Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

INA, croisée border, 6 mois - F

+8
cattoune
Maud
Jean-Damien
FamchonD
catwoman
Balala 63
lomahbrilindae
marysem78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cherrys

Cherrys

INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:25

En ce moment l'eau est en crue, je préfère éviter Wink

Bon bah elle a une nouvelle amie, Ruby un bouledogue français ! Elles sont supers toutes les deux !

Hier ma première ballade sous une pluie diluvienne...je m'en rappellerai Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrys

Cherrys

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:37

INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 1456531_10151971250574871_986805788_n
Cherrys

Cherrys

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 8:25

Bonjour !

Voilà 1 mois que Ina est avec moi et tout se passe à merveille. Elle commence à vraiment se sentir chez elle. Elle est assez exclusive et jalouse parfois... Wink ! Elle a en tout cas bien changé ! Elle a pris du muscle, de l'assurance et de l'affection ! Elle écoute très bien ! Elle a même appris à rouler !
Elle s'est également trouvé deux amies, un bouledogue français Ruby et une petite jack russel, Chanel. De vraies meilleures amies ! Elle adore aussi Valinca une jument de 4 ans, avec qui maintenant on sort à trois ! Elle suit très bien le cheval, et fait du coup de magnifique ballade. Bref, entre propriétaires, nous avons fait le pari qu'Ina était un border croisé lévrier... Si vous avez d'autres propositions Wink !

En tout cas, je suis totalement addict d'Ina ! Et je suis heureuse qu'elle se soit acclimater si vite Smile ! Nous avons une bonne relation, elle se sent en sécurité, n'hésite pas à me faire des calins, même sur mes genous ! Elle ne dort pas dans ma chambre mais elle est tellement heureuse que parfois je dorme dans le salon, comme ça on dort à deux. Sinon, aucune bétise depuis qu'elle est là. Un vrai ange !

Ah, si. J'ai du la vermifuger ^^" ! Mais en passant avec des vermifuges adultes, tout est rentré dans l'ordre le lendemain Smile!

Enfin voilà, si vous voulez d'autres news, n'hésitez pas !

Sixtine et Ina !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:08

C'est merveilleux de lire ça I love you  elle a sa vie de rêve, celle faite sur mesure pour elle I love you  J'en ai les larmes aux yeux, merci pour elle. Ce que j'aimerais pouvoir la voir comme ça! C'est la plus belle récompense du monde, de les savoir heureux!!!!!!
Cherrys

Cherrys

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:08

Mais c'est normal ! Quand on prend un chien on doit s'assurer de pouvoir le rendre heureux ! Et tout cas, c'est le cas d'Ina Wink

Je remonte à Paris pour les fêtes, (la ville où vous l'avez confier à mon frère) si vous voulez venir la voir, il n'y pas de soucis !
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:10

Je vais essayer de me libérer alors Embarassed  merci infiniment de l'offre!!!
Cherrys

Cherrys

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:21

C'est bien normal ! Vous avez fait beaucoup pour elle !

Je serais la du 12 decembre au 5 janvier Wink
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:23

De retour après une balade de 1h45

INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 Imgp0625

Tina (en FA chez moi et réservée il y a quelques jours) & Ina (ancienne FA Lomah et adoptée).

L’adoptante mettra des nouvelle plus complète prochainement.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:32

INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 Imgp0626

Pour l'anecdote me rappel est très marrant quand on a une Tina et une Ina a la maison^^
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:41

Cherchez l’erreur  lol! 
INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 Imgp0627
INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 Imgp0628
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:26

C'est vraiment tous des clowns... Ah si on ne les avait pas, on rigolerait bcp moins ça c sur !!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:37

Laughing  T'es canon ma nana! Et toujours aussi blonde à ce que je vois!
Cherrys

Cherrys

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:42

Coucou !!!

J'ai pas mis de news depuis un moment...Ce n'est pas sérieux de ma part ! Enfin je vais profiter d'avoir croisé J-D pour filer droit et donner pleins de nouvelles d'Ina. Mais par où commencer ?!!!
Bon déjà la louloute à pris .... 2/3 cm et 4 kg ! Elle a donc bien grandi, par contre elle a toujours une belle taille de guêpe ! Et sexy la jeune fille, elle a des cuisses magnifiques ! Elle fait chavirer les cœurs d'Homaley, Elyos et Looping à fond ! Enfin son cœur est déjà pris par Inouki ... un petit nordique (tiens comme c'est bizarre !). Enfin bref niveau physique, princesse Nana assure grave !

Sinon, elle a aussi bien changé au niveau caractère... en bien ! Elle devient de plus en plus concentrée et à l'écoute. Elle a tous les ordres, plus pleins de petits tours rigolo. Bon après y'a des jours où je peux me gratter xP ! Ouai elle a du chien ma chienne ! Elle se sent vraiment chez elle maintenant, elle a même des habitudes ! Et puis entre nous, tout va bien Smile On s'est adopté pour de bon ! Un peu exclusive même, dans les deux sens HAHA !

En tout cas, toute ma famille est tombée amoureuse également de la puce. Ce qui m'arrange quand je remonte sur Paris.... quoiqu'elle se fait un peu trop gâtée quand même...) mon gout xP !

Enfin voilà. Tout va bien.

Alors passons au chose un peu plus rigolote !
On le savait Nana c'est ouvrir les portes.... Bah mtn elle sait aussi les refermer ... genre ni vu ni connu, moi j'ai rien fait ! Admirable ! A Noel, Ina a volé...mais alors très discrètement, du coup on a rien vu, 4 choux farcis ! Elle a adoré. Le plat lui était lavé et sécher !
Quand Nana loupe un virage... elle tombe dans le Doubs ... Et bah même après 3 fois, elle continu de louper ses virages Smile A mourir de rire ! Quand Nana rencontre une poule ou un lapin... c'est pour faire léchouille et calin !

Bref, l'éclate tous les jours !

Sur ceux, à bientôt Smile
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:17

C'est génial !!!  I love you  C'est pour des nouvelles comme ça que j'aime AUTANT être FA!!! Merci pour elle!!!
Cherrys

Cherrys

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:29

Aujourd'hui j'ai 23 ans... et mon cadeau... il est magique <3

INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 Snapsh10

Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:35

INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 Dscn0926
Photo de la visite post adoption de Ina

Ina a l'air très très heureuse !!!! Elle es bien gaté, elle a plein de joujou  cheers
Cherrys

Cherrys

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:43

Et tellement gâtée, ma ballade à cheval a été super <3 Elle a bien couru Smile

Là elle dors xP après avoir bien mangé haha !
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:23

Qu'elle vie de rêve génial pour la belle ina...
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:26

Je l'ai eu en garde 1 mercredi par mois (2 fois) et c'est vrai que c'est un amour. et elle s'adopte très vite!!! Ma copine a eu un drole d'accueil quand elle est rentré dans la maison alors qu'Ina la connaissait pas du tous mdr.
Une bonne gardienne.
Cherrys

Cherrys

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:19

Bonjour tout le monde !!

La vie fut bien remplie du coup pas trop eu le temps de passer donner des news :=) !

Ina pète la forme ! Elle a un trop beau poil d'été...elle est juste devenue sublime ! Elle a perdu sa tête de chiot ...et oui mademoiselle a plus d'un an maintenant ! Elle est très très obéissante .... parfois même un peu trop pour un chiot lol ! Et puis elle est devenue très caline avec le temps, toujours a faire des mamours.... un vrai bonheur !

Donc nous sommes toutes les deux très heureuses de nous être trouvées ! Donc merci du fond du cœur Smile

Voilà quelques photos de nos innombrables balades !

INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 10177310
INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 10308310
INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 10372510
INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 15355810
Capryssia

Capryssia

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:18

Merci des news... toujours heureuse de lire des nouvelles de notre Nina....  Very Happy 

Et la voir développer ses potentiels !!! cheers
Cherrys

Cherrys

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:42

Voilà, petites nouvelles de Ina ...

Elle sait enfin, et super bien, nager !!!
INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 10464310

Elle adore creuser des trous....du coup elle se met de la terre partout sur le museau !

INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 10403310

Et pour tout ça, il faut se reposer !!!!

INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 10444510
Cherrys

Cherrys

MessageSujet: 2 ans d'adoption !!!!    INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:14

Bonjour Bonjour,

Faute de temps, je vous écris avec du retard mais le 31 octobre, Ina et moi avons fêté nos deux ans de vie commune !
Deux ans de pure bonheur ! Ce sont les deux plus belles années de la vie !!!

Merci encore pour cette rencontre.

INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 10451811
INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 10421510
INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 11146210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INA, croisée border, 6 mois - F   INA, croisée border, 6 mois - F - Page 3 Empty

INA, croisée border, 6 mois - F
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3