Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F

+4
Pepsi
babe78
catwoman
anne04
8 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

(SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  Empty
MessageSujet: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:10

Nom : DUNE
Identification : 250268500570457
Race (type non loof): européenne écaille de tortue
Date de naissance (âge): 01/05/2012
Gabarit :moyen
Poids :

Comportement : DUNE est une petite minette timide et apeurée , ne se laisse pas encore toucher , mais laissons lui un peu de temps car sur une des photos en fourrière la belle était dans les bras .
Entente congénères : ok chat , chien pas testée .

Photo : (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  15506110 (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  Imag0610

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter DUNE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Dim 7 Avr 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:27

Tjrs aussi belle ces écailles de tortue !

Un peu contre son gré dans les bras mais bon si elle a pas eu l'habitude c'est normal, c'est qu'une mis en confiance les loulous n'apprécient pas les calins, ça va venir avec le temps...

Bienvenue à toi DUNE !
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:28

un ptit loupé je voulais dire que c'était rare qu'une fois mis en confiance etc... ils n'apprécient pas les calins !
babe78

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:21

petite photo de ma belle qui est toujours très stressée et ne se laisse pas toucher

(SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  Dscn1916

(SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  Dscn1917

vous pouvez déjà admirer cette beauté aux yeux verts

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:39

Le regard qui tue ! Mais ca va aller ! Elle comprendra avec le temps qu'on ne lui veut aucun mal, en tout cas une fois sociabilisée elle sera elle aussi très sollicitée j'en suis sure, elle est de toute beauté, ah ces fameuses écailles, elles nous font toutes craquer !...
Pepsi

Pepsi

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:31

Quelle beauté , elle a des yeux magnifiques.
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:43

Réservée Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:06

Ohhh! Quelle nouvelle merveilleuse! Longue vie à toi ma belle! J'espère que ta nouvelle famille saura faire ressortir tout ton potentiel de chat parfait!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:06

Réservée, quel bonheur et quelle surprise à la fois, tant mieux pour elle, elle va pouvoir enfin se détendre !
Invité
Invité

MessageSujet: des nouvelles de Dunes   (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:53

Bonjour,
J'ai adopté Dune, rebaptisée Abyss, qui est est arrivée chez moi hier. Long trajet en voiture, stressant pour elle mais sa a été.
Accueil sympathique de mes deux chats à Abyss, un peu perdu chez moi mais le temps qu'elle prenne ses répéres.
J'ai pu caresser Abyss à plusieurs reprises, donc bon signe. A bien manger et bu juste caca sur le canapé mais pas trés grave.
Very Happy
anne04

anne04

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:41

Bonjour merci beaucoup Very Happy
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:51

De bonnes nouvelles tout de même, pour le ptit oubli c'était sans doute du au stress, une jolie écaille comme ça ne peut pas faire la "cochonne", allons demoiselle un peu de tenue, tu as eu la chance d'être adoptée alors profite un max de cette opportunité, tu as l'air d'être tombée dans une chouette famille avec des potes en +...

Merci pour elle... Et bonne continuation à vous et vos loulous...
Invité
Invité

MessageSujet: des nouvelles d'Abyss (DUNE)   (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:38

Voici quelques nouvelles d'Abysse (Dune) après son adoption en mai dernier.
Abyss est épanouie chez moi et s'est adaptée rapidement à la maison et mes deux chats l'ont adoptés aussi.
Chatte moins craintive, devenue très joueuse, gourmande, câline et bavarde.
Elle commence à sortir dehors doucement.
Cela fait deux nuits qu'elle dorme avec moi dans mon lit. Elle a pris goût aux caresses.
Seul problème, Abyss est malade et souffre d'une diarrhée depuis que je l'ai adoptée, les analyses de selle sont non parasitaire mais peut être d'origine alimentaire donc changement d'alimentation et visite chez le vétérinaire tous les 15 jours pour des injections (anti-inflammatoire et vitamine) car elle est maigre et grossi difficilement.
Invité
Invité

MessageSujet: petite photo d'Abyss   (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:55

(SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  Abyss15(SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  C:\Documents and Settings\internet\Bureau
Invité
Invité

MessageSujet: merci du conseil   (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:58

merci pour votre conseil santé, cela pourra certainement la soulager et me permettre de moins m'inquieter aussi.
Je ne peux pas vous répondre en MP, je n'ai pas accés.
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:11

De rien, tenez nous au courant de l'évolution, en espérant que tout ira dans le bon sens
cat440

cat440

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:34

En tout cas elle est magnifique, j'adore ces écailles de tortue, elles ont quelque chose d'étrange très attachant. Et quels beaux yeux!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:01

Citation :
Elle est heureuse et épanoui chez moi, tous ce passe trés bien.
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:32

Très belle adoption aussi pour Dune qui a vraiment de la chance et voici donc les photos lors de la visite post adoption :

(SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  13812810

(SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  13830510

Après Dune, voici les copains de Dune :

(SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  13833010

(SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  13798010

(SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  55833510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F    (SAUVETAGE)  DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F  Empty

(SAUVETAGE) DUNE , européenne écaille de tortue , 1 an , F
Page 1 sur 1