'est reposé sur son tapis.

Je vous donnerai des nouvelles prochainement.

DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 Delta10
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:52

I love you  Tout comme sur facebook : merci vous êtes un ange!
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:19

heureuse de cette solution pour delta meme si je lui souhaite de trouver SA famille
caramelblanc

caramelblanc

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:24

Les balades, ça fatigue ... Du coup Delta est en mode ronflette !  lol! 

DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 Delta_10
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:53

Trop mignon  I love you I love you I love you I love you 
caramelblanc

caramelblanc

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:03

Oui c'est vrai qu'il est mignon ! Et très attachant !
A la base, je suis FA chat alors accueillir un toutou, ça change !  Very Happy 
C'est un très bon chien, il mérite de trouver sa famille !  bounce 
anne04

anne04

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:00

ravie de te revoir parmi nous et merci pour Delta  Very Happy 
Majda

Majda

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:32

Ravie de savoir qu'il va bien !
Il nous manque terrible !!

Il mérite vraiment de trouver vite sa famille adoptive !!
Je croise les doigts !!  cheers 

Bisous à Delta
caramelblanc

caramelblanc

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:44

Merci Anne !  Very Happy 

Le bisous a été passé à Delta, Majda !  lol! 

Je vous fais partager une nouvelle photo de Delta, car il m'a beaucoup fait rire !!
Voilà ce qui arrive quand le chien veut dormir dans le dodo du chat ! Ça dépasse légèrement !! lol! 

DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 Delta_11
caramelblanc

caramelblanc

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:35

Une petite photo prise en randonnée cet après-midi

DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 20140210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:50

Rhooo la belle bouille
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:28

Oh il est superbe, il a l'air calin et docile, il fera sans aucun doute le bonheur d'une famille...
babe78

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:22

Le beau delta va malheureusement revenir chez moi à la pension car nous n'avons aucune solution d'accueil ou d'adoption pour lui. Espérons que cela ne dure pas trop longtemps car difficile après avoir connu plusieurs mois la vie de famille.

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:56

Oui ça risque d'être dur pour lui, mais vaut mieux ça que la fourrière ou la spa, au moins tu t'en occupe quand même plus qu'eux !!! Courage Delta ...
caramelblanc

caramelblanc

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:07

Effectivement, nous ne pouvions le garder que temporairement.
Delta est un chien affectueux (il cherche le contact, les papouilles et fait facilement des bisous) et est assez obéissant (il comprend quand on lui demande d'aller sur son dodo, quand on lui demande de s’asseoir ou quand il doit attraper doucement un os qu'on lui donne).
Quand nous sommes avec lui à la maison, il est calme, posé et n'a pas tendance à aboyer pour rien.
Je confirme qu'il n'est pas très ami avec les chiens ... Toutefois, nous avons un chat et un lapin à la maison et ça se passe bien. Il n'est absolument pas agressif, loin de là. Il cherche plutôt à jouer avec eux. Il s'approche en reniflant et en bougeant la queue.
C'est un chien qui, je pense, est assez intelligent pour comprendre de nouvelles règles et de nouveaux mots.
Même si parfois il fait un peu son têtu !  Very Happy 
Les promenades sont son plus grand bonheur, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, Delta adore les balades et tient le rythme ! Même après 1h15 de randonnée, il était en tête !
Il a cependant besoin de beaucoup d'attention. Delta n'aime pas être seul trop longtemps.
Il a une affection ultra débordante et à besoin d'être un peu canalisé à ce niveau.
Même si depuis un mois, nous lui apprenons à être un peu plus indépendant.
Il serait un chien parfait pour quelqu'un ayant du temps à lui consacrer.

chadinah

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:16

Voici des nouvelles de Delta lors de son transit avant son co-voiturage

"Nous avons bien pris en charge DELTA ce matin comme prévu.

C'est un super Loulou adorable.

Il n'a rien dit à notre Golden Retriever, ils ont passé un petit moment ensemble dans le jardin.

Des petites photos du Loulou ce matin.

Nous espérons pour lui une bonne famille comme il la mérite ! Brigitte."

https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=d797f2316f&view=fimg&th=14491bcf2e9d7a4f&attid=0.1&disp=inline&safe=1&attbid=ANGjdJ8g8bOoH6zqVBV7wvADHx1ysRWaa8exK8KSKbO1iSyZj0GyRdLuWAcNPi4V_4psEQHNHTFvT1dUjBJVdd0Vnw8lnJuIXq05W8gH2Q9AillBGD1zXhvFGLAeOPE&ats=1394197582630&rm=14491bcf2e9d7a4f&zw&sz=w1779-h722
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:58

Oui, en effet, il n'est pas "autant" chien que certains autres chiens car il peut être avec d'autres sans rien dire. Le soucis, c'est qu'il peut "poinconner" très rapidement son congénère et sans aucune raison précise (toutes les circonstances ont été différentes.
Le "pire", c'est qu'après avoir régler son compte, pour certain, il revit avec eux.

Il est donc préférable de mettre "sans chien" même si parfois, et heureusement, ça peut bien se passer. Maintenant, il peut donc en croiser (mais, par précaution, il vaut mieux éviter l'approche sauf si on le sent bien, mais c'est parfois très difficile à dire)

voila une petite précision sur Delta qui, vraiment, est un super loulou. Il ne dit vraiment rien au chat, pour l'avoir vu. Milky se frottait sur ces jambes et lui, il continuait dans ses idées.

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:00

Question bête mais.. il a été testé avec uniquement des femelles?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:18

Tu penses qu'il aimerait mieux les males ? Pourquoi pas....mais non, au début, il a été avec Bayard aussi.

On aurait pu penser que c'est du à la taille du chien mais là aussi, bérengère avait eu des soucis au départ avec les grands chiens et non les petits
Il n'y a vraiment pas de vérité avec lui. En général, c'est plutôt de la jalousie (avoir un objet, une friandise, un câlin...) mais avant de partir chez caramel blanc, dans l'enclos, il est aller sur un petit chien qui n'a rien demandé.

Par contre, je tiens à repréciser, il n'y a vraiment aucun soucis avec les enfants, les humains et les chats. Ca se limite qu'aux chiens et après, il est ultra calin, affectueux. C'est un chien qui se pelotonne dans vos bras quand vous l'avez et il peut y rester très longtemps.
C'est un chien en or mais il faut que l'adoptant n'est pas d'autres chiens

amicalement
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:20

Non justement je me demande si au contraire il serait pas plus enclin à accepter les femelles qui ne sont pas forcément la même ''compétition'' pour lui. J'ai souvent vu des chiens qui voyaient leurs congénères du même sexe comme des rivaux, mais n'avaient aucun soucis avec le sexe opposé ou les chats. Il a déjà sauté sur une femelle?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:27

Je sais bien, j'etais donc étonné de cette question. Il a très certainement croisé une femelle chez mes parents (il y était rester un moment) mais je ne pourrais pas te dire laquelle. C'est quelque chose qu'on connait et on vérifie toujours car c'est plus facile, pour trouver une famille d'accueil, d'avoir un chien qui s'entend avec les chiennes seulement plutôt qu'aucun chien.

Chez mes parents (maryse78 et ch78 pour ceux qui ne savent pas) et chez Bérengère, de nombreux tests ont pu être fait (taille, calme/joueur, sexe) ont pu être fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DELTA, croisé, 4ans -M   DELTA, croisé, 4ans -M - Page 2 Empty

DELTA, croisé, 4ans -M
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant