Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F

Aller en bas 
+7
babe78
lomahbrilindae
cattoune
effy
catwoman
Maud
anne04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:21

Ma puce est partie , elle fait dodo chez ses covoitureurs qui sont déjà sous son charme  I love you et prendra la route demain vers 14/15h et sera chez son adoptante en fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:16

Génial ! Longue vie à la belle  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:37

Tigra est bien arrivée et visite déjà sa nouvelle maison  bounce elle est toujours aussi en forme et coquine  cat 
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:38

message de son adoptante :


Premier repas réussi!
La demoiselle a trouvé son panier et je lui ai donné sa petite patée au lit.....
Ce n'est pour tous les jours, mais cela a marché!
bonne soireé
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:32

Elle prend déjà de mauvaises habitudes et a déjà mis sa maitresse dans sa poche, oh la coquine que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:17

Bonjour Anne,
La nuit c'est bien passée.
Elle a mangé une petite boite complète de gourmet plus des croquettes purina one de notre autre chat.
Je leur ai fait deux caisses séparées et elle a compris ou était la sienne.
Elle est pleines de ronrons et apprécie les bisous sur la téte en nous faisant des calins"coup de boule"
Aux prochaines nouvelles!
bonne journée
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:20

Des nouvelles de la belle!
> Elle a dormi sur nos genoux pendant le film du soir et avant elle nous a fait
> rire en regardant la télévision sur le meuble à cinq centimètres de l'écran.
> Je te rassure pour la nourriture tout va bien, elle veut manger les croquettes de mon autre chat donc je lui donne en plus de la patée des petites.
>
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:49

Symphatiques nouvelles, super pour la belle...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:27

Bonsoir Anne,
la demoiselle se porte bien.
Bon appétit et bon comportement.
Elle est adorable en faisant des coups de tète et des lechouilles sur la figure.
Elle est marrante car elle regarde la télé avec insistance.
Elle est si fine qu'elle parait pour une jeune chatte en sautant facilement.
Je t'envoie une photo d'elle avec notre autre chatte qui pése 7kgs!
Elles se gèrent car une mange des croquettes et l'autre de la patée.
chacune sa caisse,
chacune son domaine et elles ne sont pas agressives.
Le temps fera son affaire.
Je te souhaite une bonne soirée et un joyeux Noel.

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 02610
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:26

J'adore quand les chats sont coucher comme cela , c'est qu'elle est bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:36

Bonsoir Anne,

de bonnes nouvelles de la demoiselle.
C'est un amour, elle est notre "Titite" et a des calins en pagailles.
Suite à son petit problème buccal, notre autre chatte a attrapé une infection des gencives mais
avec un traitement antibiotique de trois semaines elle va mieux.
Elles font des parties ensembles en faisant les folles et à voir Tigra sauter comme un jeune chat on a du mal à
croire qu'elle a dix ans.
C'est un super beau cadeau que le Père Noél nous a apporté.
Bonne soirée
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:28

Super les nouvelles, ça fait plaisir à lire...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:07

Coucou Anne,

Aurais-tu eu des nouvelles de Tigra par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:28

coucou non pas depuis mon dernier message , veux tu que j' en demande ?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:31

Si tu as le temps oui ce serait gentil ^^ J'ai pas de réponses à mes mails moi
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:36

je vais lui en demander par SMS ou tél alors et si réponse je posterai . c' est avec plaisir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:38

voici des nouvelles de ma petite Tigra :

Bonsoir Anne,



A la maison, tout se passe bien, la demoiselle au bout de trois mois fait partie de la famille.

Les partoches entre les deux chattes sont régulières, elles s'amusent sans agressivité.

Elle cavale fort dans toute la maison, avec des belles accélérations.

Elle mange bien du mou et à l'occasion quelques croquettes de l'autre chatte.

Son haleine est moins forte, et elle ronronne dans mes oreilles ou sur mon ventre la nuit.

Elle est propre.

Toujours autant de coups de boule, de bisous et de longues siestes.

Tout va pour le mieux

Bon Dimanche
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:40

Merci! ^^ Génial si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:53

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 13110  ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 13210 ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 13510



( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 12910et sa copine  cat
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:24

J'adore la 2ème photo, auréolée de lumière elle est magnifique, je me disais aussi sur la dernière qu'il y avait un "loupé" mais j'ai vu que c'était sa "pote"...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:41

Bonsoir Anne,

quelques nouvelles de la "Titite".
L'entente avec notre autre chatte est super et nous passons de bons moments avec elles.
Tigra a des moments de "folie" ou elle court partout en s'éclatant dans la maison, dans les chambres,la véranda, la SAM.
Elle pique des "sprints" avec de bonnes pointes de vitesse, et hop, s'arrete et se couche d'un seul coup.
On est mort de rire. Elle si petite avec autant de fougues!On a l'impression qu'elle veut profiter de l'espace.
Elle ne fait aucun dégat, fait ses griffes ou il faut, ne touche pas aux fleurs(j'en ai partout!).
Elle dort avec nous et notre autre chatte.Ces petits coups de langues nous reveillent le matin.
Pour la nourriture, elle "craque" pour des purina one au saumon mais suite à son problème
de gencive, je continue la patée.
Elle vient sur nous à la télé et nous soulève la main pour des caresses en nous donnant des coups de tète.
Tout ce passe bien pour notre rayon de soleil!
Bonne soirée
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : haute-saone

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:35

Que c agréable de telles nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:47

J'aime aussi sa copine avec son magnifique plastron blanc.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:02

Bonsoir Anne,

déjà 6 mois! Le temps avec notre "Titite" passe à une vitesse folle!
C' est une " crème " et elle commence à avoir nos habitudes de vie!
Elle, si petite est le reine de la maison. Elle mange comme un ogre mais est toujours aussi fine ( 3 kgs!)
Je pense que c'est dans son métabolisme.Elle adore le jambon et avec sa copine, elles sont au garde à vous
en se calinant aux pattes de nos chaises. Nous avons deux chattes totalement différentes:
une de 7 kgs au grand gabarit super zen, et un bébé chat de 10 ans super active qui s'entendent trés bien.
Elles jouent dans mes plantes à qui se cachera le mieux pour sauter sur l' autre et font des " parties " surtout le soir!
Tout se passe pour le mieux,
bonne fin de journée.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence 04210

( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:06

Pour Tigra, ca va bien, elle s'entend super avec mon autre chatte!déjà bientot un an!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F    ( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( EN SAUVETAGE) TIGRA , européenne écaille de tortue , 10 ans , F
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * [SAUVETAGE] KOOKAI, européenne écaille de tortue, 14 ans - F
» (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F
» [SAUVETAGE] NASTASIE , européenne écaille de tortue , 2 ans , F
» [SAUVETAGE] SAVANAH, européenne ecaille de tortue, 10 ans - F
» (sauvetage) PSYCHE, européenne écaille de tortue, 3 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: