Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Nouchka, croisée Border Collie 1 an et demai - F | |
| | Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Nouchka, croisée Border Collie 1 an et demai - F Dim 14 Aoû 2011 - 15:02 | |
| cattoune le Dim 8 Mai - 20:29Identification : 2GCY966 Nom : NOUCHKA Race : croisée Border Collie Date de naissance : 09/2009 Poids: 17kg Taille : Comportement : Nouchka, est une chienne très câline, qui adore les enfants. C'est une chienne très propre. Si vous vous absentez quand vous rentrerez vous aurez droit à une fête d'enfer. C'est une chienne qui est très joueuse, et qui aime se dépenser avec des grandes promenades. Par contre, quand, elle est en laisse, Nouchka saute après les voitures, camions, et remorques. Bien sûr, une éducation est à faire pour lui apprendre certaines bases, c'est encore un grand bébé. Entente congénères : OK chiens, éviter les chats. Photo: Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 200 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation) Covoiturage possible | |
| | | La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Re: Nouchka, croisée Border Collie 1 an et demai - F Dim 14 Aoû 2011 - 15:02 | |
| lowin le Dim 19 Juin - 22:31
En cours d'adoption | |
| Sujet: Re: Nouchka, croisée Border Collie 1 an et demai - F Dim 14 Aoû 2011 - 15:03 | |
| lowin le Mer 6 Juil - 11:18
"Le voyage c'est très bien passé et la prise de connaissance avec son nouvel environnement aussi.
Je vous donnerais de toute façon des nouvelles de notre nouveau compagnon
Je vous remercie de votre acceuil et de votre dévouement pour le bien être de ces animaux abandonnés"
| |
| Sujet: Re: Nouchka, croisée Border Collie 1 an et demai - F Dim 14 Aoû 2011 - 15:03 | |
| dolly977 le Mer 6 Juil - 14:44
cool belle vie a elle amicalement | |
| | | lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: mail du 19/09/11 Dim 25 Sep 2011 - 19:10 | |
| "Des nouvelles de "Nouchka": elle va très bien, courre comme une folle après les lapins, elle a repris du poids , est très joyeuse et toujours partante pour des caresses ou une balade.
Pour l'éducation il y a encore du travail mais cela ce fait gentiment avec de la patience." | |
| | | dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Nouchka, croisée Border Collie 1 an et demai - F Lun 26 Sep 2011 - 7:41 | |
| ca fait plaisir d'avoir de ses news a cette miss je l'aimai tant de grosses caresses et fuyez les lapins fuyez | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Nouchka, croisée Border Collie 1 an et demai - F Ven 9 Déc 2011 - 15:25 | |
| Voilà des nouvelles de Nouchka
"Bonjour Madame
Nouchka se porte très bien.
Elle est en pleine forme, très gentille et très attachante, elle est très caline c'en est même surprenant pour cette petite chienne, nous attribuons cela à son histoire et évidemment nous sommes très heureux de cette affection spontané.
Au niveau de l'éducation, c'est vrai qu'elle est très vive et a besoin d'espace; nous avons la chance d'avoir un petit bois à coté de chez nous et elle peut courir , rencontrer des copains, par contre elle est très rancunière pour les chiens qui l'on mal acceuillis, avec ceux-la elle leur aboie dessus et ne veux pas jouer avec eux, mais c'est pas grave elle en a d'autre avec lesquels elle s'éclate bien.
Il y a une bonne amélioration au niveau du rappel, mais comme je ne l'ai pas emmenée au dressage, je la dresse avec patiente et avec des récompenses et cela marche très bien.
J'avais cru comprendre que j'aurais une visite de "la patte de l'espoir" , c'est quand vous voulez et ce sera avec plaisir.
Recevez mes meilleures salutations et mes remerciements pour votre dévouement pour nos petits compagnons" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouchka, croisée Border Collie 1 an et demai - F | |
| |
| | | | Nouchka, croisée Border Collie 1 an et demai - F | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|