|
| ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ | |
|
+4catwoman sabine cattoune anne04 8 participants | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Dim 11 Aoû 2013 - 17:17 | |
| Nom : ADÉLIA Identification : 250268500620338 Race (type non loof): brun tabby blanc poils mi longs Date de naissance (âge): 01/01/2005 Gabarit :petit Poids :a besoin de reprendre du poids Comportement : ADÉLIA vient tout juste de sortir de fourrière , ce qui explique l' état de son pelage ... la minette est douce et adorable et nous montrera sa splendeur très bientôt . petit résumé de sa fa qui l' a accueilli en transit pour la nuit : Gros dodo en arrivant j ai trouvé le coin dodo chat, moi aussi j aime le jambon et j ai bien pris mon médicament. Bon on ne va pas trop prendre de photos de moi car le coiffeur a loupé ma coupe et a oublié de démêler mes poiles, la tonte complète est nécessaire. J ai fait des calins et des ronrons et là je fais dodo sur le lit .... Entente congénères : ok chat Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.
Dernière édition par anne04 le Dim 11 Aoû 2013 - 20:32, édité 1 fois | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Dim 11 Aoû 2013 - 18:29 | |
| | |
| | | sabine
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Dim 11 Aoû 2013 - 20:39 | |
| J ai eu la miss à la maison le temps de son transit sur Paris C 'est un chat adorable qui réclame des câlins par contre on ne sait pas trop où la caresser tellement il y a des nœuds dans ses poils et les endroits où c'est tondu , elle a un miaulement spéciale. Elle a beaucoup dormi à la maison, elle avait un gros besoin de récupérer J ai hâte de la voir remise sur pieds. Elle s 'est très vite adoptée à l appartement et à trouver son coin pour être au calme c est un super chat | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Lun 12 Aoû 2013 - 10:04 | |
| Oh la pauvre pépette elle a l'air si douce et gentille, c'est malheureux de voir des chats dans cet état là !!! Un vrai coup de coeur la minette sinon ! | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Lun 12 Aoû 2013 - 16:01 | |
| rohhhh petite mère, elle est miteuse | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Jeu 15 Aoû 2013 - 18:08 | |
| Comment va mon gros coup de coeur de la rentrée ? On a qu'une envie c'est de la prendre sous son aile et lui donner tout ce qu'elle n'a pas eu jusqu'à présent de la chouchouter de la dorloter et surtout de l'aimer !... | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Jeu 15 Aoû 2013 - 18:37 | |
| - catwoman a écrit:
- Comment va mon gros coup de coeur de la rentrée ? On a qu'une envie c'est de la prendre sous son aile et lui donner tout ce qu'elle n'a pas eu jusqu'à présent de la chouchouter de la dorloter et surtout de l'aimer !...
Non c'est le mien | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Jeu 15 Aoû 2013 - 18:51 | |
| C'est toi qui disait sur un autre post qu'on avait les mêmes gouts, beh ça se confirme | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Jeu 15 Aoû 2013 - 21:20 | |
| | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Sam 17 Aoû 2013 - 14:36 | |
| De toute façon qui ne se battrait pas de nous deux, entre autre, oups, pour sauver un loulou de plus !!!
De toute façon y en a largement plus qu'il n' en faut à sauver malheureusement ! | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Dim 18 Aoû 2013 - 10:33 | |
| en attendant, c'est moi qui en profite
la belle va beaucoup mieux niveau coryza et essaye de sortir de la cage de quarantaine dès que j'arrive
c'est une minette adorable et attachante, elle sera stérilisée et tondue quand elle sera totalement guérie _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | catwoman
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Mar 20 Aoû 2013 - 10:12 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Super ! J'attendais des news avec impatience, je suis tellement soulagée qu'elle aille mieux, ptite mère, beh oui t'as raison d'en profiter babe ! Elle en profite surement aussi de tes bons soins ! Bisous à la louloute... | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Dim 22 Sep 2013 - 18:17 | |
| malheureusement, la belle a des hauts et des bas et fait régulièrement des séjours en hospitalisation nous avons fait des analyses de sang qui montre une grosse anémie et nous craignons que le fiv soit déclaré nous nous battons avec elle _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | catwoman
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Lun 23 Sep 2013 - 14:48 | |
| Flute c'est "beurk" ces nouvelles, déprimant, ça ne remonte pas le moral tout ça, mais bon vraiment plein d'ondes positives à la louloute et de très grosses caresses... | |
| | | babe78
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Mar 24 Sep 2013 - 16:07 | |
| nous allons tenter le traitement de la dernière chance pour la belle. elle va être hospitalisée 5 jours et avoir une injection d'interféron tous les jours. l'association tente tut pour la sauver mais si des personnes veulent la parrainer, ce traitement coûte très cher : 90 euros rien que pour le médicament + les frais d'hospitalisation la belle a un coryza qui n'est pas très virulent mais elle n'a aucun défense immunitaire donc elle n'arrive pas à lutter je le cocoone une dernière soirée et l'emmène demain à la clinique _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | cattoune
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Mar 24 Sep 2013 - 20:10 | |
| - babe78 a écrit:
- nous allons tenter le traitement de la dernière chance pour la belle. elle va être hospitalisée 5 jours et avoir une injection d'interféron tous les jours. l'association tente tut pour la sauver mais si des personnes veulent la parrainer, ce traitement coûte très cher : 90 euros rien que pour le médicament + les frais d'hospitalisation
la belle a un coryza qui n'est pas très virulent mais elle n'a aucun défense immunitaire donc elle n'arrive pas à lutter je le cocoone une dernière soirée et l'emmène demain à la clinique Fait lui un câlin de ma part | |
| | | effy
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Lun 30 Sep 2013 - 10:10 | |
| Comment réagit la petite Adélia au traitement ? ___________________________________________________________________________________________ L’association va tenter le traitement de la dernière chance pour la petite Adélia. Ce traitement coûte très cher : 90 euros rien que pour le médicament + les frais d'hospitalisation, pour nous aider à régler les frais vous pouvez la parrainer.
Pour tous renseignements vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : denommedominique@yahoo.fr
D'avance merci pour cette adorable puce | |
| | | babe78
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Lun 30 Sep 2013 - 10:30 | |
| l'interferon ne donne pas de résultats immédiats, on refait des analyses en général 2 à 3 semaines après le protocole
je ne récupère pas la belle aujourd'hui car elle a fait une très grosse insuffisance respiratoire en fin de semaine et a passé le we sous caisson à oxygène. elle le quitte ce matin mais reste sous perfusion, si ca va mieux je la récupère demain mais son état reste très préoccupant _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | effy
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Lun 30 Sep 2013 - 10:46 | |
| Merci, je croise fort les doigts pour elle, j'espère lire très bientôt de bonnes nouvelles la concernant, grosses caresses à Adélia. | |
| | | babe78
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Jeu 3 Oct 2013 - 14:54 | |
| malheureusement le traitement n'a pas du tout agit. la belle adelia continuait de s'enfoncer et les analyses de sang se matin étaient encore plus catastrophique. elle ne réagissait quasiment plus aux sollicitations et marchaient quelques pas en titubant pour obtenir des câlins. j'ai pris la décision de l'accompagner vers un monde où elle ne souffrira plus
désolée ma belle de n'avoir pu te sauver, tu étais vraiment douce et tellement gentille. la vétérinaire et les assistantes sont également tombé sous ton charme et ta volonté de te battre mais la maladie a été la plus forte.
je suis contente d'avoir pu te donner ces deux derniers jours de câlins à la maison, je ne t'oublierais pas ma belle, occupe toi de mon maxou là haut, vous vous ressembliez tellement et m'avait quitté bien trop vite _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | effy
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Jeu 3 Oct 2013 - 18:02 | |
| De lire votre message j'en ai les larmes aux yeux , j'étais tellement persuadée que cette petite allait se battre et s'en sortir. Merci Bérengère d'avoir été présente pour elle Une grande pensée pour toi ma louloute partie rejoindre tout ceux que nous avons tant aimés et qui restent dans nos coeurs. | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Jeu 3 Oct 2013 - 18:44 | |
| Quelle tristesse... La pauvre chérie a eu la chance de t'avoir à ses côtés Babe. Courage à toi. | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Ven 4 Oct 2013 - 6:26 | |
| Ah non ! pas elle ! mon coup de coeur est partie, j'aurai tellement voulu qu'elle connaisse encore le bonheur d'être choyée, c'est vraiment pas juste... RIP ma minette au paradis des anges... | |
| | | cattoune
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ Ven 4 Oct 2013 - 20:27 | |
| Je suis si triste , j'avais vraiment craqué sur elle. La vie est injuste, mais, je sais qu'elle a eu le temps d’être heureuse à toi Bérengère. Rip ma puce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ | |
| |
| | | | ADÉLIA ,européenne brun tabby blanc poils mi longs ,8 ans , F,FIV+ | |
|